bide.
Je vois que tu as toujours des choses intéressantes à dire.
Breaking Bad.
Je reconnais m'être trompé.
Tu en es où ? Je dois rattrapé mon retard, j'ai look le 3 de la S5 ce midi. Je lookerai le 4 & 5 dans la semaine
Saison 5 épisode 4, je laisse la série avancer pour pouvoir regarder toute la première partie de la S5 direct.
Ouais, d'ailleurs c'est chiant qu'ils coupent à l'épisode 8. Juste pour l'audience quoi, ils ont fait la même avec The Walking Dead je crois non ? 'fin bref, hâte de voir la suite. D'ailleurs, une fois que je saurai à jour, je commencerai à regarder GoT.
N'empêche, les derniers épisodes de la S4...
J'en ai fichtrement aucune idée pour TWD.
Ouaip, la fin de la S4.
"Face Off" , dés qu'il est sorti de la voiture, c'était sur qu'il allait y passer.
L'épisode avec le Cartel.
Grave, c'te tension de fou. Puis l'épisode Gus vs le sniper. Quel homme. Un super acteur n'empêche celui qui fait Gus.
N'empêche, tu étais à la S2 avant que je parte non ? T'as bien boosté quand même, cochon.
Episode 7 de la saison 2, salot.
J'ai DL l'intégrale en 1 Aprèm.
Go club vers quelle heure ?
Je sais pas, là je suis co mais y'a que moi il me semble. Le dernier tchat, c'est la v3 non ? J'parle à Micha sur Skype aussi, donc je lui dirai quand on ira clubber.
Go sur le v2.
Préviens aussi Hardy quand on ira clubber.
Utilité de faire 456765 tchats ?
Je sais pour Hardy, il a demandé à un pote de sortir, mais son pote à pas voulu parce que y'a Tomb Raider à la télé, putain il m'a plié ce con. Mais ouais j'irai le prévenir.
Sinon, tu as de la chance que j'étais pas là pour City - Chelsea, j'aurai trop voulu te troller. Il a été comment Hazard ?
Moyen/bon, rien de transcendant.
Le match, on l'avait en main, City se procurait aucune occaz, on ouvre le score et puis Ivanovic fait le con.
Sunderland vous mettra la misère pendant qu'on atomisera Wigan.
Appel Hardy et Micha, salot.
Ca fera un titre en moins pour vous. D'ailleurs, depuis Oscar, vous avez acheter quelqu'un d'autre ? J'ai pu suivre le mercato correctement pendant mes 2 semaines de vac.
Tu parles, Cazorla + Podolski va leur mettre la misère.
Ok ma gueule, j'espère qu'Hardy sera opé
On a signé personne, non.
Il y eu un seul gros transfert, BRANDAO A SAINT-ETIENNE.
J'espère qu'il a pu viser correctement le petit goblet lors de la visite médicale.
pourquoi tu le trolles ?