Lit qui craque aussi et matelas peu épais mais sinon ca va
Ma Nation = Mexique l'ami
Dailleurs a partir de maintenant tu m'appellera Javier :oui
+1000 une purge sans nom j'en ai eu mal au ventre...
Izi alors, t'façon perso, tant que j'ai un lit, un canap, une télé et un frigo remplie, je pourrai vivre dans les montagnes du Boutan.
J'espère que tu as ton maillot floqué Vela, sale mexicorusse.
Javier. Comme un certain surcôté ?
Bah ça pourra pas plus te faire mal au ventre que tes mix chocolaté.
Un Maillot Vela Arsenal qui le brade...
Le chocolat c'est quand même un sacré enfoiré
Grave, 3M et des brouettes je crois. Fait chier qu'il n'ait jamais eu sa chance chez nous. Je l'aimais bien moi Carlos Velob. J'espère qu'il réussira à la Sociedad.
Ouais, le chocolat c'est un putain d'enfoiré mais ton meilleur ami si tu bad.
Un Mexicain peut en cacher un autre
...
Non je ne parle pas d'imigration vers les U.S.A mais d'une eventuelle arrivée de Chicharito chez les gunners
"Non je ne parle pas d'imigration vers les U.S.A"
Si Chicharito signe à Arsenal, je viens le chercher à dos d'âne avec mon sombrero et mon poncho.
Ca serai epic putain, mais jeune + encore 3 ou 4 an de contrat = très chère.
Et la fausse moustache style http://www.hyperfetes.comom/images/Produits/W0823CF.jpg
il deviendrait le meilleur 9 du monde mais SAF préfère ce surcoté de Welbeck
A ce que j'ai entendu, Chicharito a fait une prépa de merde : il ratait tout ce qu'il entreprenait, des HJ à foison... M'enfin, si il bide cette saison, j'aimerai bien qu'on le recup. Obligé que Wenger en fasse une machine à but qu'on revendra 40M à City.
En plus avec le collectif qu'il aurait autour de lui , il arriverait facile a 20buts minimum tandis qu'RVP et Rooney se foutront sur la gueule pour tirer les pénaltys gracieusement offert par MrWebb
Un maillot peu en cacher un autre...
Grave, Chicharito à Arsenal = 20 buts mini. Certes, que des poussage de ballons dans le but vide, mais comme dirait Nigo : tous les buts son beaux.
Pas de Nathan dans la saison 3
Vivement fifa 13
slt les gars on club un peu today ?
Genre pas Nathan dans la S3 ?
C'est ok pour le club, dans la soirée vers 22h
Giroud Neu faut faire quelque chose ca va pas être possible pour vous
Tkt, Arsene Knows bro.
Lukaku qui crucifie Liverpool La honte
J'ai pensé à toi d'ailleurs.
Ben Arfa qui crucifie les Spurs sur péno.
N'empêche on peut dire ce qu'on veut lukaku mais faire ce qu'il fait à son age c'est énorme
Sinon Arsenal a pas été très bon il parait ? Verma capitaine maintenant non ?