Pourquoi tant de pression
Tu m'oppresses alors tu arrêtes oui
Il faut bien te mettre la pression, tes performances ne sont pas à la hauteur de ton statut. Il faut bien qu'on puisse te revendre 50M au prochain pigeon qui nous demandera un transfert.
Mais T'es pas Gentil
C'est pour ton bien Stoulio de Melo.
Bref, tu joues ce soir ?
Oui je devais sortir mais finalement ce sera bien après les matchs. Il faut que je fasse une bonne prépa.
S'tu veux on se fera des matchs en fin d'aprem, puis j'irai look le match de MU avec Van Judas. Puis club si y'a du monde.
Bref, à plus tard ma gueule
Non vu que je sors là
Trop chaud pour sortir, puis un coup il flotte, un coup y'a du soleil. Enfin bon, bon aprem.
Je plus poster avec Neo_07, ça dit que l'adresse ne correspond pas au pseudo.
Je viens de taper un foot je suis mort
Pauvre Sebis
Seb, tu rentres quand ?
IZI Stoul, t'as fais trembler les filets ? Ou c'était genre des cages de hand sans filet en mode favelas ?
Morg, on a besoin de toi, avec Thiajojo.
Sinon Micha, j'ai fini la S2 de Misfits. C'est toujours aussi agréable à regarder, mais putain, on frise le néant niveau scénario.
Des vrais cages
J'ai fais ma spéciale, un lob en talonnade
T'as tenté une Ibra en mode karaté ?
Robin van Bench. Sinon, on club ce soir ?
Non une vraie talonnade mais en lob. Oui moi je veux bien club
Elle sont bizarres tes talonnades.
Dis moi Stouleymane, à part FIFA 13, tu te prends quels jeux cette fin d'année, histoire que je puisse varier les branlées que je vais te mettre ?
Se faire piquer par une guêpe sur la plage et s'entaille le pied sur un morceau de coquillage dans la même journée TAKE IT IZI
Se faire piquer par une guêpe Quel endroit ?
Club ce soir ?
Au Mollet en plus cette garce est revenu a la charge après, mais elle s'est mangée un coup de pompe monumental
T'aurai du faire un remake de Le Momie, quand la tempête de sable prend la forme du visage du méchant. Tu te fais bouffé par les moustiques aussi ? Nan parce que moi à ce niveau là, c'était open bar pendant mes vacances.