avec l'argent de RVP y a largement moyen pour Chicharito
Jeune + va exploser + Mexicain ( = Dieu ) + déjà rôdé a la BPL + epic finition/sens du but.
Il a tout pour finir a Arsenal
+ Doumbia c'est la technique d'un david silva et la finition d'un Aguero
Il a 10 Giroud dans chaque orteil
"technique d'un david silva et la finition d'un Aguero"
C'est vrai, Luyindula est un vrai tueur.
Ouais, m'enfin tu sais, si il cirait le banc avec son poncho de remplacent c'est pas pour rien. J'espère qu'il bougera du côté du nord de Londres (côté rouge of course), le Lord le guidera vers la lumière. Puis j'adore ce genre de joueur.
Oui bien sur, c'est pour ça qu'il joue au CSKA.
Oui, il fera cirer le banc à la grande asperge suédoise.
c'est difficile d'être transféré de XXX vers le CSKA Moscou.
Mais c'est encore plus dur d'etre transferer du CSKA Moscou vers XXX. Certains ont galérés pendant 7ans avant d'obtenir le droit de partir
Doumbia = Dieu rage bien pas touche Tonton Arsène
On s'en bat les couilles de vos surcotés, Torres > All.
RVP
Parlons plutôt de Hazard http://www.youtube.com/watch?v=AysMHQjUdWI J'en pleure encore putain
Sinon oui, RVP Putain quelle racl sérieux
Vendre un gars de 29 ans a quasi 30M€ alors qu'il lui restait un an de contrat De bons gros pigeons ces petits démons rouges.
Micha, j'ai regardé le premier épisode Misfits, j'imagine que Nathan c'est le mec avec les cheveux bouclés qui dit que des conneries ? C'est sympa
Ouai il est fucking épic
C'est sympa, le renoi me fait trop penser à Welbeck. Puis l'autre avec sa tête de geek, epic comment ils regardaient la meuf sucer la bouteille comme des chiens Je vais pas tarder à me lancer le 2e épisode. Dans les S2 et 3, y'a 6 épisodes aussi ?
y en a 7 dans la S2, dans la S3 je sais pas
Simon qui se fait victimiser par Nathan
Son "save me Barry" j'en hurle encore tellement c'était épic :rie: tu verras vers la fin de la S1 quand il dit ça
Je verrai ça, déjà dans le 1er épisode, quand il imite l'éducateur qui prend Gary (le mec qui s'est fait buter) en levrette et qui gueule "Who's tou Daddy ?!" Je pensais pas que c'était aussi tourné sexe. A tous les coups, y'aura une version US j'parie
your*
Si t'inquiète c'est aussi tourner sexe
Et jerry de Nathan qui trouve pas son pouvoir
Je vais me lancer le 2e épisode, tu club ce soir ?
Oui je crois.
Je télécharge le 4ème épisode de S2
Ok ok, hier y'avais personne. T'façon je pense que ça va bider cordialement jusqu'au retour de Morg, Jo, Xav & co.
Bon, bon mattage.
Si ça club ce soir
Ouah quelle trouvaille, et quelle surprise ! Ce topic me rend presque nostalgique alors que c'est fort récent tout ça.