Moi je le l ai pré commander hier a 39,99 j ai pris a carrefour 2 carte de 20euro et precommander,
Et ici je suis retourner voir et ya une horloge avec 2jours restant maintenant peut être que du fait que j ai pré commander sa s affiche l édition normal sans PS+ comme tu dis
Le jeu qui revient a la 29 euros a la fnac et les mecs qui l'achètent en demat...
Il est a cb en demat ? 50€ ?
Ca fait toujours moins : 50/2 = 25
gustavio c'était vrai y'a 2 semaines quand DC était à 59 à la fnac
Entre temps il est passé à 69
Et les CC sont pas déduit de ton achat, au final tu banque vraiment 59 ou 69 donc... ça sert à rien de cracher sur ceux qui achetent en démat !
Personne n'a interdit de prévoir d'acheter le jeu a l'avance... surtout qu'avec Noël les 30 euros de cc seront utilisés.
et puis c'est tellement rentable d'acheter en demat et de ne pas pouvoir le revendre si le jeu ne plait pas
je suis dac avec toi, mais c'est mentir de dire que le jeu coute 29 ou 39, car tu raques bien 59 ou 69
Après voila...j'en ai profité aussi mais bon
Je trouve pas que ce soit un bon deal maintenant qu'il a pris 10 euros
Perso j'ai craqué pour la version à 40 euros en démat aussi, par harsard vous savez en général au bout de combien de temps le téléchargement automatique se lance avant la sortie du jeu ?
48h
même a 69€ cela reste mieux que 40€ sans possibilité de revendre.. là tu revends le jeu a 30€ disons en occasion et tu as en plus 30€ valable sur autre chose.. donc au final 9€.
oui oui mais tu seras débité 69 euros
débité de 40€ sans rien c'est pire pour moi lol
AH apparemment ya des gens chez qui le pre load à commencé !!!
source: https://twitter.com/jeffmeier87/status/518808914306289664
La version PS+ gratuite (démo) de DriveClub arrive quand svp ?
Merci d'avance
@Guyaum Le jour de la sortie du jeu !!!!
Super, merci VDD
un conseil quand même.. testé la version ps+ avant de déballé votre version physique, on sait jamais si vous n'aimez pas, un jeu neuf sous blister se revend facilement 50€ sur ebay soit 45€ frais de vente déduit.. + les 30€ de CC = 75€, vous gagnez même de l'argent
NOPE NOPE NOPE je déblisterizzzzz diiirect des que ma factrice dépose le sésame dans ma boite aux lettres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
batbros
AH apparemment ya des gens chez qui le pre load à commencé !!!
source: https://twitter.com/jeffmeier87/status/518808914306289664
=========================
En meme temps la personne vis au Canada (Edmonton)
DC sort le 07 chez eux contre le 08 pour nous.
Normal donc que le preload est déjà commencé chez eux
RE, oui j'ai pas regardé d'ou il pré chargeait.
Je sais que y'a du Caribou sur ce forum, ça peut leur servir
Sinon ça devrait donc tomber demain soir pour la France ?
M'en fou hein j'ai pris la version BR, mais c'est pour mes gentils VDD du démat
....Et Ayant moi meme pris le démat, je t'en remercie.
Aprés perso Je l'attend depuis Février 2013 ce jeu
T'inquiètes !!! Comme on dit c'est pas maintenant que je suis arrivé à 2 metres du buffet que je vais craquer .....