ne laisse pas la console en veille pendant la journée (éteint la) et allume la quand ton téléchargement gratuit arrive
Oui, merci du conseil du coup je viens de voir sur le PS Store, le compte a rebours indique qu'il reste 2 jours 7 heures et 40 Minutes, donc je pense que le téléchargement se fera automatiquement le 8 a 00h00 tout pile (enfin le 7Octobre a 23h59 )? de toute façon je vais pas prendre le risque, et je vais suivre ton conseil Vede89, le 7 a 23 heures je mettrais la PS4 en veille et connecté
@DagheMunegu39
Source => https://twitter.com/Rushyhy33/status/518456094541488129
Paul Rustchynsky @Rushy33
For everyone who pre-ordered #DRIVECLUB there will be a pre-load. It differs per region but it most cases it's 2-3 days before launch.
Les conditions météos seront dispo quand au final?? Patch Day one ou faudra attendre encore plusieurs semaines??? Car ca a l'air prêt vu les vidéos...
Batbros
Le "Photo Mode" et de la pluie en action
http://youtu.be/b_xKcrzH7g8
===============================
Il y avait une 2e video sur la gestion de la méteo qui se cachait dans la meme chaine youtube
=> http://youtu.be/SqsOg6XS9TQ
darkenly ?
Posté le 5 octobre 2014 à 10:33:57 !
17 Go que ce soit en Bluray ou en Démat (PS+ ou version complete)
C'est assez peu, merci, et le prix PS+ est doux en plus
kirby60 Voir le profil de kirby60
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 17:05:48 Avertir un administrateur
Les conditions météos seront dispo quand au final?? Patch Day one ou faudra attendre encore plusieurs semaines??? Car ca a l'air prêt vu les vidéos...
Normalement pas Day one. Ils ont encore quelques changements a faire au niveau de la conduite des véhicules avec les conditions météos.
Si cette vidéo est le rendu final, je ne sais pas ce quel jeux j'ai mis dans ma console, parce que ça ne ressemble pas à ça. Je dénigre même pas le jeu que j'aime bien, mais j'ai vraiment l'impression que les developpeurs se foutent de nous en balançant des vidéos arrangées. Ou alors le patch va tout changer mais faut pas y croire.
Le patch day one vdd ont la deja dl
Baronharkonnen,
Il parait que Sony ne voulait pas le rendu de la version gamescom, il voulait un rendu plus réaliste ( plus terne ).
D'où cette impression de downgrade.
Merci Darkenly "1
Merci Darkenly, mais c'est bizarre ils disent 2-3 jours avant, on y est pourtant, enfin bref.. Je vais essayer demain soir, on verra bien
De rien DagheMunegu39
Il faut voir que DC sort le 7 aux USA, le 8 en Europe et le 9 ou le 10 au Japon.
Je pense que le début de préchargement dépendra de cela
Mon avis est que le prétéléchargement commencera demain
De mémoire pour Destiny il me semble qu'il avait commencé 48H avant env
Ok je regarderais demain soir, n'empeche l'avoir a 39€ ça vaut le coup!
Moi j'ai craqué j'ai pris l'édition spéciale j'avais des bons de réducs je le choppe aussi à 39euros
Comme ça au moins j'aurais un jeu de caisse pour tenir jusqu'a GT7 et je pourrais me faire un petit billet en le revendant
Le jeux sur le store est passer de 39,99 a 59,99euro je viens tout juste d aller voir
hmmmmm tu as du faire une fausse manip Scunitz
Normalement 59 euros c'est pour les joueurs qui ON PAS LE PS+
Si tu as le PS+ c'est 39 euros
(putain j'vais remplir un sceau de bave à force)
et pourquoi 20e de plus d'un coup la ?