J'espère que je tomberai sur la bonne version du jeu.
je vais attendre lundi que mon magasin le lache pour voir la difference avec forza horizon 2
La vidéo de haga_41, c'est la version XBox One.
Non je rigole.
Justement j'ai l'impression que c'est juste une question de réglage console et Tele.
perso je ne pense pas car qd même pas mal de joueurs disent que ce n'est pas aussi beau que les vidéos. je ne pense pas que personne ne sache régler sa console ^^
La vidéo de haga sans compteur indication de tour etc.. ça me fait plus penser a une vidéo commercial qu'a une véritable vidéo tiré du jeu en version finale.
Hop ps+ renouvelé pour drive club :D
Je confirme mes vdd ayant le jeu, il est joli mais ce n'est pas une claque graphique, l'essentiel étant pour moi le contenu et le gameplay, mais ça bizarrement ça intéresse pas grand monde
jomobile
La vidéo de haga sans compteur indication de tour etc.. ça me fait plus penser a une vidéo commercial qu'a une véritable vidéo tiré du jeu en version finale.
===============================
L'HUD de Driveclub est personnalisable et désactivable à volonté par le joueur
Cela fait plus d'1 an qu'on le sait
Comment que tu explique que les testeurs, les personnes qui ont tester le jeu chez micromania , les personnes du forum driveclub parlent tous de jeu beau mais pas exceptionnel et ne comprennent pas qu'ils n'aient pas le même rendu que sur le même genre de vidéo que Haga...
Vas y explique moi stp!
beaucoup disent qu'il est beau mais pas non plus extra graphiquement
Il vaut mieux que je commande l'edition speciale sur fnac ou amazon pour espérer l'avoir mercredi ou même avant ?
le jeu vidéo.fr de molsheim devait les avoir hier il a rien reçu
jomobile
Comment que tu explique que les testeurs, les personnes qui ont tester le jeu chez micromania , les personnes du forum driveclub parlent tous de jeu beau mais pas exceptionnel et ne comprennent pas qu'ils n'aient pas le même rendu que sur le même genre de vidéo que Haga...
Vas y explique moi stp!
=======================
Je n'ai rien à te justifier du tout.
Je dis seulement que le fait de ne pas avoir de HUD sur une Video de Driveclub ne prouve absolument pas ton accusation que ce n'est pas une video gameplay
C'est Depuis le Timelapse Audi R8 posté en Septembre 2013 par Evolution Studio que l'on sait que le HUD peut etre désactivé. Reconfirmé par Paul Rutchynsky derrière et encore remontré récement lors du livestream de Playstation US de Jeudi Soir sur Twitch.
Tu est probablement le seul ici à ne pas le savoir.
Vivement les tests et les premiers retour des joueurs, si le jeu est moyen je fonce prendre une One et FH2.
J'ai le jeu et il défonce je le kiff il est très addictif beau les voiture sont belle bien fini les décors un poil moin beau sinon c'est un pur bohneur de geek dessus
Petite preuve pour les septique
Ps j'ai fait un gameplay dessus rien de bien pro mais voial je partage http://youtu.be/0ylZ1p2kofQ. Mettez du 1080p et mettez un like
pffff 70e pour ce jeu non merci
j'arrive pas a lire la vidéo erreur 404 no found
Ont ne parle pas des 70 euros vdd je sait que ile st gratuit sur le ps+ mais moi j'ai une co a chier donc obliger en boite
DriveClub★ Présentation du jeu ★ FR-HD http://t.co/hUKqcisWgr