CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Drive Club

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 205»
Page suivanteFin
lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
23 mai 2014 à 08:10:52

Bref, d'après les devs, le titre continuera d'être peaufiné vu qu'il est encore en Beta Software, et ça c'est bon, comme ils pourraient annoncer un gros patch day one ou peut de temps après, avec du contenu de pistes,endroit ou véhicules, tout comme Killzone,ISS,Knack etc... Si c'est le cas, ça fermera le clapet de certains. Moi perso dans un jeu de course je joue principalement et toujours avec 4 ou 6 modèles grand max
:d)
50 caisses c'est trop pour toi alors... :sarcastic:
Je te conseille la version ps+ elle te suffira amplement
et merci d'encourager les developpeurs a sortir un jeu non fini (avec ton patch) et avec des dlc..

tahitianwarrior tahitianwarrior
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 10:33:12

Rumeur: la beta de driveclub serait annoncée à l'E3, inscription des le 9 juin, la beta sera live le 1er juillet

Source: http://www.vg247.com/2014/05/23/driveclub-beta-will-go-live-in-july/

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:42:06

D'apres l'article c'est de la beta privée probablement entre plusieurs studios sony. Mais rien pour nous n'est annoncé.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
23 mai 2014 à 10:44:21

une vidéo avec un peut de nouveau gameplay
attention il y a beaucoup plus de bla bla bla en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=7sB3B7k7hbY#t=656

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:45:55

J'ai regardé celle la hier, on apprend 2-3 trucs mais sinon ouais on sait déjà tout.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 25
23 mai 2014 à 10:46:29

vidéo longue mais papotage inutile

DragTimesRussia DragTimesRussia
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:31:25

Seulment 50 caisses dans la version finale,franchement c'est une blague j'espère car 50 ça part vite,je voulais l'acheter mais là ça freine

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2014 à 01:26:42

Article TheGuardian sur #DRIVECLUB

=> http://www.theguardian.com/technology/2014/may/23/driveclub-next-generation-racing-game

Un extrait :

[...]

Each stage is far more detailed than you’d ever be able to take in at 80mph from the track.
One boasts no fewer than 1.2 million trees dotted about its hills.

There’s no baked lighting: every shadow is delivered from a true light source.
The star constellations in the sky are correctly placed according to Nasa data; there’s even a chance that you’ll see the Northern lights every now and again.

Alex Perkins, the game’s art director, claims the game has a draw distance of 190km; during some replays you can pick out the curvature of the earth.

The sun and moon wheel in the sky, lighting up fully volumetric clouds (uniquely seeded each time you visit a location and therefore different in formation) above each of the games locations.

[...]

:bave:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:29:44

J'ai trop hâte d'y jouer :bave:

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 02:19:59

"Bof Bof, je ne le trouve pas renversant au niveau des graphismes. "

Ouais, et Killzone Shadow Fall, inFAMOUS Second Son et The Order sont dégueulasses. Comme Uncharted 4 qui sera forcément moche, parce qu'on sait tous que Naughty Dog sont des branques niveau graphismes :-(

Ce qu'il faut pas lire ici :rire:

Aussi, si Driveclub est plus beau que Forza 5, c'est parce qu'il n'est pas une simulation. Dans une simulation, énormément de ressources sont consommées pour la physique, le comportement des voitures, la conduite, les différents réglages, etc... Ca consomme beaucoup !

Après je ne dis pas que Driveclub n'aura rien de tout ça, mais ça sera forcément à un moindre degré.

Mais bon, personnellement j'aime pas trop les simus de course, donc ça me va :noel:
Un beau bébé ce jeu, et il n'est qu'en Beta :oui:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
26 mai 2014 à 07:56:09

DRIVECLUB : LE MENU DES VÉHICULES IMAGÉ

Après avoir fait le plein d'infos avant-hier sur DriveClub, voici un arrêt sur image du menu de sélection des véhicules tel qu'il apparaîtra une fois le jeu disponible courant octobre. En regardant de près les voitures sur l'image ci-dessous, il y'a déjà de quoi se donner une idée assez précise de celles que l'on conduira dans le jeu. Seulement 50 voitures seront disponibles, ce qui reste peu au final, mais la qualité semble tout de même là, puisque voici la liste, pour le moment non exhaustive, des véhicules qui apparaissent :

Mini John Cooper Works GP
Audi RS 5 Coupé
Mercedes-Benz SL 65 AMG 45th Anniversary Edition
Aston Martin V12 Vantage S
Hennessey Venom GT
Audi R8 V10 Coupé Plus
Ferrari F12 Berlinetta
Mercedes-Benz SLS AMG Coupè Black Series
McLaren 12C
Volkswagen Golf R
Mercedes-Benz C63 AMG Coupé
Bentley Continental GT V8 S
Aston Martin Vanquish
RUF RT-12R
Maserati Granturismo
Ferrari FF
RUF R-35S
Ferrari 458 Italia
Aston Martin One-77

http://www.play3-live.com/news/driveclub-le-menu-des-veehicules-imagee-66660

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
05 juin 2014 à 18:34:43

51 détails sur DRIVECLUB qui vont vous bluffer !

http://www.gamekyo.com/blog_article335493.html

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 60
05 juin 2014 à 18:50:46

Etonnant quand on sait que deja GT5 avait des models de voitures a 400 000 polygones, 260 000 c'est peu... :(

Bon ok, j'arrete de troll :noel: il m'a l'air au top niveau finition, ca va etre bon la rentré entre Driveclub et Forza horizon 2 :oui:

chocobo078 chocobo078
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:55:37

je comprend maintenant pourquoi je suis impressionné par la qualité de l'éclairage.

C'est fou le boulot qu'ils ont fait.

Par contre pour le reste voila quoi rien d'impressionnant.

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:01:14

J'ai regagné confiance en ce jeu... et effectivement, gros travail de l'équipe.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:17:36

Avec tous ce que je viens de lire, le jeu aurait du être un monde ouvert comme Horizon, car en circuit, avoir plus d'un million d'arbres, plus de 16 000 flamand rose avec leurs propre comportement(meme si c'est un bullshit à 100% pour moi lool), je vois pas l'interet !!! Je vois qu'ils ont fait des concession sur le 60fps, et ces conditions sont vraiment absurde si tel est le cas.

Le open world aurait plus de sens avec tout ce qu'ils ont cité...

Espérons que le jeu fasse un carton,qu'une communauté se créé pour fermer des bouches, et qu'une suite open-world arrive avec bien sur un Motorstorm next-gen ;)

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:32:29

Ils ont fait des concessions sur le 60fps justement parce qu'ils ont bourriné au niveau technique.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 60
05 juin 2014 à 22:46:46

Ils peuvent aussi placé 1 million d'arbres justement parce que c'est pas un open world !

dans le sens ou l'arbre du fond, tu vas pas pouvoir aller tourner au tour, du coup, pas besoin de gerer un stream et un modele complexe avec plus ou moins de tesselation...

idem pour tes flammands rose :noel: meme si y en a 16 000, si au final y a une 50 aine de polygones au loin pour les modeliser, bah ca va c'est pas énorme...

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:49:46

Impressionnant.
Ca sera encore plus day one pour moi

Chapeau à eux, putain

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:17:56

Bien raisonné Dric.

Oui VDD, sûrement pour moi aussi, mais avec PC, et maintenant FH2, je suis perdu... J'espère que les gens se donneront sur DC, et qu'ils apporteront une certaine attache et importance à ce titre, et qu'ils ne se concentreront pas sur ses défauts face à la concurrence, comme ça les devs seront bien plus motivé à sortir une suite bien plus approfondie ! Car j'ai le sentiment qu'avec plus de temps ils peuvent faire plus, et si le tout marche, je sens une suite open-world comme Forza Horizon. Pour finir il ne restera que GT reprenne son trône perdu face à Forza 4 depuis GT5 :( , et mon dieu le taf à faire poure faire mieux que le moteur de Forza 5, tellement c'est impressionnant niveau modélisation, et plus dans la version E3 2013.

Polyphony !!! Réveillez vous !!! lol :)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment