CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Drive Club

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 205»
Page suivanteFin
AaronKam AaronKam
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 01:00:54

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH LES GENS LA !!

Quesqu'est qu'ils vous arrivent ? C'est pas indispensable ! C'est quoi tout ces débats ? En quoi ça va ruiner votre façon de jouer ? Vous etes fou ? Forza au début aussi était critiqué j'ai jamais compris pourquoi et la seul chose qui était abusé c'était le prix en euros de la voiture la plus rapide du jeu ! C'est tout donc arreter je comprends pas ou est le soucis,ou que quelqu'un m'en parle si j'ai raté un épisode,mais bon dieu arreter vous faites du SPAM complètement inutil !!

WOW !!!!!

gailios gailios
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 06:44:30

Salut, vous savez si le jeu sera en monde ouvert à la test drive unlimited? Merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2014 à 08:57:25

gailios
Salut, vous savez si le jeu sera en monde ouvert à la test drive unlimited? Merci de vos réponses

--------------------------------
--------------------------------
:d)
non pas de monde ouvert sur DriveClub

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
13 mai 2014 à 09:13:20

non pas de monde ouvert sur drive club
faut plutôt prendre the crew pour ça

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
13 mai 2014 à 17:05:36

DRIVECLUB : les microtransactions confirmées et détaillées

Alors que des DLC sont déjà prévus, Evolution Studios ne s'était pas encore exprimé clairement au sujet des microtranstactions pour #DRIVECLUB. C'est maintenant chose faite.

Lors d'une interview avec nos confrères d'IGN, Paul Rustchynsky a confirmé la présence de ces micropaiements et, bien qu'il s'agisse d'un sujet particulièrement brûlant pour les joueurs, l'argent permettra de débloquer des voitures plus rapidement.

Nous avons été très désireux de prendre en compte les réactions des joueurs et nous assurer de ne déranger personne. Ainsi, dans DriveClub, ce que nous avons fait, c'est de s'assurer que le système de progression soit vraiment très simple, et vous donne accès à beaucoup de contenu très rapidement. 

Dans DriveClub, vous gagnez de la Gloire, et quand vous gagnez de la Gloire, vous gagnez un niveau. Chaque fois que vous montez de niveau, nous vous donnons une nouvelle voiture. La seule chose que nous avons faite, c'est mettre des raccourcis. Vous pouvez payer pour débloquer cette voiture immédiatement, mais ce n'est pas quelque chose de consommable. Nous ne laissons pas les gens acheter de la Gloire, par exemple.

L'idée est que si vous voulez raccourcir les choses, vous pouvez le faire. C'est identique à ce que nous avons fait avec MotorStorm RC, donc si vous y avez joué, vous savez ce que nous faisons. <

Paul Rustchynsky présente donc ici un modèle économique qui a déjà fait ses preuves, et ne sert que de « raccourci » pour les joueurs impatients. Par ailleurs, l'homme a dévoilé de nouveaux lieux dans le jeu, en plus de l'Inde. Les joueurs pourront donc piloter au Chilie, en Norvège, au Royaume-Uni et au Canada. Au total, 11 circuits seront disponibles par région. Enfin, Evolution Studios annonce la présence de nouvelles voitures, comme les Volkswagen Golf GTI, Hennessey Venom GT, Pagani Wira et la McLaren P1. Pour rappel, #DRIVECLUB est attendu pour le 8 octobre prochain, en exclusivité sur PS4.

http://www.gamergen.com/actualites/driveclub-microtransactions-confirmees-et-detaillees-218692-1

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:20:29

Les deux dernieres videos en bonne qualité sont enfin postées

http://driveclub.eu.playstation.com/en_GB/1080p

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:27:46

les gens qui critique et qui ne se renseignent mm pas un minimum :hum:
les micros transactions sont la si tu veux une voiture sans devoir faire un défis par exemple pas obligé de payer

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:53:22

Ouais, perso les micro-transactions sont totalement useless, si tu veux tout de suite uniquement, mais dans ce cas le jeu perd beaucoup en durée de vie et surtout en intérêt

C'est juste pour les gosses de riche flémard :ok: ( :noel: )

Ca ne change rien pour moi, ça sera toujours day one

X-rko-x X-rko-x
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:16:04

Mon dieu que c'est loin Octobre :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2014 à 20:23:58

wow je doit avouer que les vidéo sont vraiment jolie

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 60
15 mai 2014 à 20:36:45

Mais comme la si bien dit quelqu'un plus haut, l'ancetre des micro transaction, c'etait les cheats / codes :ok:

aujourd'hui on paie pour ca potentiellement :hum: et perso ca ne me gene pas du moment que ca ne nuit pas a notre progression, ceux qui ne paie pas

et c'est souvent la la difficulté, faut bien justifier l'achat... du coups ils ont beau dire... y a quelques jours/semaines ils nous assuraient bien que y aura pas de micro transaction maintenant y en a... alors leurs paroles...

Jah-drugs Jah-drugs
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 20:43:06

Il le disent depuis le début qu'il ferait des micro transat, il on même dit qu'il travaillez déjà sur des véhicule DLC

picojojo picojojo
MP
Niveau 12
15 mai 2014 à 21:12:07

Avec le parcours semé d'embuche .
Il va être merdique ce jeu de course . Reste a voir s'il y aura un downgrade ! Déjà qu'il est en 30 fps ça craint ..

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:56:29

Nouvelle video : http://e1.dl.playstation.net/e1/campaignsite/driveclub/Driveclub_Cayoosh_Evening_PreOrder8OCT.mp4

dik91971 dik91971
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:59:53

:bave:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 60
16 mai 2014 à 12:05:22

Ca envoie du lourd :oui: Vivement que je tate ca avec mon G27 :oui:

dik91971 dik91971
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:15:21

c'est magnifique ! octobre c'est loin !

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
16 mai 2014 à 12:30:45

C'est moi ou les voitures ne subissent pas de dégâts?

multaneo multaneo
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:34:52

Si, on voit un peu de dégâts sur la gauche de la Zonda a un moment dans la vidéo en Inde.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
16 mai 2014 à 12:36:38

C'est super léger alors... Mais au final ça n'a pas l'air si mal
J'espère juste que la conduite ne sera pas trop axé arcade et surtout que les volant logitech seront compatible ps4

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment