Par contre la vue exterieur OMG
DRIVECLUB NOUS EN DIT PLUS SUR SA TECHNIQUE
Depuis la diffusion de nouvelles vidéo de gameplay ces derniers jours, Driveclub commence à faire parler de lui et les développeurs du jeu ont tenu à réagir sur le net en nous en apprenant plus sur la technique du titre. Chris Brown, chef de produit mondial annonce sur Twitter qu'il sait que les membres de GAF cherchent à compter les arbres présents sur la dernière vidéo et leur souhaite bonne chance, car la forêt canadienne en compte plus d'un million.
Il confirme par la suite que la vidéo est constituée à 100% de phase de gameplay et qu'il n'y a donc aucun trucage sur ce que nous pouvons voir à l'écran. D'autre part le directeur du jeu Paul Rustchynsky a mentionné qu'il était le seul au volant pour ces vidéos et que son équipe cherche encore à peaufiner tous les aspects du jeu y compris les visuels (puisque apparemment certains se sont plaints au sujet de la solution anti -aliasing choisie par le studio).
Par la suite, il annonce que le prochain trailer a de forte chance de mettre en avant le circuit norvégien et que le jeu proposera différents types de courses parmi lesquels nous retrouvons : point à point, les circuits routiers et les circuits fermés. Mais en plus de nous parler des vidéos récentes, Paul confirme que les voitures ne seront pas les seules choses que nous pourrons customiser dans le titre. Il sera possible de modifier son pilote et de choisir entre différentes tenues.
Il ajoute aussi que toutes les vidéos proposées sont jouées à l'aide de la Dualshock 4 et que le stick gauche sert à diriger le véhicule alors que le droit nous permet de regarder autour de nous. A l'avenir, des vidéos enregistrées lors de cession de jeu avec un volant devrait être proposées afin de montrer la différence aux fans.
http://www.play3-live.com/news/driveclub-nous-en-dit-plus-sur-sa-technique-66498
Driveclub sera gratuit si on est abonné au PS+ si je comprends bien ?
oui gratuit mais il y aura pas tout , moins de voitures et circuits
faudra acheter le reste du contenus
l’édition PS+ c'est le jeu, avec moins de circuits, moins de voitures. Mais les mêmes fonctionnalités que le jeu complet.
ps+ 10 voitures sur 50 voitures
5 pistes sur 11 pistes
1 pays sur 5
oui tora un dlc a acheter pour conpleter le jeux je pence dans les 29,99€
La mise a jour vers l'edition complète est de 49.99€, ca fait gagner 10€ quoi.
C'est déjà pas mal 10 voitures
Mais on est loin des forzas qui proposent plus de 500 voitures...
T'y joue avec 500 ?
Le but ce n'est pas de jouer avec 500 voitures mais d'avoir du choix
C'est plus dans les 200 voitures sur Forza déjà. Et comparer une version gratuite avec contenu réduit, et un jeu complet...
Ils ont dit qu'il y aura 50 voitures?
Une cinquantaine sur le jeu oui. Ca se complétera a coup de DLC comme souvent.
de DLC payant ou gratuit ?
je crains le pire
Il y a les deux de prévus. Je ne sais pas quel contenu est concerné par le gratuit ou le payant par contre. J'imagine que des decorations/peintures ca sera gratuit, mais les voitures seront payantes. C'etait pas deja le cas sur Motorstorm ?
Je me fais des illusions quand même, c'est vrai qu'un jeu comme Driveclub ne pourra jamais égaler Forza qui est developpé par un studio solide et qui fait même intervenir des membres/pilotes de Peugeot pour réaliser leur jeu si beau
il y aura des pilotes féminins
http://www.gamergen.com/actualites/driveclub-evolution-studios-pilotes-feminins-casting-personnalisation-221172-1
y'aura peut être aussi des shemale
J'ai sourri VDD