Apunkalyptik qui regarde sa montre toutes les minutes
je part travailler
jvais tout faire a la va vite
Et voilà! GTA reçu ! Bonne journée à tous ! :D
depuis un moment il est en vente
les precos c'est vraiment de la connerie, j'ai annulé Amazon qui me le livré jeudi,ce matin je suis allé à leclerc il est à 47,50e
bof perso j'ai rarement eu des soucis avec mes préco mais ouai j'ai vu que amazon a eu du mal ces derniers temps avec Unity aussi.. moi cdiscount on changé le mode de livraison exprès en tnt pour que je l'ai day one, de même pour 4 autres jeux genre smash bros wii u, 2 jeux vita.. fin bref voila
Je suis allé à carrefour ce matin je les prix
à 45 euros
je viens de le reçevoir bon courage aux autres
Salut, alors pour ceux qui l'on reçu sa donne quoi?
oh putain la blaze mon facteur vient de passer, queudale dans la boite aux lettres, alors que le mail stipule que je devais être livré aujourd'hui...
pas de chance...
Moi j'attends la j'espère l'avoir.
bon on vient de me dire que chronopost c'est pas la poste !!! encore une chance d'être livré ce soir !!!
lol tu débarque? chronopost c'est la poste mais livreur express qui n'est pas le facteur habituel, normalement c'est jusqu'à 16h.
c'est bon colis reçu
Un mec dans sa camionette
@jaeun oui je me souvenais plus, j'ai du confondre avec colissimo
Je retourne dans ma grotte pour la journée
Bon à tous !!!
Il me reste 2Go de téléchargement du Store perso, courage
Bon jeu à tous
Ma femme me demande ce que je veux pour Noêl, je lui réponds : GTA 5!
Vous croyez que du haut de mes 35 ans, elle va me prendre pour un gros gamin? car, je m'en fous d'avoir une perceuse!
ta femme dois t'accepter comme tu es !!! donc n'hésite pas !!!
à 25 ans je joue encore a pokémon et ma copine aussi donc bon
Ouais mais GTA 5 c'est le mal! Une fois que je vais y goûter, elle ne me reverra plus! Surtout que je compte gaire le Online (et chez moi, c'est exceptionnel car je ne fais que du solo en général!)!