CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Destiny, activision encore ecoeurant

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
---REQUIEM81--- ---REQUIEM81---
MP
Niveau 4
11 septembre 2014 à 22:49:46

Tu ne réponds pas a ma question bosstristan... :hap:

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:06:02

Sa me fait pitié ceux qui crachent sur le jeux juste du fait que c'est Activision qui édite ce jeu :pf:

Ceux qui critiquent les DLC alors qu'il y en a sur tous les jeux :pf:

A croire que sur un jeu ou une licence vous ne voyez que les défauts c'est ouf ... :nonnon:

Il y a aussi des points positifs , si si vous savez le truc ou on prend du plaisir car on aime sa ... Mais si si ... Ah mais oui a force de tous critiquer vous ne savez plus ce qu'est le plaisir du jeu :pf:

Et les notes entre 0 et 5 , on pari quoi comme quoi ce sera pleins de trois rageux ?? Vous êtes pas mieux que la futur génération de valeur comme vous dites...

Je vous laisse dans votre antipathie et allez m'amuser avec mes potes sur Destiny, oui s'amuser :play:

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:16:27

Je vient de bien tout lire et je soutient REQUIEM et nofuture :ok:

Puis entre nous , sa fera moins de "ki ala plu gr0sse" et moins de "kikoo" accessoirement.

Puis Bungie a vraiment réussi a travailler un belle Univers qui est aussi mature par son histoire.

Après ce qui me fait rire c'est que j'ai l'impression que pour beaucoup de monde le jeu se termine level 20 (alors que le max ces 30no?) , enfin bref au niveau max.
Alors que non , et mes VDD l'ont bien expliquer.

Si t'es qu'un trouduc qui pense a monter le plus haut level avant tous le monde t'as qu'a te casser.
Mais bungie a bien penser de ce coter la.

Il y a énormément de chose a faire dessus , malheureusement certaines personne ne voit pas plus loin que leur bout du nez...

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 28
11 septembre 2014 à 23:17:59

+1 l'auteur les tests sur les gros sont disponible souvent à l'avance sur JVC et là toujours rien :ok:

M'enfin c'est pas Acti qui aura mon pognon avec Destidaube :rire:

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
11 septembre 2014 à 23:29:16

watch dogs, maintenant destiny...

Quelle début de génération merdique ! Et je suis pas sur que ce soit mieux ensuite.

La ps4 et la one sont catastrophiques après un an d'existence ! Peut être la pire début d'une génération de consoles.

]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:36:03

L'autre nom d'Activision, c'est Actipognon. Ils sont comme 95 % des éditeurs: pire que des raclures de chiottes.

Si encore Destiny était exceptionnel, mais même pas. C'est juste une copie de copie de copie de FPS déjà vu.

C'est impressionnant comme les gens tombent dans le panneau.

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:46:22

C'est pas les consoles ni les jeux qui sont merdique mais la communauté :ok:

Qui d'ailleurs n'as aucune objectivité...

C'est comme le test Gamekult , tous les points négatifs mais les sur Borderlands , sa marche :ok:

Et pourtant il a une bonne note.
Gamekult est un site a clique aux vu de leur notes souvent négatifs et surtout un test miser dans la subjectivités et non l'objectivité...

Et quand on vous entends tous , des que c'est une nouvelle licence sa critique , des que c'est une suite sa critique :pf:
Il vous faut quoi ???

On change l'éditeur par Ubisoft ou Bethesda et vous sautez tous dessus meme si il y a aucune différence.

Puis je croit que ces sur ce topic ou un autre , vous crachez sur tous!
A vous entendre , si t'achète Acti t'es un piegon , si t'achète EA t'es un piegons , si t'achète Ubi t'es un pigeon...
Puis après tu change , si tu prend GTA t'es un mouton ou kikoo , si tu prend dark souls tu fait ton kikoo kro dark lol.

Ou au pire t'arrête d'emmerder les gens et tu lez laisses jouer et tu n'as qua cracher sur toi meme ok?

C'est vraiment incroyable ... Et c'est les meme qui crache sans objectivités...

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
11 septembre 2014 à 23:54:05

la puissance incroyable du marketing. Avec un marketing, on peut TOUT vendre.

Les millions de joueurs tombés dans le panneau en sont la preuve, et moi aussi pour watch dogs.

stargazer79 stargazer79
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 13:26:04

Le jeu à que 81/100 sur Metacritic et plusieurs tests le defoncent deja, et sur 1600 notes de joueurs il a un ratio de 6,4/10.

Bref ca parle de soi meme pour un soit disant blockbuster qui va tout changer et qui doit durer 8 ans.

Le jour ou les gens arreteront d'etre des abrutis finis et d'etre les esclaves du marketing d'uBisoft, Activision et cie qui leur lavent le cerveau et font passer des jeux tout juste bons pour des hits en puissance ben on aura fait un pas.

Mais bon non, les gens sont des abrutis finis donc les choses risquent pas d'evoluer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:29:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1405285-8-0-1-0-destiny-activision-encore-ecoeurant.htm#message_1409494
| Ecrit par « ZaglisV3 », via mobile 11 septembre 2014 à 23:46:22
| « C'est pas les consoles ni les jeux qui sont merdique mais la communauté :ok:
|
| Qui d'ailleurs n'as aucune objectivité...
|
| C'est comme le test Gamekult , tous les points négatifs mais les sur Borderlands , sa marche :ok:
|
| Et pourtant il a une bonne note.
| Gamekult est un site a clique aux vu de leur notes souvent négatifs et surtout un test miser dans la subjectivités et non l'objectivité...
|
| Et quand on vous entends tous , des que c'est une nouvelle licence sa critique , des que c'est une suite sa critique :pf:
| Il vous faut quoi ???
|
| On change l'éditeur par Ubisoft ou Bethesda et vous sautez tous dessus meme si il y a aucune différence.
|
| Puis je croit que ces sur ce topic ou un autre , vous crachez sur tous!
| A vous entendre , si t'achète Acti t'es un piegon , si t'achète EA t'es un piegons , si t'achète Ubi t'es un pigeon...
| Puis après tu change , si tu prend GTA t'es un mouton ou kikoo , si tu prend dark souls tu fait ton kikoo kro dark lol.
|
| Ou au pire t'arrête d'emmerder les gens et tu lez laisses jouer et tu n'as qua cracher sur toi meme ok?
|
| C'est vraiment incroyable ... Et c'est les meme qui crache sans objectivités... »

De toute manière un test objectif ça existe pas on note toujours en fonction de certains critères qui nous sont propre...

stargazer79 stargazer79
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 13:30:20

"la puissance incroyable du marketing. Avec un marketing, on peut TOUT vendre.

Les millions de joueurs tombés dans le panneau en sont la preuve, et moi aussi pour watch dogs. "

Ben le pire c'est que ca marche, tous les gros bolosses de merde qui achetent Destiny les yeux fermés, Watchdogs aussi, c'est juste un signe fort pour les editeurs du genre "eh faites des putains de campagnes marketing et plein de promesses et surtout pas des bons jeux car c'est ca qui cartonne".

Et apres y en a qui pleurent en disant qu'ils ont decus, mais ces memes connards sont les premiers a aller acheter le prochain gros blockbuster degoulinant de marketing, les mec ne retiennent rien.

A coté de ca t'as des jeux dont on entend pas ou peu parler qui sortent et qui sont excellents et font leur taff.

MichmichpIatini MichmichpIatini
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 13:42:54

Vous savez pas vous faire un avis perso?
Et aprés ca parle de mouton... :pf:

Perso j'y joue en groupe de 3 et je m'eclate bien :ok:

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
12 septembre 2014 à 14:00:27

Le pire, c'est qu'une bonne partie de ceux qui crachent sur le jeu ne l'ont même pas acheter.

Et ça va te mettre un 0 sur metacritic, vachement crédible... Beaucoup ont craché sur le jeu à peine sorti, ce qui veut tout dire. Là, les critiques positives sont plus nombreuse et la note remonte.

Et puis 81 en score presse, ce n'est pas mauvais, loin de là.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
12 septembre 2014 à 14:02:19

Les critiques "user" sont pleines de trucs de ce genre :

tonylionedo
Sep 9, 2014
0
NO singleplayer offline is totally insane, how can I love the game without a clue what the story is! since i do not have friend to buy this, its so hard to enjoy it, bungie clearly has the ambition, but it's not a great online game,please make another halo-like game cause its your strong suit, and by the way, it's not even close to borderlands.

:e)

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
12 septembre 2014 à 14:02:36

Les critiques "user" sont pleines de trucs de ce genre :

tonylionedo
Sep 9, 2014
0
NO singleplayer offline is totally insane, how can I love the game without a clue what the story is! since i do not have friend to buy this, its so hard to enjoy it, bungie clearly has the ambition, but it's not a great online game,please make another halo-like game cause its your strong suit, and by the way, it's not even close to borderlands.

:d) no comment.

stargazer79 stargazer79
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 14:05:28

Plein de gens ont fait la Beta, et une fois la Beta faite tu vois que c'est un petard mouillé qui tourne en 30 FPS avec des missions repetitives qui tournent en rond dans un monde faussement ouvert avec un scenario de merde ecrit par un gamin de 10 ans.

Et 81/100 metacritic c'est de la merde pout un si gros budget et marketing aussi massif qui te vends ca comme le jeu du siecle, tu t'attends a ce que le jeu ai au moins 90 voir plus (ce qui fut le cas de The Last of Us par exemple qui a eu 94).

Puis bon 6,4/10 en score de joueurs ca craint, et va pas me faire croire que tous ceux qui critiquent sont des rageux forcement, ca fait trop de gens qui descendent le jeu ou trouvent qu'il est moyen.

MichmichpIatini MichmichpIatini
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:07:35

Ah il tourne en 30 fps...

Alors oui c'est de la merde :pf:

stargazer79 stargazer79
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 14:08:37

" :d) no comment. "

Ah oui et ceux qui mettent 10/10 sans réels arguments c'est quoi ? On peut prendre la chose de cette facon aussi hein. Les gros fanboys qui font gonfler la note.

Pourquoi The Last of Us sur quasi tout autant de notes que Destiny a lui une note de 9,1/10 en users ?

Bah oui parce que quand un jeu est réelement bon et fait l'unanimité ben il est réelement bon c'est tout.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:17:58

Puis Bungie a vraiment réussi a travailler un belle Univers qui est aussi mature par son histoire.

:d) :rire: :rire:

Joue à Mass effect si c'est pas fait :oui:

Bref peu de niveaux pour pouvoir en rajouter en extensions après, c'est prévisible :honte:

---REQUIEM81--- ---REQUIEM81---
MP
Niveau 4
12 septembre 2014 à 15:19:01

XanoKs, tu parle de dlc comme pompe a fric mais tu mets FIFA en jeu référence dans ta CDV...
Une licence qui te pousses a racheter le même jeu chaque année...
Libre a toi de faire ce que tu veux, même tes pas crédible avec tes jugements de valeurs... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment