+1 vdd.
Nempeche ce qui est dommage cest d'annoncer des dlc alors que le jeux nest pas sorti.. Ca passe mal
Au moins ca fera du contenu donc le jeux sera entretenu et non pas delaissé par les dev
Il est tellement bon ce jeux
Oui mais combien de temps avant qu'il sorte destiny 2 ( si il y a ) ..? Perso si c'est avant 2017 je trouve que cest limite comme duree de vie "coonlinefps"
En tout cas avec mes poted je meclate
synistergame
Posté via mobile le 12 septembre 2014 à 15:27:55
+1 vdd.
Nempeche ce qui est dommage cest d'annoncer des dlc alors que le jeux nest pas sorti.. Ca passe mal
Lien permanent
C'est un point de vu qui se défend, mais on peut aussi dire qu'au moins on est au courant avant d'acheter le jeu et qu'on le fait en toute connaissance de cause...
C'est le stereotype du bu d'aujourd'hui :
Banal
Idiot
Scenario de merde
Dlc a outrance
Marketing surpuissant
Online de partout
Ia debile
Profondeur zero
Bref une belle merde.
Stereotype du jeu*
Neomather, sauf que sur le site officiel du jeu, on découvre que tu n'as même pas testé la bêta, hein Duck1991?
Quel est ton but quand tu juges a l'aveugle et sans réel connaissance de cause un jeu auquel tu n'as pas joué?
neomathers n'importe quoi simplement les serveurs étais pas en marche comment tu pourrais a voir un teste sans jouez au jeu ???
Bien que ce soit um excellent jeux il sera tres mal vu.
Parce que son editeur est ACTIVISION.
Belle mentalité
Jai jouer 2 jours de suite sur la beta chez un pote.
C'est bete hein.
www.jadoreminventerunevie.fr
Quel gros niveau sur ce forum, ca me fait toujours plaisir.
neomathers
Posté via mobile le 12 septembre 2014 à 16:21:07
Quel gros niveau sur ce forum, ca me fait toujours plaisir.
Lien permanent
L'hôpital qui se fout de la charité!
Tu ne peux donc pas juger le jeu car tu n'a pas joué à la bêta... c'est con, si tu lis le "carnet de bord" de JVC, tu verra qu'ils parlent du niveau 15, de venus...
... ah mais oui, ça ne te dit rien.
Tu ne sais donc rien du jeu, car la bêta n'en était qu'une toute petite partie... tu juge par exemple le scénario en n'ayant vu que 5 missions sur 25... missions qui deviennent bien plus scénarisées par la suite avec des cinématiques.
Donc non, ton avis ne sert à rien. Ce serait comme critiquer FIFA 15 parce que tu viens de jouer à la démo
No_future
+1. Pr contre pour fifa
Du foot c'est du foot tu fait 1 match et voila quoi
Non non avoir retourne la beta suffit largement plus le test de gamekult, les nombreuses videos, live.
Mais c'est pas grave regrettez pas vos 70 boules les gars (plus 10 ans de dlc) profitez !
Moi je continue sur bravely default, en attendant que cette nouvelle generation debute avec the witcher 3.
Peace.
Vdd tu debarques dans les jv, 70€ Le jeu? tu vis dans une grotte payer 35€ neuf
neomathers > DLC =/= Extension. T'aime pas, t'aime pas, laisse les autres se faire leur propre avis. Moi j'aime pas bravely default, je vais pas te forcer a ne pas l'aimer... bref rien qu'a voir la ou tu poste on vois que tu aime descendre la next gen et les jeux AAA parce que sa fait true de joué au indé sur pc...