Mais t'en sais rien qu'il est pas complet vu que tout le monde peut y jouer que depuis hier
Si y'a pas encore de tests, c'est juste parce que les serveurs sont ouverts que depuis 24h (sur Playstation) et donc les tests sont actuellement en cours depuis...
Logique...
C'est juste mon avis, je le sens comme ça.
Watch dogs je le sentais pas pareil pour Titanfall, on verra
La BETA a été plus qu'appréciée aupres des joueurs.
Watch dogs y'a pas eu de beta juste une vidéo mito jeux plus que pourri aucune promesses tenue
Enfait en gros ferme la l'auteur tu dis de la merde
En gros JUSTE PCK C'EST ACTIVISION qui edite le jeux donc automatiquement ca vas etre de la merde
simplistes
Les avis sur la démo étaient mitigés...
Je ne suis pas l'auteur et si cela s'adressait à moi je te pris de bien vouloir respecter mon avis comme je fais avec le tien, je ne parle pas avec les animaux incapables de s'exprimer sans être agressif.
Destiny est juste le jeu plus précommandé et je suis sûr que la plupart ont fait l'Alpha et/ou la Beta.
Donc oui, la majorité l'ont très bien accueilli !
Euh c'est quoi le rapport entre le retard volontaire d'envoyer les copies aux sites et les joueurs qui apprecient destiny ?
Non parceque entre les mecs qui savent pas parler sans insulter, les autres qui comprennent rien au topic et ceux qui t'agressent parceque tu oses critiquer leur editeur adoré, le niveau est bien bas.
Le topic c'est les methodes honteuses d'activision qui retarde les tests pour le fric, pas la qualite de destiny ou ce que les joueurs en pensent je m'en tamponne de ça.
Mdr l'auteur qui nous annonce ça alors que la pratique est connue depuis une éternité.
ses nul se que tu dis en sachant que il y a eut une alpha une bêta ouvert a tous a la fin alors les gens on bien eut le temps de se faire une idée du jeu donc f... l'avis des journalistes
Je savais pas qu'une beta avec 2 missions refletait un jeu entier.
Merci de m'en informer.
Y'a pas eu besoin d'un embargo pour que je décide de ne pas acheter ce jeu de merde, les jeux Activision me foutent la gerbe
t'empêchera pas les kikoo se s'enflammer pour un jeu quelconque mais comme ça le fait bien de faire comme tout monde parce que tu comprends trop magnifique le jeu. 500 millions de budget dont 450 passé dans le marketing. Ah ça ils ont réussi leur coup
j'avoue que normalement pour ce genre de jeux on a le droit aux test 1 ou 2 jours avant normalement.
Non c'est juste que les serveurs ont ouvert le 8 et que les rédacteurs n'ont pas pu s'essayer au jeu + rédiger le test en 1 journée
Ne pas oublier que les precommande du jeux Record c'est du aussi à ce qu'il offre la bêta! J'attend de voir les test avant de voir si je le prend ou pas.
y a un embargo sur les tests.
arrêtez de trouver des excuses
plusieurs sites en parlent...
"Meme bungie conseille aux joueurs d'attendre les premiers tests pour decider de son achat."
n'importe quoi
Perso je regrette deja mon achat.je suis decu.