Bonjour y'a t'il encore les CC pour Alien Isolation sur PS4 ?
amazing regarde sur la page du jeux concerner c'est bien précisez !! se topic a subitement cesser de fonctionner depuis quelque jour !! sans trop savoir pourquoi lol
@amazingbear : non sur le site, mais comme d'autres y'a marqué dispo en magasin mais à 70 euros maintenant... c'est un peu tard et vu qu'il sort le 7.
En magasin pour the evil within ça marche encore ? merci
@XanoKs : "Offre épuisée sur fnac.com, disponible en magasin" oui c'est écrit, çà devrait être bon.
J'ai commandé L'ombre du mordor, et vendredi en allant le chercher j'aimerai précommander du coup The Crew et mardi prochain AC Rogue, du coup j'aurais 3 bon d'achat de 20 euro ? et je pourrait les cumuler ou pas ? ou faut s'en servir séparrément ? et pour finir il sont valide combien de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses
il y a rien pour lego batman :/
Je sais pas si vous avez remarqué mais GTA V a baisser de prix sur PS4 il est passé a 55€ au lieu de 57€ ! l'offre de 30€ de bon d'achat étant fini il offre désormais 10€ de bon d'achat pour la préco du jeu !!!
lien > http://jeux-video.fnac.com/a7384183/GTA-5-PS4-Jeu-PlayStation-4
Sa fait 45€ le jeu et le prix risque de passé a 50€ donc 40€ c'est pas aussi bien qu'avant mais c'est quand même sympathique.
Vaut mieux prendre GTA 5 que The Crew par exemple..
Quelqu'un aurait-il le prix de reprise de fifa 15 ps4 svp ?
gta v commander, j'ai utiliser le cc 10€ de fifa donc 45€ puis je retouche 10 de cc a la livraison !! pas extraordinaire, mais mieu que rien !
Fifa 15 est repris 40€ chez amazon et 49€ gta chez eux..
je demandais le prix de reprise fnac jaeun14 ^^
GTA commandé j'avais une réduction de 10€ et avec 10€ de CC il va me revenir à Max 35€
Je viens de préco GTA5 ps4 pour 55€ avec un CC de 10€, c'est pas aussi bon que la premiere offre mais bon
mouais enfin c'est bien beau de faire des offres, 69e le jeu c'est bof
Non GTAV est à 55 euros chez fnac, toujours 6 euros plus cher que chez amazon, mais 10 euros offert...interressant pour les gens qui ont des CC qui leur reste !!! perso j'ai 40 CC qui trainent donc c'est cool
http://jeux-video.fnac.com/a7384183/GTA-5-PS4-Jeu-PlayStation-4#st=gta&ct=Tous%C2%A0produits&t=p
yeah c'est cool c'est mieux que rien ça !!!!
En espérant que l'offre soit toujours valable une fois que je recevrais mes CC de driveclub
Je sens qu'on va l'avoir dans l'os encore mais bon...
C'est un attrape pigeon je pense, ils disent par exemple 30e sur far cry 3, mais je suis sur que la preco ne baisseras pas et restera à 70€