moi j'ai toujours pas mes 20 CC de l'ombre du mordor :/
@Fanatic_OM_55 : il sort aujourd'hui non ? çà doit être normal j'ai pas mes 10 CC de smash bros non plus pour l'instant.
reçu et hier et débiter hier
idem pour moi ils doivent se baser sur la vrai date de sorie, j'éspère en tout cas, mon cumul achat n'as pas bougé non plus (et alien vient d'être envoyé).
J'ai mes CC de l'ombre du mordor depuis 2 jours & j'ai reçu le jeu hier matin.
moi toujours pas pour l'ombre et alien pas envoyer
pour alien je viens de voir çà dans mes mails expedition+facture
hier l'ombre du mordor a baisser de 4€ je leurs est envoyer un mail et mon répondu sa ( faut j'attend pour avoir un autre mail comme quoi il rembourse?):
Je vous remercie de votre mail qui a retenu toute mon attention.
Votre demande a été transmise au service concerné afin d'étudier votre commande et appliquer le prix le plus bas.
@Fanatic oui c'est bon si ils t'ont répondu qu'ils s'en occupait c'est GOOD j'ai eu le même type de mail le lendemain j'ai reçu un mail de confirmation de l'alignement et quelques heures plus tard j'ai reçu un code de réduction de 5 euros (ct pour fifa)
Seul hic, c'est qu'il te créditent pas sur ton compte fidélité ni en chèque cadeau ni sur ta CB, c'est un code de réduc, qui n'est pas cumulable avec d'autres réductions ou Cheques Cadeau....donc c'est moyen, mais au moins tu les récupère
Encore une fois, vive amazon pour l'alignement bas prix
abuser sa , amazon donne sur le compte et sa cumule
Salut à tous,
Les CC ils sont affichés sur le compte de fidélité Fnac Gaming ou autre part? Car j'ai 20€ qui pourraient correspondre à ceux de Fifa 15 et Super Smash Bros for 3DS mais mon cumul d'achat a considérablement augmenté ces derniers jours, je me demande si ce n'est pas plutôt mon cumul d'achat qui m'a permis d'avoir les 20€ et qu'ils ne m'ont toujours pas envoyé les CC
pour Alien j'ai reçu e mail aujourd’hui pour aller le chercher
Ya compte fidélité et cheque cadeaux, regarde sur le menu a gauche ya une rubrique cheque cadeaux
Alien expédié pour moi aujourd'hui, bon j'espère avoir le code dlc pour le dernier survivant rapidement.
FIFA 15 repris 32€ à la Fnac , + 30% ça fait 41€
Et on peut cumuler les CC avec les sous sur le compte fidélité?
Parce que ça me ferait 40€ au total, GTA V à 15€ quand même
si jamais tu as 2 truc différents genre des cc et dans l'autre catégorie, il suffit que tu fasse une préco et que tu l'annule, ensuite le reste apparaîtra avec les cc
Désolé pour le triple post, j'ai eu une réponse à mon "problème".
En fait il y a eu un bug avec mon compte, au lieu d'avoir 10€ de CC par jeu, chaque jeu a rajouté 200€ sur mon compte de fidélité, le monsieur me rappelle en début de semaine, il doit voir avec sa responsable ce qu'il en est du coup. Je ne pense pas conserver les 20€ plus avoir les CC mais je croise les doigts
Merci jaeun14