Faut pas exagéré : Moi j'ai chopé GTA 5 et Far cry 4 pour 120€ et j'ai 60€ de cc ( en gros un jeu offert )donc pour ceux qui étaient là les premiers ou qui sont sur One c'est vraiment sympas !
Le soucis c'est que pour toi c'est bon, moi la conne chez qui j'ai retirer ma carte gaming n'a pas valider ma carte et m'a certifier que c'était bon.
Le temps que je me rende compte qu'elle avait mal activer yavait déjà plus rien d'intéressant
Perso je viens d'être credité de 14,20€ sur mon compte fidelité. Suite mon achat de Fifa 15. Commandé le 16 sept avec mon compte adherent 3 ans. Expdié hier dans la soiree et me voila deja credité. Je vais pouvoir préco NBA 15. Fort dommage que ce dernier ne fasse pas partie des offres du mois...
mou j ai tout choper les 6 jeux ps4 avec leurs prix bas le premier jour vers 12h des que je me suis réveillé
fait fait sauter mon rsa !!!!
va bosser plutôt !!! lool
c'est bon crédité de 10€ + 3.20€ pour fifa 15
Salut les gars!
Petite question : je viens d'être créditer de 20€ en CC suite a l'envoi de FIFA 15... Normalement c'est 10€ pourquoi j'ai 20€?
Je me plains pas mais c'est bizarre. Il y en a d'autres dans ce cas là?
Peut être que tu as dépassé les 200€ d'achats avec Fifa et qu'ils t'ont tout crédité d'un coup?
en même temps quand ils ont vu ton pseudo Onc Picsou ils se sont dit OH LALALA c'est un client VIP ça on lui donne double CC
Mdr non j'ai commandé que FIFA...
En tout cas chez moi, que 10 de CC, donc profite profite
yyyyeah ça y est la postière vient de passer
FIFA15 reçu
Whaaat? Moi je n'ai rien eu
Bonjour à tous
J'ai réservé 6 jeux sur One et Ps4 avec les chèques cadeaux en conséquence suivant l'offre gaming .
J'ai vu sur le site Fnac que le prix en magasin était différent de Fnac.com
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à bénéficier du prix internet en magasin au moment du retrait du jeu ?
Merci du retour et bon jeu à tous.
Je n'ai toujours pas reçu mon CC de 10€, et j'ai encore cette p*tain de case "activer votre carte Fnac gaming" alors qu'elle est bien activée. J'espère ne pas m'être fait douiller
colis expédié hier soir ! toujours les cc dans les cheque cadeaux de mon compte !! vais-je devoir annulé le reste !! suprise
euh pardon toujours pas les CC je voulais dire juste au dessus !
Les CC tu ne les reçois pas immédiatement, il faut parfois attendre quelques jours.
Et si tu as commandé en une fois FIFA 15 et AC Unity par exemple, tu ne recevras tes CC que lors de la sortie de ACU.
j'ai fait une commande par jeux !! je vais attendre, ce qui m'étonne c'est certain les ont deja eux !!
LOL j'ai fais 3 matchs en ligne j'ai perdu les 3 j'ai RAGE QUIT
Il y aura toujours des gens qui recevront leurs CC après les autres. Par contre, que ceryains reçoivent plus, ça va gueuler auprès du service client et je les comprends.
Je n'ai pas commander fifa, donc pas de rage de ma part