Salut. J'ai la flemme de chercher dans les 52 pages.
Je compte acheter trois exemplaires de Fantasy Life sur 3ds car on sera trois à y jouer à la maison. Aurai je droit à trois CC ?
Merci d'avance
Non arckange
Quelqu'un a eu des retours sur l'offre de reprise 100euros sur une PS3 ou Xbox pour l'achat d'une PS4 ?
J'ai une xbox 360 et une pS3 si je ramène les 2 est ce que j'aurais 2 bons d'achats de 100euros ?
Quitte à le faire en 2x auprès de 2 vendeurs différents si on pas le droit de le faire une 1x...
Mais après, je pourrais me servir des 2 bons pour l'achat de la console ?
Merci pour vos réponses
Tu pourra avec 2 consoles car c'est 100€ de remise pour l'achat d'une ps4
salut à vous
je voulais précommandé call of duty ps4 sur fnac.com pour profiter des 30€ mais l'offre n'est plus valable
pourrais je passer par une précommande en magasin pour profiter de l'offre ?
merci à vous
@Krys : Oui je sais que c'est pour l'achat sauf qu'il te font un avoir sur la carte gaming d'après ce que j'ai pu lire donc à la caisse pas sur qu'ils soient au courant de l'offre tu crois pas ?
Ou en tout cas une femme ne vas peut être pas faire attention à la PS4...
Tu peux tenter mais pour moi ça passera pas leur système est au point, par chez moi en tout cas.
moi j'ai la carte adhérent payante c'est bon pour recevoir les 30€ d driveclub?
En Magasin, pour précommandez et bénéficiez des CC, il faut payer une avance ?
Merci.
Pas besoin de payer en avance pour la resa en magasin.
Merci Terrible-lie
Driveclub à prit 5€ d'un coup, bim .
Ouai, bon l'offre pour DriveClub était là longtemps quand même, surtout que c'était le même prix que l'édition simple..
Chaud quand même, la version ps+ est une version light et la version 'complète' le sera aussi car y'a déjà des dlc donc semi-light, heureusement y'a 30€ en CC
Si il faut payer une avance de 10€ si tu reserve en magasin, c'est ce que m'a dit mon vendeur en magasin FNAC
Perso j'ai annulé fifa que je prends en magasin, et je vais annuler Drive club qui va etre décevant
Ou tu gardes tes preco et les revends sous blister 10€ de moins sur le bon coin .
T'auras au moins les chèques cadeaux !
moi j'ai la carte adhérent payante c'est bon pour recevoir les 30€ d driveclub?
Si ta'as la carte FNAC Adhérant ou gaming c'est bon si t'as reserver en ligne (si l'offre est encore dispo) ou en magasin en payant une avance de 10€.
Réserver en magasin,pas eu à payer 10 €, comment vos fnac vous pigeonne...