Même Unity on peut l'oublier?
pour l'instant ce tweet ne parle que de GTAV
donc on peut pas affirmer que ACU reviendra pas
Ben merci les blaireaux qui ont preco juste pour toucher le CC et le revendre au prix fort....
Merci la Fnac surtout !!!
Si on possède la carte gaming seulement et qu'on preco en magasin on peut demander un alignement sur les prix du site pour GTA ?
Je repose :
Je ne suis plus sûr d'avoir ma carte gaming relié à mon compte.
Possible de vérifier quelque part?
Imaginons j'ai pas mes CC si j'vais au mag que je leur montre que j'ai preco sur le site et que j'ai la carte j'aurai les CC?
Smb Ça m'étonnerait qu'il accepte l'alignement + les CC, donc je dirai non après ça dépend du vendeur.
@smb ça dépend des fnacs. Certains franchisés pinaillent mais c'est possible. On a eu bcp de retours içi ou sur dealabs ou les gens ont postés des preuves de factures où la fnac s'alignent. Il te gribouilleront la reduc du net sur ta facture de precomande.
Il faut INSISTER, certains vendeurs ne sont pas des geeks comme nous a squatter les forums ect, mais c'est possible.
En theorie tu peux
@Xanoks je suis pas sur, j'ai lu plusieurs post la dessus quelques dizaines de pages en arrière.
je vends 3 GTA 5 à 49 euros chacun .
Voila a cause de personnes comme sh3lby tous le monde n'a pas pu preco
Et vaut mieux le prendre a 69,99€ - 30€ de CC soit 40€ au final au lieu de te le prendre 49€
fallait commander plus tôt
@sh3l-by : Tu n'auras que 30€ de CC pour GTA 5 même si tu prends 5 fois le jeu
Le mec qui en a commander 3 et qui enfait va en payer deux plein pots
Sinon si tu veux faire de l'argent fais comme tout le monde va travailler au lieu de les briser à preco des jeux inutiles pour toi
batbros
Posté le 20 septembre 2014 à 00:32:49
@smb ça dépend des fnacs. Certains franchisés pinaillent mais c'est possible. On a eu bcp de retours içi ou sur dealabs ou les gens ont postés des preuves de factures où la fnac s'alignent. Il te gribouilleront la reduc du net sur ta facture de precomande.
Il faut INSISTER, certains vendeurs ne sont pas des geeks comme nous a squatter les forums ect, mais c'est possible.
En theorie tu peux
Je vais insister mais c'est pas gagné à ma fnac ils sont antipathique au possible et quand un parent vient demander des renseignements pour choisir un jeu pour leur fils ils ne masquent même pas leur agacement devant les questions des parents. Des branleurs mais bon je vais leur remettre les idées en place .
Bon bah le code réduction a sauté lui aussi
Celui pour les 20% ?
ouep
Heureusement que je l'ai utilisé hier pour TLOU que je reçois aujourd'hui. Mais j'ai eu la flemme de faire des préco
Ça fait quelques jours que je sus pas venu sur ce topic et je viens de voir qu'il n'y a plus de The Evil Within sur PS4... Pas grave j'irai en magasin pour profiter de l'offre mais fais chier quand même
le code a sauté? arf j'avais pas tout préco et j'ai annulé par erreur une préco
Unity est de retour sur One et PC les gars, tenez vous prêts.