Ah oui, j'avais pas vu.
Bon bah j'vais préco à partir de cette fiche. Merci.
+1 Durdentyler
Voilà, j'ai préco le jeu.
Par contre c'est mentionné nulle part l'or de la commande ni par email pour l'offre, c'est normal ?
Oui, toujours comme ça avec eux. Fais des captures d'écran. Et si ils mettent longtemps a t'envoyer les CC, tu tél et captures d'écrans comme preuves.
A nouveau en stock les offres pour GTA 5 (-20€ ) sur PC et Xbox One ( -30€ )
Surement les gens qui annulent ou des stocks plus important prévu
Espérons le retour de l'offre sur GTA 5 PS4
J'ai réserver Driveclub en Magasin FNAC je voudrais savoir où je vais pour aller chercher mon jeu le jour de sa sortie.
je trouve quand même que c'est très fouillis leur truc, il suffit de voir le site c'est pas super clair
Tout est très clair je trouve, le seul problème c'est les fausses infos qui circule
euh il ont déjà retiré les jeux qu'il avait remis ? je vois de plus que se midi
les jeux remis ne sont pas listés, c'est direct sur la page des jeux.
sinon cool l'offre des 10€ pour 100€ est valable sur tous les jeux qui n'ont pas de CC, nice le collector de Witcher 3 a 109€ au lieu de 149€
moi j'ai la carte adhérent payante c'est bon?
je le vois a 149€ sur ps4 the witcher 3 et non a 109€
jaeun14 : tu veux dire si tu préco en boutique, que tu ne règles rien aujourd'hui et que tu fais l'écureuil pour utiliser des CC une fois le jeu sorti ?
Car via le site Fnac, c'est impossible d'utiliser les CC sur une préco... puisqu'ils te débitent direct dès que le jeu sort (pas moyen de choisir d'utiliser des CC, à moins de les avoir dès aujourd'hui).
Pour les 10€ tous les 100€, j'ai déjà dit ce que j'en pensais... à savoir : c'est très aléatoire d'en voir la couleur sur des préco à +3 mois.
https://twitter.com/Fnac/status/512633758739357696
C'est la FNAC ou la supérette du coin sérieux
@Fanatic_OM_55 : jaeun14 doit faire le calcul suivant -> 139€90 pour la version PC - 30€ de CC = 109€
ou alors 149€ jeu PS4/one - 30€ CC - 10€ par tranche de 100€ ; sauf que ces 10€ ne seront applicables que lorsqu'il aura récupéré le jeu et ne peuvent donc être pris en compte dans la réduction (il paiera au mieux 119€ en caisse).
c'est normal que ca me mette paiement refusé si je n'ai pas les sous de suite sur mon compte ?
il y a plus alors les 30 CC cars je vois pas :/
Je viens de voir que j'ai plus les 10€ de chèques cadeau... que j'avais sur ma carte gaming...