Y a juste quelques jeux finis sur le site, mais beaucoup ont encore droit à des CC. Quand on clique sur l'offre, tous les jeux listés à gauche sont encore éligibles.
La FNAC se fou du monde, 1 jour et y'a quasiment plus rien de disponible...
Quand ils disent "Offre épuisée sur fnac.com, disponible en magasin.", ça veut dire qu'on peut le préco et profiter de l'offre en magasin ?
Et ils disent qu'Advanced Warfare est indisponible dans mon magasin, c'est parce-qu'il est pas encore sorti ou parce-qu'ils ont plus de stock de préco ?
fabulousboy Voir le profil de fabulousboy
Posté le 18 septembre 2014 à 01:05:52 Avertir un administrateur
Bah sa sent mauvais surtout quand ta des mecs comme trent68 qui préco 8 jeux d'un coup...
Pour te rassurer , j'en annulerai très certainement les 3/4 , car même avec 20% et leur prix le pus bas on peut les trouver moins cher.
Sinon c'est pas le nombre d'article dans le panier qui peuvent les alerter , mais plus le nombre de personne qui utilisent le code.
@Nelwinx: oui tu peux aller précommander en boutique FNAC mais en théorie les vendeurs ne sont pas censés s'aligner sur le prix vu sur internet.
Je dis en théorie car on a vu sur le forum des témoignages différents qui varient si tu as une carte gaming, adhérent ou one.
En gros carte gaming = pas d'alignement de prix internet/magasin, carte adhérent = pas d'alignement prix internet/magasin sauf cas exceptionnel, carte one = alignement plus facilement obtenu.
On ne m'a toujours pas répondu...
Les CC sont cumulables svp?
il me semble que tu les crédite sur ton compte fidélité
Ce n'est pas par tranche de 10€? Parce que je voudrais utiliser les 10 de Fifa + les 20 D'ACU pour GTA V
oui tu pourra utiliser tes 30€ d'un coup
par contre tu sera crédité qu'à la sortie des jeux
Merci les gars, j'irais dans ma Fnac d'ici demain soir, je vous tiendrais au courant du discours que eux tiendront
Je reviens de mon magasin Fnac et j'ai réservé le jeu avec l'offre, c'est bon.
Par contre en magasin c'est 70€ la réservation (PS4), et le vendeur m'a dit qu'ils ne peuvent pas s'aligner avec le prix sur le site.
Bref, c'est des enfoirés mais ça reste quand même une offre sympa.
LES GARS JE CONFIRME, GTA V EN MAGASIN À 57€ +30€ de CC
Avec la carte gaming, le vendeur n'a pas hésité, c'est alignement à la demande
Sympa le retour après ça doit dépendre du vendeur, perso quand je demande ils me le font, le problème la c'est l'offre des cc en plus ils doivent être plus réticent à le faire.
Ils m'ont confirmé pour les CC
@Tudisco : confirmer quoi ?
c'est rare les vendeurs sympa, tant mieux s'ils s'alignent sauf que le prix final de gta sera surement de 50€ en ligne
ce soir 18h : 10€ pour 100€, je sais que certains veulent préco la manette blanche et camo, autant le faire chez la fnac alors
adhérent seulement* dsl oublie ^^
jaeun14 au pire ce ne sera que 7e, et y'a moyen de l'avoir au prix du day one.
Gadget sa apparait quelque part que tu as tes 30€ de CC ?
perso mes manette je l'ai payer 40€ :
https://www.videogamesplus.ca/dualshock-wireless-controller-ps4-p-21166.html?osCsid=30fab3823c265819fa81f5988795981a&products_id=21166&currency=EUR
oups ont s'évade du sujet principal désoler !!