La liste du moment est composé de 62 jeux tous supports confondu.
http://www4.fnac.com/n369649/Jeux-Video-consoles/Mois-du-Jeu-Video/Adherents-et-Fnac-Gaming-Jusqu-a-30-en-cheques-cadeaux-pour-la-reservation-de-Hits?ectrans=1&Origin=zanox208054
Mais pour tous les montants il faut attendre le 16 pour être sur, rien n'oblige a commander dès maintenant et de toute façon les prix affichés ne représente pas la vérité car le jour de la sortie il y a un alignement sur la concurrence.
Yop,
J'ai pas tout compris, à partir du 16 septembre sur certains jeux étiquetés, on a une certaine somme en bon d'achat ?
Genre si je jeux commander AC U, LBP3, The Crew le 16 septembre, j'aurais combien de réduc' ?
Merci de m'éclaircir
J'allais comander FIFA 15 sur PS4 chez Auchan (54€) mais vous pensez qu'il vaut mieux attendre le 16/09 pour voir la reduc (mon pere a une carte adherante)
Tu l'aura a 54€ avec 20€ de CC voila ce que tu aura
je comprend rien exemple je prend fifa 15 tout de suite sur la fanc il est a 63 sa fais qu'avec la remise il seras a 43? et question ya t'il besoin de la carte fnac pour bénéficier de cette remise?
Je me suis inscrit on peut faire sans la carte pour preco sur internet?
Fifa 15 baissera très certainement d'ici sa sortie (les prix sur Fnac = les prix sur Amazon), et donc tu aura le jeu au prix au quel il sera au moment de l'expédition (environ 50-55€ certainement) plus un bon d'achat de 20€, la carte Gaming est totalement gratuite, il suffit d'aller la demander en magasin, si tu as la carte adhérent tu n'a pas besoin de la carte gaming.
Est-ce que ça se cumule avec le code employé qui donne -20% sur les JV ?
La remise n'est pas immédiate, les bons d'achat seront à utiliser sur vos prochains achats
Vous êtes chiant les gars lol il faut lire les pages.
Bon petit topo :
- Carte Gaming (gratuite a faire sur internet et a retiré en magasin)
- Carte adhérent payante (peut être fait sur le net)
Ensuite les prix en préco sont toujours plus cher que le prix final, à ce moment là les jeux baissent tous et au maximum sont à 59€, mais en général c'est du 50€ dans 95% des cas voir 55€.
Et donc vous gardez quand même votre montant prévu au départ.
GTA par exemple passera a coup sur à 50€ du coup cela fera 20€ le jeu, après certains vont dire 'non mais c'est en chèque cadeau nian nian nian pas vrai réduc' si vous êtes un minimum logique vous prenez des jeux qui sortent à la suite des autres, genre Fifa 15 vous le payez plein pot, il vous donnera 20€ a valoir sur evil within dès que vous avez les 20 vous payez avec evil within qui lui aussi vous donnera 20..
Bon par contre EW sort après la fin de l'offre donc le cercle s'arrête a 3 jeux, après vous pouvez très bien faire 2 cercles de 2 jeux que vous payez plein pot pour avoir la réduc sur 2 autres voir même vu que les CC ce cumule en avoir 1 quasiment gratos car vous aurez 40€.
Bref j'espère que c'est plus clair, en tout cas ceux qui n'ont pas de carte fnac gaming ou adhérent, il faut la faire rapidement
Donc en fait ce qui est avantageux (pour moi) c'est de préco Fifa après le 16, attendre de le recevoir avec le bon d'achat et direct préco ACU après
Le soucis c'est que je ne connais pas la date de sortie de GTA V si il sort avant ou après ACU, mais au final ça ne changera rien vu que j'aurais quand même un bon d'achat que je pourrais utiliser sur l'un ou l'autre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1377133-4-0-1-0-fnac-gaming-du-16-sep-au-13-oct.htm#message_1400716
| Ecrit par « Tudisco », 7 septembre 2014 à 13:14:56
| « Est-ce que ça se cumule avec le code employé qui donne -20% sur les JV ? »
Parce que sinon c'est plus avantageux de préco avec le code employé fnac.
Merci pour ces infos jaeun14, on a l'impression que tu taf a la Fnac
Par contre, je propose de créer un topic officiel sur cette offre en expliquant tout sur le premier post, et en faisant une mini FAQ pour éviter que des questions soit posées plusieurs fois.
Les chèques cadeau a priori ont les a 2 moi après l'achat du jeux
Non les cc tu les as à la sortie du jeu en question
J'ai fais un topic sur ce mois jeu vidéo Fnac mais le plus simple c'est de suivre le lien que j'y ai mis tout y est expliqué
Et non il n'y aura pas que les cc , il y aura également des remises immédiate sur certains jeux déjà sortis
Ils sont cumulables?
Oui, si tu as 2 x 30€ de cc tu peux les utiliser pour un jeu à 60€ par exemple
Sa sert a rien de refaire un topic.. la première page est clair, le soucis de jvc c'est qu'on ne peu pas éditer nos messages et c'est fait exprès pour qu'on en ai plusieurs a faire comme ça cela boost les stat etc.. enfin bref
Le 1er jeu qui bénéficie des CC c'est Fifa qui vous donnera au minimum 20€ qui seront dispo maximum 48h après la réception du colis.
A ce moment là vous refaite une commande pour un autre qui sort avant le 13 octobre et vous déduisez les 20€ donc vous allez payer genre 30/35€ et là vous avez encore 20€ dispo pour un autre.
Enfin bref je me répète et c'est inutile, de toute façon l'idéal c'est effectivement de suivre un lien annexe exemple dealabs : http://www.dealabs.com/bons-plans/mois-du-jeu-vido-fnac--chques-cadeaux-et-remises-10--30--partir-du-16-septembre/75622
Je réponds également dessus vu que je suis actif sur le site, d'ailleurs j'aurai du faire un deal là-bas bien avant de faire les topic sur jvc lol
Et non je ne bosse pas chez la fnac, c'est juste que l'offre gaming honnêtement c'est une super offre car par expérience je sais qu'ils baissent le prix pour s'aligner sur amazon et que en+ on a les CC, le paradis du gamer ce genre d'offre car en général si on revend le jeu vite, on y a même jouer gratuitement.
Il aurait été sympa de mettre la vraie source qui est un autre site de bon plan, le gars à fait pas mal de recherche pour finalement être copié partout
Et le problème avec ce topic c'est que ton premier post ne dis rien de concret les gars sont obligés de se taper je ne sais combien de page pour connaître les jeux
Bon ben je ferais mes préco le 16 septembres alors.
Si on précommande un jeu qui sort après le 13 octobre on aura quand même les 20€ avec le jeu en question n'est-ce pas?