merci jaeun j'attend donc le jour J !
Hola
J ai une question. J ai préco depuis Août Fifa15. Pensez vous que j aurais droit aux CC ? Merci
Pour fifa c'est pas confirmé, il bénéficiera d'une offre c'est sûr mais pas forcément de chèque cadeau...
Salut j'ai rencontré un mec qui bosse au siège social de la fnac et il m'a dit que cette année l'offre ne serait pas rétro active comme l'année dernière parce-que la dernière fois il avait déjà plus de stock avant le début des cc d'après ce qu'il ma raconté !
Donc il m'a conseillé de refaire mes pré commande durant l'offre !
PS : c'est juste pour information.
VDD en gros il vaut mieux attendre le 16 et avoir les offres pour precommander ses jeux?
Perso j'ai quand même gardé mes préco au cas ou et je leur demanderai via mail une fois l'offre commencé !
On sait jamais !
Ok je vais quand même attendre 5 jours pour préco FIFA.
Question si je préco avec de l'avoir ? si j'annule la commande avant l'expédition mon avoir est de nouveau créditée sur ma carte FNAC Gaming ?
oui ça sera crédité dans les chèque cadeau et non en tant qu'avoir pas contre
Salut! J'avoue que j'ai pas regardé toute les pages, mais j'aurais une question.
Je compte me prendre ACU et Far cry 4 (éventuellement Alien, je me tâte).
Du coup, je comptais 'acheter' far cry avec les CC obetnue grâce a ACU, mais vu que ces deux jeux sortent à quelques jours d'intervalle, est ce que je recevrais les CC de ACU à temps pour préco far cry avec?? Merci!
War33 Non, l'offre sera terminé
Dernière limite d'achat si tu veux te servir des CC c'est le 10 Octobre car il faut 48h (le 12 Octobre donc) pour avoir les 20 ou 30€ et pouvoir payer le suivant qui lui aussi te donnera des CC car l'offre se fini le 13.
Ça se fait que sur le site Fnac ou en magasin aussi?
Ca se passe aussi en magasin Après, le prix de préco peut différer
Yep les prix internet sont inférieur.. surtout quand y'a le prix au plus bas etc.. autant prendre sur internet je trouve.
Les prix plus bas internet s applique en magasin, suffit de demander au vendeur
"Les prix plus bas internet s applique en magasin, suffit de demander au vendeur "
J'avais fais la remarque une fois, le mec me disais que les magasins on rien a voir avec le site, j'ai pourtant insite mais rien a faire.
Je pense que je suis tomber sur un guignol car je pense que c'est possible.
Et en commandant sur internet et mettre "recuperer son jeu en magasin"
sangoku9377 Voir le profil de sangoku9377
Posté le 12 septembre 2014 à 19:15:38 Avertir un administrateur
"Les prix plus bas internet s applique en magasin, suffit de demander au vendeur "
J'avais fais la remarque une fois, le mec me disais que les magasins on rien a voir avec le site, j'ai pourtant insite mais rien a faire.
Je pense que je suis tomber sur un guignol car je pense que c'est possible.
on m'a sortis la meme chose
Il faut être adhérent pour pouvoir faire "l alignement fnac.com"