CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le vendeur m a refroidit....

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TheRoloxor TheRoloxor
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 12:56:22

Salut, j'ai pas très bien compris, pour quoi le vendeur t'a demandé de regarder l'état de la DS4 qui servait de démonstration ?

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 12:58:32

oula ce vendeur c'est un pure pro-m il met une manette déchiré pour faire fuire les acheteur ps4 abusé il doit etre viré il fait pas son taff ce qui est de vendeur :)

plus sérieusement meme si un vendeur pro-s fait la meme chose il doit etre viré .

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 13:16:57

Soucis aussi au niveau des sticks de gauche avec mes 2 manettes première génération (1 rouge, 1 noir), mais comme dis pas mal de fois, résolu depuis avec les nouveaux grips plus épais donc te fais pas de soucis et fonce !

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 13:19:17

Et précision car apparemment ceux qui ont ce problème sont tous des brutes, mes manettes sont toujours resté comme neuve malgré les années, de la snes à celle de la ps3 ;).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 13:19:32

Ta déjà vue l'état de l'écran d'une 3 ds en démonstration dans un magasin mdr

Teck_Kila Teck_Kila
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 13:28:55

5 fois que j'échange de manette gratuitement bien sûr mais non le problème n'a pas été résolu (R2 qui pète)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2014 à 13:34:47

Vendeur en mousse, oui ya des ds4 défectueuse, oui tu peux l'échanger gratos si elle s'effrite, non tt les manettes sont pas défectueuses

Ton vendeur est un kikoo pro ms

Go acheter la ps4

FR3NCH_SNiiP3R FR3NCH_SNiiP3R
MP
Niveau 13
15 août 2014 à 13:48:58

elitedecorps Voir le profil de elitedecorps
Posté le 15 août 2014 à 13:19:32 Avertir un administrateur
Ta déjà vue l'état de l'écran d'une 3 ds en démonstration dans un magasin mdr

:d) +1000 :rire:

Faut pas regarder un truck en démonstration les gens savent que c'est pas leurs consoles/manettes donc ils n'en prennent pas soin

comme le dis elitedecorps regarde les 3DS en démonstration si t'en a une chez toi elle sera jamais comme ça ! :ok:

la manette c'est pareille, sauf si t'es un rageu qui balance sa manette à travers toute sa maison :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2014 à 14:18:15

Salut!

Ma manette n'est pas abîmée, j'en prend soin et de ce fait je n'ai aucun soucis ! Prend en soin et tu verras que tu ne seras pas déçu :cool:

OtaGeek OtaGeek
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 15:26:17

A la generation Ps360 je preferé la 360 , je trouvais la ps3 vraiment en dessous : manette pas top trop legere et moins ergonomique , les jeux souvent moins jolie , les menu ramait et c'etait vraiment peu ergonomique ...

La j'ai les deux , et je surkiff les deux , j'ai pris la xbox one day one et un peu plus tard le pack killzone ps4 et mes manettes sont encore é super etat !

Donc choisis avec tes affinités , et en regardant les exclu qui te plaise le plus , et des deux côtes il y a du lourd qui arrive !
Conclusion one ou ps4 tu feras pas d'erreur ce sont toutes les deux d'exellente machine !
Je prefere la manette de la one mais je trouve que la ps4 bug moins meme si crosft' on bien arrange les soucis a l'aide de maj , et les menu sont plus ergonomique sur ps4

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:29:52

Ma PS4 depuis la sortie =nickel.

Manettes=Nickel

(Pack KZ a 500€)

Pourtant je l'utilise beaucoup

worms62 worms62
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:30:31

personellement pas manette est en parfait état mais certains en effectivement ce genre de problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 15:36:39

Franchement ça me fait rire ! les "en ouais mais moi en ouais moi", qu'ils prennent soin de leurs affaire et on en reparle ! Perso je suis assez maniaque dans la vie ! Je n'ai jamais eu de problème avec ma console (rayure, bosse etc) et de même pour ma manette ! Rien est effrité et j'en ai la preuve en image si vous le voulez ! Ma PS4 date de fin décembre 2013

worms62 worms62
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:39:27

houla kriek, t'énerve pas lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 15:46:55

[_Torres9_]

tu as pas eu de bol c'est tout

ludofifa ludofifa
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:54:49

1ere PS4 pack killzone -> Les 2 manettes ont eu les sticks qui s'effritaient..Sticks mort au bout de 3 mois (achat de grip)..puis Console morte au bout de 6 mois (lecteur blue ray HS)

2eme PS4 après garentie, depuis JUin, le stick de la new manette commence déjà à se déchirer un peu.

Je dirais que ce n'est pas du hazard , ni un manque d ebol, c'est juste que les sticks sont assez pourris !

MatthieuLeGamer MatthieuLeGamer
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 15:58:16

Perso j'ai eu la PS4 avec le pack KillZone vers mi-décembre et mes sticks vont niquel pourtant j'y joue souvent !

Ayewdu34 Ayewdu34
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:29:22

quand je vois des petit morde la manette a la fnac
je suis pas étonné :rire:

liltunechiYMCMB liltunechiYMCMB
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 19:32:46

Moi mon stick gauche a pris cher avec l'effritement mais ca me gene pas pour jouer

PS66 PS66
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:47:16

Quelqu'un pourrait postée une photo d'une manette avec un joystick effrité ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment