Pour avoir pu comparer les deux manettes je préfère celle de One même si j'ai une PS4, elle a l'air plus solide de plus j'aime bien la vibration dans les gâchettes.
Après celle de la PS4 a un touchpad et un haut parleur intégré mais j'aurais préféré pas de touchpad et les vibrations dans les gâchettes.
Un vendeur qui conseille un client de ne pas acheter son produit, c'est de la science-fiction
Sinon pour répondre à la question, j'ai ma manette depuis fin février 2014, je joue régulièrement, aucun problème à signaler et pourtant les joysticks sont mis à contribution. Mais je suis soigneuse.
Lafayette08 Voir le profil de Lafayette08
Posté le 15 août 2014 à 06:04:02 Avertir un administrateur
Lord_Epidemic Voir le profil de Lord_Epidemic
Posté le 15 août 2014 à 04:04:52 Avertir un administrateur
Manette classique, j'ai eu la console en janvier 2013
mec ta eu la console 10 mois avant sa sortie
comment ta fais t'es passer sous le bureau de sony fr ?
ça fait froid dans le dos, tu ne connais pas les mois de l'année à ton âge ?
J'ai pris la ps4 day one, je suis un hardcore gamer et j'en suis deja a ma 3 eme manette (je dit 3 car la deuxieme na plus de joystique gauche ^^) je dois retourner a Micromania la changer
j'ai 2 manettes qui j'ai pris le 1er jour a la sortie avec la PS4, je joue beaucoup avec, elles sont toujours parfaite, rien a dire !
je confirme mon frère a la play 4 et changement de manette 2 fois .
Et au passage destiny, la meilleure version du jeu sera sur ps4
Je pense que tout dépend si tu es un bourrin ou pas.
Ma manette est nickel, comme quand je l'ai déballé
'auchan aujourd hui et le vendeur du rayon gaming'
lel.
console depuis décembre les manettes sont toujours comme neuve
y en a je sais pas se qu'il font avec leur manette je croit qui mange les joystiques tellement il rage c'est pas possible
J'ai la console depuis DayONe, est ma manette est niquel ! Seulement les nouvelles sont de meilleurs qualités, donc je pense quand même me la faire, échanger, car ils ont changé la surface/grip, des joysticks qui sont bien mieux maintenant. Au pire n'ai pas peur, chaque enseigne fait l'échange gratuitement.
L'auteur ne dit pas de chose négative sur la PS4 sur ce forum.
drôle de vendeur XD
+ oui des manettes ont eu des soucis
+ les manettes de démo sont souvent malmenées aussi
Bah perso je joue régulièrement à ma console (j'ai aussi la One), j'ai deux manettes achetés Day One et je n'ai aucun soucis avec aucune des deux manettes
Oui mais ceux qui ont les stick lisses risquent d'avoir des soucis. Il faut prendre ceux à l'aspect plus granuleux et plus brillants, même si les références du pad sont les mêmes.
Se baser sur l'état d'un console de démo qui est manipulé par 50 kékés par jour c'est pas très malin...
A la sortie de la 3DS je me souviens d'une 3DS de demo avec un trou d'usure au milieu de l'écran tactile (la console était en demo depuis à peine 15 jours) ! Ca veut pas dire que l'écran de la 3DS se troue facilement, ça veut juste dire que des malades irrespectueux sont passés dessus et c'est pareil pour la manette PS4 de démo !
J'ai la PS4 depuis sa sortie, je joue tous les jours et je n'ai aucun bouton qui déconne et pourtant je joue à certains jeux où la manette s'en prends plein les dents !
"dadinho-59 Voir le profil de dadinho-59
Posté via mobile le 15 août 2014 à 08:44:23 Avertir un administrateur
J'ai pris la ps4 day one, je suis un hardcore gamer et j'en suis deja a ma 3 eme manette (je dit 3 car la deuxieme na plus de joystique gauche ^^) je dois retourner a Micromania la changer"
Ah ben on l'a retrouvé le mec qui explose les manettes de demo des magasins ! mdr
Depuis novembre 2013 ma manette est encore là, tu ferai pas des rage-pad-contre-le-mur des fois ? :p
Les mecs qui déchirent leur sticks sont simplement les gros bourrins qui jouent avec leur ongles et pas le doigt.
Bonjour, j'ai jamais compris cette histoire de stick mal foutu. Moi et un ami avons la ps4 depuis le jour de sa sortie. On a deux manettes chacun et aucune n'a eu de problèmes jusqu'à présent. Je crois qu'il y a eu effectivement un soucis de série vu le nombre de "plaintes" (ou troll on ne sait jamais vraiment) mais ça ne nous a pas concerné et ça ne te concernera pas.
La ps4 est sortie il y a 9 mois, tu crois pas que depuis le temps le problème a été corrigé sur les nouvelles séries de manettes ? (En partant du principe que le problème était réel)
J'ai la ps4 depuis longtemps avec la manette de base et aucun problème, ma manette est neuve et je joue tous les jours