CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le vendeur m a refroidit....

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
falcao63 falcao63
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 00:02:25

Bonsoir à tous je vais essayer de faire court. J avais la Xbox one des sa sortie jusqu en mai mais j ai du la revendre car j avais besoin d argent très vite, en me disant que j'ai la reprendrai un peu plus tard. Mais depuis quelque temps la ps4 m attire et je me suis dit avec le temps que c est celle la que je voulais en le renseignant beaucoup et en lisant beaucoup d avis de joueurs. Je suis aller a auchan aujourd hui et le vendeur du rayon gaming m a dit de regarder l'état de la manette de la console de demo . Et j ai vu une manette dans un état pitoyable , le r2 étais super usée et les joystick était effrité . Il m a dit que la manette avait 4 mois seulement. Je me suis dit que c est sûrement à cause du nombre de gens ayant touché la manette mais bon ça m a donné l'air d une manette de mauvaise qualité. Ma question est la suivante: ceux qui ont la console depuis longtemps, dans quel état est votre manette? Ce n est pas un troll car je pense quand même acheter la ps4 mais votre avis la dessus m intéresse .

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
15 août 2014 à 00:06:01

Le vendeur est un blaireau menteur. Parce que oui il y a eu un problème avec les DS4, mais uniquement la toute première série. Donc 4 mois c'est du pipo.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2014 à 00:06:09

un vendeur tu dis... et il te ferait douter d'acheter un produit... contact le Auchan et le mec aura le droit à des explications avec son supérieur.

derby72 derby72
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 00:06:25

dans tout les stand ps4 dans les magasins les manette sont défoncer mais je peux te garantir que moi ma manette est nikel est sa fait 7 mois que je les c'est juste que j'en prend soin voila

guillaumel22 guillaumel22
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 00:07:40

j'ai le pack kilzone 2 manette depuis decembre , mes 2 manettes son niquel.
la texture des jostick sur les manettes a été modifié elle est plus dure que sur les premieres série de manettes et plus résistante

falcao63 falcao63
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 00:15:43

Merci beaucoup vous me rassurez, le pire c est qu il m a dit tu devrais prendre la one parce que y a destiny qui arrive, je lui ai dit il sort pas sur ps4 aussi? ( j étais pas sur ) il m a dit , a quoi bon y jouer sur ps4 ( j ai pas compris la réponse ) . Quand j avais la one je jouais a FIFA 14 et en plein match ça retournait au menu tout seul ou je devais mettre 5-6 fois le bluray dans le lecteur avant qu il fonctionne, c était abusé .....

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:16:37

c'est peut être une manette de la première série qui est laissez a disposition pour tout le monde

Neo-Demoniak Neo-Demoniak
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:19:06

J'ai la manette depuis le jour de la sortie et rien, bon j'y joue pas super souvent aussi :hap:

Yamionche Yamionche
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 00:23:14

C'est des premières séries ces manettes, le problème a été corrigé depuis.

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:24:53

Ton vendeur est pro M ça se voit à des kilomètres , ou alors il a du mal à vendre ses One du coup il essaye de t'en faire prendre une car la ps4 se vend toute seule.

Mes manettes sont niquel mais sache qu'elles sont garanti avec échange à neuf pendant un an. Des que t'as un signe d'usure va la changer direct.

Et au delà de ça , les exclus Sony valent vmt le coup... Entre TLOU et titanfall ou dead rising j'hésite pas perso

Sans_gland Sans_gland
MP
Niveau 23
15 août 2014 à 00:27:30

Moi aussi j'ai la manette du premier pack avec kilzone, et aucun problème avec la manette jusqu'au mois dernier ou le bas de mon joystick gauche c'est fissuré et commence à s'effriter...

Woods59 Woods59
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 00:43:34

Falcao63 normal toutes les manettes dans les démos de magasin sont toujours inacceptable,moi dans mon micromania cambrai le gamepad de la wii u et moche aussi trop de gens surtout les gamins joue n'importe comment
sinon moi le joystick s'effrite mais sur les nouvelles manettes le problème n'est plus la

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 00:45:35

Tu as de la chance d'avoir etait refroidi.moi j'ai eu chaud toute la journee :-(

Mn facebook: Sony Twitchtv

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 août 2014 à 00:45:58

j’espère que sony vont améliorer la manette avec le temps après je pense se vendeur raconte de la merde :honte: moi je suis pro rien du tout j'aime ma PS4 autant que ma ONE, c'est à toi de voir ! va acheter ailleurs et tu verra que le vendeur cette fois n'aura pas le même discours :ok:

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:49:56

Au fait, si demain je vais changer à micromania ma manette ps4 car elle commence légèrement à s'effriter en bas du joystick gauche, sa marche ?

xplode63 xplode63
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 00:55:33

Franchement je trouve que la manette Ps4 très très cheap. J'ai eu la version avec les gommes de meilleurs qualité mais au bout de 3 mois déjà presque lisse... Bref j'ai du les remplacer moi même par des sticks Xbox one, niquel :-)

Mr-slimshady Mr-slimshady
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 00:56:45

T attend pas a avoir un pad de qualité quand c est pas les stiks qui se déchire c'est les gachettes qui couine.

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:13:37
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:16:38

Si t'es un pur gamers go on :rire:
Mec ta on c'est un magnéto qui fait tv, Skype et compagnie alors que la ps4 est uniquement axé jeux, et il ose dire sa, bon sang :nonnon:

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:17:04

One pas on*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment