Bonsoir à tous je vais essayer de faire court. J avais la Xbox one des sa sortie jusqu en mai mais j ai du la revendre car j avais besoin d argent très vite, en me disant que j'ai la reprendrai un peu plus tard. Mais depuis quelque temps la ps4 m attire et je me suis dit avec le temps que c est celle la que je voulais en le renseignant beaucoup et en lisant beaucoup d avis de joueurs. Je suis aller a auchan aujourd hui et le vendeur du rayon gaming m a dit de regarder l'état de la manette de la console de demo . Et j ai vu une manette dans un état pitoyable , le r2 étais super usée et les joystick était effrité . Il m a dit que la manette avait 4 mois seulement. Je me suis dit que c est sûrement à cause du nombre de gens ayant touché la manette mais bon ça m a donné l'air d une manette de mauvaise qualité. Ma question est la suivante: ceux qui ont la console depuis longtemps, dans quel état est votre manette? Ce n est pas un troll car je pense quand même acheter la ps4 mais votre avis la dessus m intéresse .
Le vendeur est un blaireau menteur. Parce que oui il y a eu un problème avec les DS4, mais uniquement la toute première série. Donc 4 mois c'est du pipo.
un vendeur tu dis... et il te ferait douter d'acheter un produit... contact le Auchan et le mec aura le droit à des explications avec son supérieur.
dans tout les stand ps4 dans les magasins les manette sont défoncer mais je peux te garantir que moi ma manette est nikel est sa fait 7 mois que je les c'est juste que j'en prend soin voila
j'ai le pack kilzone 2 manette depuis decembre , mes 2 manettes son niquel.
la texture des jostick sur les manettes a été modifié elle est plus dure que sur les premieres série de manettes et plus résistante
Merci beaucoup vous me rassurez, le pire c est qu il m a dit tu devrais prendre la one parce que y a destiny qui arrive, je lui ai dit il sort pas sur ps4 aussi? ( j étais pas sur ) il m a dit , a quoi bon y jouer sur ps4 ( j ai pas compris la réponse ) . Quand j avais la one je jouais a FIFA 14 et en plein match ça retournait au menu tout seul ou je devais mettre 5-6 fois le bluray dans le lecteur avant qu il fonctionne, c était abusé .....
c'est peut être une manette de la première série qui est laissez a disposition pour tout le monde
J'ai la manette depuis le jour de la sortie et rien, bon j'y joue pas super souvent aussi
C'est des premières séries ces manettes, le problème a été corrigé depuis.
Ton vendeur est pro M ça se voit à des kilomètres , ou alors il a du mal à vendre ses One du coup il essaye de t'en faire prendre une car la ps4 se vend toute seule.
Mes manettes sont niquel mais sache qu'elles sont garanti avec échange à neuf pendant un an. Des que t'as un signe d'usure va la changer direct.
Et au delà de ça , les exclus Sony valent vmt le coup... Entre TLOU et titanfall ou dead rising j'hésite pas perso
Moi aussi j'ai la manette du premier pack avec kilzone, et aucun problème avec la manette jusqu'au mois dernier ou le bas de mon joystick gauche c'est fissuré et commence à s'effriter...
Falcao63 normal toutes les manettes dans les démos de magasin sont toujours inacceptable,moi dans mon micromania cambrai le gamepad de la wii u et moche aussi trop de gens surtout les gamins joue n'importe comment
sinon moi le joystick s'effrite mais sur les nouvelles manettes le problème n'est plus la
Tu as de la chance d'avoir etait refroidi.moi j'ai eu chaud toute la journee
Mn facebook: Sony Twitchtv
j’espère que sony vont améliorer la manette avec le temps après je pense se vendeur raconte de la merde moi je suis pro rien du tout j'aime ma PS4 autant que ma ONE, c'est à toi de voir ! va acheter ailleurs et tu verra que le vendeur cette fois n'aura pas le même discours
Au fait, si demain je vais changer à micromania ma manette ps4 car elle commence légèrement à s'effriter en bas du joystick gauche, sa marche ?
Franchement je trouve que la manette Ps4 très très cheap. J'ai eu la version avec les gommes de meilleurs qualité mais au bout de 3 mois déjà presque lisse... Bref j'ai du les remplacer moi même par des sticks Xbox one, niquel
T attend pas a avoir un pad de qualité quand c est pas les stiks qui se déchire c'est les gachettes qui couine.
Mr-slimshady je comprend pourquoi tu crache sur la ps4
Si t'es un pur gamers go on
Mec ta on c'est un magnéto qui fait tv, Skype et compagnie alors que la ps4 est uniquement axé jeux, et il ose dire sa, bon sang
One pas on*