Moi j'attend hanna montana d'amazon
Petite question : sur la version demat, avec la premirere partie du jeu solo installé de 11 Go on peut aller jusqu'ou ? Ca vaut le coup de lancer une partie ou pas ?
Tu peut lançer le solo, mais je crois pas ce sera 1080p 60FPS, ou sinon il vas y avoir de la saccade. Moi perso j'ai attendu de download les 39Gb au complet, donc je sais pas vraiment.
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 31 juillet 2014 à 21:37:57 Avertir un administrateur
T'in y'a eu tant de commandes que ça ?
Si demain il est pas envoyé , j'annule
Sur le Store il y a + de 30K vendu de TLOUR
Mais non qu'est ce que tu racontes ... bien sur que le jeu est a fond, c'est juste que a un moment la progression va etre stoppé.
Bon si il y a tout le premier chapitre ca devrait aller, pas les 5 premieres minutes comme sur WD ...
Sinon ca me fait un peu mal au fesse qu'ils aient pas fait une reduc pour ceux qui l'avait acheté sur PS3 ... mais bon quel tuerie ce jeu quand meme ... a peine 10 minutes et j'ai déjà replonger dedans a fond
De même pour moi, mais j'ai déjà fait 1 fois et demi le jeu depuis le 29 juillet
Vu que j'ai l'intention de le platiner et que je vais faire mes deux parties en Survivant je crois qu'il me faudras un peu plus de 48 heures moi ...
Bon ben j'y retourne du coup
et RoiPourpre pleure en regardant le topic ...
Désolé je voulais faire baver personne ...
Toutes ma compassion a Roipourpre, il arrivera bien un jour
J'y joue en ce moment c'est un chef d'oeuvre
ne l'ayant pas fait sur PS3, je ne regrette absolument pas
Salut à tous,
est-ce que les personnes qui ont précommandé le jeu sur amazon ont reçu leur code pour le survival pack ?
J'avais précommandé le steelbook et pour l'instant j'ai reçu le jeu mais je n'ai pas le code
Moi j'ai eu un lien avec mon récapitulatif de commande.
Mon activation était dedans ...
bientôt fini, j'ai eu un petit bug hier, Joel a eu soudainement les cheveux tout blanc xd
Je l'ai depuis 2 jours et c'est
J'ai acheté le pack ps4 plus le jeu j'espère que je vais pas le regretter. Car payer 414€ pour une console, sachant qu'avec ça j'aurais pu m'acheter d'la marque niveau t shirt ou nike ça fait mal. Vous trouvez ça normal de payer autant?
thedelicator2 Voir le profil de thedelicator2
Posté le 1er août 2014 à 14:58:26 Avertir un administrateur
J'ai acheté le pack ps4 plus le jeu j'espère que je vais pas le regretter. Car payer 414€ pour une console, sachant qu'avec ça j'aurais pu m'acheter d'la marque niveau t shirt ou nike ça fait mal. Vous trouvez ça normal de payer autant?
J'espère que tu n'est pas sérieux là???
genre on t'a mis un couteaux sous gorge
nn mais 400 balles c pas rien
C'est le prix pour ce que tu veux avoir, ci c'est pour ensuite venir dire que c'est "trop chère" .... Autant la laisser en rayon et acheter un t-shirt Nike ou le coq sportif^^