Petite question, y a t-il un abonnement ps+ dans le pack ps4 tlou?
mdrrrrrrrrrrr t-shirt Nike t'es bien toi
Nan mais j'veux dire j'suis mineur j'ai pas d'salaire 400eu ça vous parait pas beaucoup? apres si vous avez un salaire ca passe
Non mais faut arrêter là .
Ce n'est pas parce que la plupart ont un salaire que c'est "forcément" facile. Bien sûr, tu en as qui vivent encore chez papa/maman donc logiquement tu as aucune dette ! ( mon cas)
Mais certains on un appart, ils ont des charges, des dettes, des imprévus .. Tu crois que quand on dépense 450 euros , on a le regret de ne pas s'acheter un T-shirt Nike à la place !
Tu t'es cru à Noel
Je préfere claquer 400 balles dans une machine que dans des tee shirt nike
Après chacun fait ce qu'il veut mais bon j'ai des tee shirt qui ne sont pas de la marque et qui tienne très bien la route xD
Ceci dit est ce qu'on est vraiment sur que certaines pieces de la PS4 soit pas aussi fabriqué par des enfants en Thaïlande ?
sinon Sony risque d'empocher les $$, rupture de stock chez auchan et Amazon
( + Fnac qui repasse de 39.90 à 44.90e)
surtout que le tee shirt nike il vaut 4 euro en sortie d'usine
Ah ok le mec qui voulait mettre 400€ dans une paire de basket + un t-shirt
ce bug
bah écoute c vite parti, 160€ les Jordan + le reste pour t shirt versace (faux évidemment) ca fait 400eu
"Mais certains on un appart, ils ont des charges, des dettes, des imprévus .. Tu crois que quand on dépense 450 euros , on a le regret de ne pas s'acheter un T-shirt Nike à la place !"
Nan justement j'parle pour les gens qui sont mineurs, qui ont que l'argent de poche ou fait autrement (n'est-ce pas) pour s'acheter des trucs. Alors 400eu qui part d'un coup dans une console (sachant que c'est un loisir pas des fringues) c'est beaucoup.
après j'achète pas des packs de 100 t shirt versace non plus mdrrrr
Tu pleure pour 400€
ARRETE tout de suite pck tu vas payer ton abonnement 50€ et tes jeux tu vas pleurer la fallait y réfléchir avant mon copain.
Perso j'ai un appart une voiture un taf des charges je me fait plaisir avec ma copine cine resto vacances voyages et lacher 400€ pour une conqole ce n'est pas rien en sachant qu'il faut payer le live et les jeux quand je l'ai achetée j'en avait eu pour 600€ avec 3 jeux et l'abo.
Maiq bon c'est toujours mieux que ma ps3 day one a 600€
Jpleure pas jdis que ca fait beaucoup toi même tu dis que c'est pas rien. Moi 400eu c'est tout mon argent après j'ai plus rien zéro, si jveux sortir, graille dehors, acheter des trucs dehors j'ai zéro. Alors ok j'paie pas de loyer ni la bouffe chez moi mais qd même. Pour l'abonnement j'compte pas en prendre très souvent et des jeux un ou deux par an genre.
Ils envoient le samedi Amazon ?
Ma commande est en préparation depuis ce matin , ça commence a me saouler , j'aurais su ça j'aurais jamais commandé chez eux ... Sinon Auchan/Carrefour sont trop loin , j'ai un carrefour proche mais y'en avait plus ...
Putain quel boulet ce bill a envoyer des coups de fusil a pompe alors que ya 5 claqueur dans la zone
"mdrrrrrrrrrrr t-shirt Nike t'es bien toi
Nan mais j'veux dire j'suis mineur j'ai pas d'salaire 400eu ça vous parait pas beaucoup? apres si vous avez un salaire ca passe "
Ben poto tu vas prendre un t shirt Go Sport et des basket Decathlon, ca fera l'affaire aussi tu verras t'inquiete pas et ca coute rien
RoiPourpre j'ai l'impression qu amazon se fout de plus en plus de la gueule des belges. Ça fait plusieurs fois que j'annule des jeux chez eux ces derniers temps, ils mettent 50 plombes à les envoyer. Et la je sens que je vais faire pareil avec TLOU. Commandé depuis lundi et seulement en préparation ce matin.
michmichplatini Tu ma fait rire hier soir xD
Y m'a trop saoulé ce vieux bill serieux, jme fait chier a me faufiler entre les cliqueur du cimmetiere pour poser une bombe, et lui il arrive en courant THIS IS SPARTA, coup de fusil a gogo, j'ai du repasser ce passage au moins 15 fois
Quel jeu sinon, mais quel jeu
Et encore j'suis pas trés avancé j'pense (j'viens d'arriver a pittsburg, j'sais pas trop ca correspond a quoi)
par contre Amazon n'a plus de stock avant le 8 aout