Tu vois le truc juste après avoir créer un compte PSN , ou tu fait 'Continuer' , 'Continuer', 'OK' ?
Bah fallait lire ca et se renseigner
( )
C'est simple, dès qu'il a de l'argent de poche il te rembourse, progressivelent, au moins la moitié, et l'autre moitié quand il a 16 ans
Il avait pas a faire de connerie.
10 ans.. c'est jeune hein c'est plus au grand frère de faire attention et de savoir ce qu'il fait quand il rentre une CB sur le net !
Non l'âge ne veut absolument rien dire.
A son âge j'ai eu plusieurs occasions de soutirer de l'argent à mon père comme ça, mais je l'ai jamais fait.
A 10 ans il sait très bien ce qu'il fait, il faut juste lui faire comprendre que l'argent ne tombe pas du ciel, et ça commence par une bonne pêche dans la gueule, puis après tu en fait ce que tu veux, mais le laisse pas s'en sortir si facilement.
Y a rien d'etonnant dans le fait que sony conserve les info pour des transactions futures, tout le monde le propose, et c'est clairement expliqué au client.
L'interet semble evident, si le client a ses info deja dispo, ca facilite les achats, c'est une etape en moins durant laquelle l'acheteur pourrait revenir sur un achat impulsif.
OMG
Pas de chance
Fait travailler ton petit frère clandestinement pour qu'il te rembourse
Y'a des bons jeux dans la liste?
T'as peut-être pas tout perdu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1278405-4-0-1-0-mon-petit-frere-a-achete-pour-300eur-de-je.htm#message_1279871
| Ecrit par « terrible-lie », 9 juillet 2014 à 06:30:35
| « Y a rien d'etonnant dans le fait que sony conserve les info pour des transactions futures, tout le monde le propose, et c'est clairement expliqué au client.
| L'interet semble evident, si le client a ses info deja dispo, ca facilite les achats, c'est une etape en moins durant laquelle l'acheteur pourrait revenir sur un achat impulsif.
|
|
| »
Oui mais non, la plupart du temps, on te propose de sauvegarder tes données, t'es pas obligé de cocher la case pour, alors que Sony lui sauvegarde les données, et si tu veux les enlever, faut que t'aille fouiller dans les options (d'ailleurs, c'est où dans les options? ). Le mec qui le sait pas justement peut devenir dans la même situation que l'auteur.
Il a acheté que des bons jeux au moins j'espère...
Sur One c'est pareil ou pas ?
ca me fait rire le mec qui dit "t'as 30 ans tu sais pas lire les conditions d'utilisation"
ose me faire croire que tu les lis , y'en a pour facile 1h
Oh putain c'est dégueulasse ! Il achète en démat
Deux mot : "10 ans" et "PS4"... Et tu te plaind ?!
Are you serious f*cking sly ?!
Tu fait tatoué "300€" sur le ventre de ton frere, tu lui met une tarte dans la gueule, tu t assure qu il puisse plus jamais toucher a la console, et tu t'assure qu il n oublie jamais qu il te doit 300€ quand il travaillera tu te fera remboursé par lui
+ 10000" VDD
Vends le rein a ton frère au marché noir
vends lui une testicule tu te feras 10 fois plus .
dsl double post.
je me rectifie 100 fois plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1278405-4-0-1-0-mon-petit-frere-a-achete-pour-300eur-de-je.htm#message_1280708
| Ecrit par « [JV]remx06 », via mobile 9 juillet 2014 à 22:56:38
| « vends lui une testicule tu te feras 10 fois plus .
| »
Pas faux
Les gamins finissent toujours par faire un jour une connerie qui coûte de l'argent.
Toi aussi ça du t'arriver plus jeune.
Sauf que là c'est pas les parents qui payent mais toi.