Mon père avait été remboursé quand mon frère avait acheter 160 euros de bonus sur un jeu par Apple mais pour sony aucune idée.
Essaye de te faire rembourser par Playstation en disant que ton ne marche pas.
Si ils disent non, sort une loi Française en référence au remboursement obligatoire etc..
Garder tes données bancaires c'est juste normale. C'est pour pouvoir acheté en démat'. facilement et sans prise de tête, même sur les sites comme amazon.fr, c'est comme ça, ensuite pour le renouvellement auto. c'est limite, mais SONY précise bien comment enlever le renouvellement auto. et qu'il est activé de base, donc encore par de probléme, ensuite, tu peux mettre un code (que tu choisis) pour verrouiller les achats PSN, si tu ne tape pas ce code (avec coordonées CB intégrés ou par carte prépayée), tu peux aussi en plus verrouiller toute sorte de chose voir ici ( http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/basic/kids.html ) DOnc je suis peut-être méchant, mais a 30 ans c'est très très grave, surtout de s'en prendre a un gosse de 10 et de le rendre responsable, quand à 30 ans il ne l'est même pas ! A 30 ans être irresponsable a ce point c'est anormal ! Moi j'ai un enfant et crois moi la premiére chose que j'ai fait c'est verrouiller l'accés aux achats psn par code, et autres pour que ça soit adapté à son age. Si a 30 ans tu es incapable de faire ça, pire n'y avoir jamais pensé, c'est anormal !
L'auteur appelle Sony et fait leur peur genre sort une lois FR
et que tu vas porter plainte il vont alors te rembourser la somme
moi sa marche avec Apple et Microsoft
sa coûte rien d'essayer
Il n'y a aucun recours possible parce que SONY, met a disposition toutes les commandes de contrôle necessaire pour que ça n'arrive pas c'est pas de la faute de SONY s'il a pas activé les contrôles necessaire à l'utilisation de la console par un enfant de 10 ans ! Je vois déjà SONY rigoler d'un gars de 30 ans irresponsable ! Il n'y a aucune plainte possible.
Et pour verrouiller les achats PSN par code tu vas sur le site de SONY (c'est possible aussi par la console) https://account.sonyentertainmentnetwork.com/login.action?request_locale=fr_FR ensuite tu fais "compte" puis "porte-monnaie" puis "demander le mot de pass au paiement faire OUI"
J'ai un doute quand même. C'est pas associé à de la vente par correspondance? si oui 15 jours ou ils sont obligé de te rembourser.
Euh...
Tu la ferme le Fanboy ?
Ça te serais arriver tu serais en train de chialer au SAV Sony
Comme tout le monde d'ailleurs...
D'ailleurs avant de l'ouvrir a tort et a travers
Il y a une loi qui dit que les mineur n'ayant pas le droit aux achat en ligne
Tout achat fait par des personnes mineurs peuvent etre annulé et doivent etre remboursé
Avant de me traiter de fanboys devient adulte, trouves toi un boulot, un appart', paye tes factures, fais un enfant, et après tu reviendras donner des leçons ! Car avec un enfant tu prends des précautions. De deux des lois existent surmement mais en france il faut prouver ce que tu avances et comment prouver que c'est un enfant qui a fait ces achats, avec un compte "adulte". Bref, je défends pas SONY (même s'ils ont mis tous les moyens pour pas que ce genre de choses arrivent) mais j'accable ce type de 30 ans (soit disant) qui protége pas son compte avec coordonées bancaires, accable son frére et crie au scandal de SONY ! Une vaste blague !
"Je defend pas Sony"
Que tu dis...
Le faite que tu sois un Fanboy n'est pas une leçon mais un constat
Au fil de tes post on ne vois que ça
Tu fait usage de ton age pour faire le "sage"
Mais a 27 ans qui est tu pour venir attaquer aussi gratuitement ce mec qui demande de l'aide ?
perso je trouve sony très vicieux pour le renouvellement auto et delete ces donnés c'est loin d'être facile sur unlimited par exemple puis même le fait d'offrir une période gratuite avec OBLIGATION d'enregistrer la carte sachant clairement que des mec oublierons
Mettre le MDP avant achat
+Tu peux rien faire
Ton petit frère mérite une bonne grosse gifle.
Ton petit frère te doit 300€, tkt pas que tôt ou tard il va les cracher et bosser pour te rembourser
De toute facon, mettre automatiquement le renouvellement auto lorsque tu fais ton premier achat de PS+ et sauvegarder les données de carte de crédit lors de ton premier achat devrait être illégal. Ce que je veux dire, c'est qu'ils devraient mettre une case pour cocher si l'on veut le renouvellement auto et la sauvegarde des données lors du premier achat, pas que l'on soit obligé d'aller le désactiver dans les options par après.
Remarque tu as de nouveaux comme ça
Juste pour rire, c'est quoi la liste de jeu que ton frère t'a acheté?
Bon pour commander une bonne patate dans les dents pour lui faire passer l'envie d'être retard puis tu le fais bosser rapidement pour qui te rombourse osef de son âge ^^
Pitié même moi j'ai envie de le taper 300e de jeux mais il est totalement con
Un petit conseil, fais comme moi : mets un mdp pour rentrer sur ta session et crée en une pour ton frère comme ça tu est tranquille ! ;)
Les joies du démat´