Non c'est pas Sony les enculés, c'est surtout ton frère qui n'a pas à faire ça !
société d'abruti et d'assisté c'est toujours la faute des autres
au moins tu as de quoi t'occuper ^^
mon frère était conscient qu'il acheté, il ne conait juste pas la valeur du fric a 10ans
"L'auteur t'auras du supprimer ta carte du compte "
c'est fait, mais je savais pas que ça allait être sauvegardé.
-The-Situation- Voir le profil de -The-Situation-
Posté le 8 juillet 2014 à 18:29:43 Avertir un administrateur
Non c'est pas Sony les enculés, c'est surtout ton frère qui n'a pas à faire ça !
Sony est obligé de faire ça? ou même de laisser le réapprovisionnement automatique? bien sur que non, c'est juste pour pouvoir profiter des erreur des utilisateurs comme j'ai était victime aujourd'hui
Tu seras remboursé je pense, c'est comme le petit qui avait acheté + de 100 ou 1000e sur ipad
mais j'assume, c'est de la faute de mon petit frère avant tout, c'est juste une erreur qui me coûtera 300€ ..
et pour les jeux j'ai pas trop la foie de jouer a Infamous, Transformers toussa.. moi la play c'est juste pour les jeux de foot et de course, le reste j'aime pas trop
Au pire, tu seras abo pendant 5 ans.
J'ai une question : Est-ce que si on s'abonne au PS+ avec une carte d'abonnement qu'on a acheté en magasin,on est obligé de mettre nos coordonnées de CB ?
tu dois aller sur ton compte Sony sur internet et supprimé les donnée bancaire.1 conseil passe par paypal car c'est codé.Mais ne jamais enregistré CB .
C'est risqué de mettre ses données bancaires ?
si tu n'a pas d'enfant chez toi non normalement
après c'est déjà arrivé que le PSN se fasse hack et que des données bancaires de certain utilisateur soit utilisé
Il m'etait arrivé la même chose avec mon ptit frere, 115e de jeux, et des jeux pouris en plus... Depuis il touche a plus aucune de mes consoles.
Tu peu activer un mot de passe pour confirmer t'es achat c'est tres bien et au moins y a pas de probleme
DDDDR Voir le profil de DDDDR
Posté le 8 juillet 2014 à 17:19:27 Avertir un administrateur
j'ai essayé d'appelé Sony mais après 10 minutes d'attente j'ai abandonné
J'aurais perdu 300€ comme ça, j'attendrais la journée si il le faut
et ba fait bosser ton frère une semaine et demi !
Une solution: mettre opposition à ta carte. Mais bye bye à ton compte psn etc... ;)
Je pense que c'est trop tard la..
En cherchant bien ya des gens qui recherchent des organes... T'en tireras plus que 300€ avec ton frangin.
Toujours effacer tes coordonnés bancaires...
Surtout si tu n'es pas le seul utilisateur sur la console (même s'il s'agit de ton petit frère) !
Alors généralement je suis pas méchant, ni là pour pour dire du mal, mais laisse moi te dire l'auteur que tu es un ENORME crétin !! Tu dis que ton frére de 10 ans à acheté pour 300 euros de jeux démat'. Mais toi a soit disant 30 ans tu es incapable de lire les conditions d'un contrat et à 30 ans c'est bien pire !!! D'une il existe des cartes prépayées, qui crédite une certaine somme d'argent et à zéro, tu peux plus dépenser de deux, tu peux verrouiller les achats par un code a taper avant d'acheter !! A 30 ans tu devrais lire les notices d'utilisation, ou ne pas prêter ta console sans contrôle, car SONY eux ont mis tous les ocntrôles possibles pour les achats ! TU ES JUSTE STUPIDE, il faut t'en prendre qu'a toi même !!! La prochaine fois apprends à lire un contrat ! Et la prochaine fois apprends à lire les notices d'utilisations ! Inutile de chier sur SONY car SONY eux ont mis à disposition toutes les commandes pour verrouiller les achats, que tu n'as pas fait. Le seul fautif c'est toi !! Tu avais tous les moyens pour que cela n'arrive pas !! Tu es le plus stupide de tous, à 30 ans t'es un vrai cassos !!
Ydol73 Voir le profil de Ydol73
Posté le 8 juillet 2014 à 23:57:30 Avertir un administrateur
Alors généralement je suis pas méchant, ni là pour pour dire du mal, mais laisse moi te dire l'auteur que tu es un ENORME crétin !! Tu dis que ton frére de 10 ans à acheté pour 300 euros de jeux démat'. Mais toi a soit disant 30 ans tu es incapable de lire les conditions d'un contrat et à 30 ans c'est bien pire !!! D'une il existe des cartes prépayées, qui crédite une certaine somme d'argent et à zéro, tu peux plus dépenser de deux, tu peux verrouiller les achats par un code a taper avant d'acheter !! A 30 ans tu devrais lire les notices d'utilisation, ou ne pas prêter ta console sans contrôle, car SONY eux ont mis tous les ocntrôles possibles pour les achats ! TU ES JUSTE STUPIDE, il faut t'en prendre qu'a toi même !!! La prochaine fois apprends à lire un contrat ! Et la prochaine fois apprends à lire les notices d'utilisations ! Inutile de chier sur SONY car SONY eux ont mis à disposition toutes les commandes pour verrouiller les achats, que tu n'as pas fait. Le seul fautif c'est toi !! Tu avais tous les moyens pour que cela n'arrive pas !! Tu es le plus stupide de tous, à 30 ans t'es un vrai cassos !!
pourquoi cette rage ? détent toi l'ami
L'auteur est en tord OK , mais avouez quand meme les fans boys que ce système de renouvellement automatique et de garder les données de CB c'est juste honteux , c'est des pratiques d'escroc.