CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mise au point] Gaikai

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
around-reptile around-reptile
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:18:15

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait un pavé sur ce qu'était Gaikai... :hap:

Je rappelle le principe de la chose :

-Déjà c'est du Stream et non pad du démat, car le démat tu le télécartes, la tu ne télécharges rien, le jeu est streamé sur ta télé via la PS4 comme l'est une vidéo youtube avec ton ordi.

-Bien évidemment, ce sera en TRES grande majorité des exclus qui seront dispo sur service et seulement QUELQUES jeux multi supports. Je rappelle qu'au début ça ne sera que des jeux PS3 puis ensuite PS2,PS1.

-Quand je dis que le jeu est streamé, c'est que le jeu tourne sur des machines qui sont chez Sony, la PS4 ne sert que de point de liaison entre ces machines et ta télé. Bien sûr pour que ça marche bien il faut avoir une bonne connexion sinon autant laisser tomber. Qu'est-ce que j'entend par "bonne connexion" ? 20 MB/s oui ça peut paraître beaucoup mais c'est comme ça, et la fibre est bien évidemment conseillée. Je précise que la qualité graphiques d'un jeu sur Gaikai ne sera jamais équivalente à celle que vous aurez sur le même jeu tournant sur PS3. Pourquoi ? Prenez une vidéo d'un jeu en 1080p sur youtube, c'est beau mais c'est pas comparable à ce que vous aurez sur votre écran, la c'est le même principe.

Voila ! :)

around-reptile around-reptile
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:19:36
  • et non pas
around-reptile around-reptile
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:20:14

"le démat tu le télécartes"

Sympa :noel:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:44:31

J'aime bien quand vous remontez ce topic de temps en temps :)
Merci around-reptile, y a des petites choses que t'a dit que je ne savait pas comme par exemple qu'en 1º y aura des jeux ps3 et c'est qu'apres que viendra les jeux ps2 et ps1. Je croyais que c'etait les 3 en meme temps. Je pensais tout savoir sur gaikai mais finalement on en apprend tout les jours :)

Normalement il va fonctionner en 1º aux etats unies il parait. Donc peut etre avant l'été. Au moins on pourra voir les jeux qu'il y aura et si les americain sont satisfait du service. Apres ce sera pour nous europpeen, en esperant que ce soit pret avant la fin de l'année 2014.

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 18
22 octobre 2013 à 02:24:16

Merci pour tes réponses l'ami :)

Les jeux seront téléchargés via le PSN ? en ce qui concerne le prix ?

LeHammer_Fou LeHammer_Fou
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 03:45:23

bewoke2 tu lis un peu les posts des autres ou quoi?

Le jeux ne sera pas télécharger via le psn, il sera streamé via Gaikai lol

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 08:47:19

Gaikai sera un autre service de sony, different du psn. Mais nous demande pas si ce sera un abonnement annuel comme le ps+ ou si il faudra acheter les jeux un par un, pour l'instant on en sait rien. Sony n'a toujours rien dit en ce qui concerne les prix. On en saura plus que l'année prochaine maintenant.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:54:00

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069353-ps4-gaikai-pour-l-ete-2014-aux-usa.htm

Enfin une nouvelles sur gaikai. Ça faisait longtemps :) Maintenant c'est sur, que pour 2015 en europe. En tout cas grace a la version americaine cet été on pourra voir vraiment ce qu'il en ai: comme les prix des jeux, si il y aura tout les jeux des 3 consoles de sony et surtout voir si ça fonctionne bien.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 17
03 décembre 2013 à 00:41:24

Gaikai sera dispo en 2015 , mais si vous avez pas la fibre vous pouvez oublier gaikai

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 07:54:45

http://www.gentside.com/playstation-4/ps4-playstation-4-gaikai-le-service-de-jeux-en-streaming-pour-2014_art57432.html

Petite vidéo de gaming utilisant Gaikai :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment