CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mise au point] Gaikai

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MiinozZ MiinozZ
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 20:46:32

raven donc gaikai sa sert que entre la ps4 et sa vita

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:01:23

Aguma
:d) Pour les vidéos je sais juste que les HDPvR seront toujours d'actualité. et que le système PS4 permettra d'uploader une partie de notre jeu et le transférer sur YouTube ou un autre hebergeur.

Minozz
:d) Non Gaikai permettra de jouer au jeu PS4 sur sa Vita. de jouer au jeu PS4 sur la PS4 ( une sorte de jeu a la demande sans rien avoir a télécharger) et également de jouer au jeu PS1.PS2 et PS3 sur la Vita et sur la PS4.

Agnostik Agnostik
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:05:49

il me semblait pourtant qu'il avait été dit que les jeux ps4 ne serait pas dispo sur Gaikai (hors système avec la psp mais là le jeu sera dans notre console). Et 720p maximum non ? donc pas de problème de lag en ligne car jouera pas les nouveaux jeux sur ce système ce qui réduira considérablement le nombre d'utilisateurs et les problèmes de réseaux lié. Surtout que la rétro ne devrait le plus souvent pas offrir de mode online.

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:24:21

:d) Agnostik

"il me semblait pourtant qu'il avait été dit que les jeux ps4 ne serait pas dispo sur Gaikai (hors système avec la psp mais là le jeu sera dans notre console)"

Il me semble que dans la vidéo de la conférence on voit bien un mec jouer a knack sur PS4 puis sur sa Vita et ensuite partir dans la rue.

La PS4 pourrait donc streamer le jeu , oui , mais si le mec continue de jouer dans la rue , je suppose que les ondes ne parviendrais pas a lui ( comme sur WiiU qui à une 10ene de mettre de reception)

Je pense donc que Gaikai acceuillera des jeux PS4

"Et 720p maximum non ?"

La j'en sais rien , je suppose que ca av etre en fonction du trafic sur les serveurs ou alors de la resolution native du jeu :ok: a voir peut etre un systeme comme Youtube (augmentation de la résolution via une option)

" donc pas de problème de lag en ligne car jouera pas les nouveaux jeux sur ce système ce qui réduira considérablement le nombre d'utilisateurs et les problèmes de réseaux lié"

Si les jeux PS4 ne sont réellement pas intégré oui , mais je pense vraiment qu'ils le soient. Dans tous les cas , beaucoup de joueurs ne vont pas aimer ce systeme, le dématerialisé commencent seulement à etre en vogue , donc la c'est un test pour la future Generation je suppose :ok:

"Surtout que la rétro ne devrait le plus souvent pas offrir de mode online"

Tout dépend si les serveurs de jeux sont fermés ou pas ( etant donné que la PS3 va vivre encore au moins 5 ans ) se sera un peu dans le meme genre que les jeux sur navigateur ( Battlefield heroes ou Warface en page d'accueil de jeux video.com) Donc online présent :ok:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:29:02

Quand je vais sur le site je trouve pas les jeux, est ce normal ?

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:47:24

Oui parce que depuis le rachat de Sony il n'y a plus moyen de tester les jeux qui etait dispo sur le site de base. Je suppose que c'est parce que Sony chamboule tout, ou pour garder une certaine surprise du catalogue qui sera disponible. c'est dommage mais bon moi qui est pu tester avant ler rachat. Sa fonctionne très bien et sans aucuns lags ! :ok:

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:01:29

Donc on peut plus faire.

Merci de ta reponse.

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:54:01

Si j'ai bien compris on peut joué a de bon jeux avec des ordis pourri ?

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:39:32

Oui et en Gros ce systeme signe la fin du marché des composants et consoles... car tout sera streamer dans le futur , dommage mais pour l'instant c'est une très bonne Option pour la PS4

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:03:15

Cool je vais pouvoir joué a des jeux PC grâce a ça :-)

Larmera Larmera
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 13:36:57

Moi j'ai 150ko/s en moyenne.. donc bon :hap:

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:28:05

Oui Larmera , toi c'est un peu normal que tu ne puisse pas avoir ce Service, au moins tu feras des economies :noel:

"Skyd91
Posté le 30 mars 2013 à 11:03:15
Cool je vais pouvoir joué a des jeux PC grâce a ça "

Oui en fin des jeux Playstation au premier abord, par contre j'imagine bien Sony sortir des jeux multiplateforme en version PC pour compenser le décalage de puissance en fin de vie de la PS4

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
05 avril 2013 à 21:44:18

J aurais une question intéressante je pense ce serait l intérêt encore supplémentaire d être psn+...je m explique ce service outre les jeux offerts etc permet pour ses sauvegardes en ligne etc voila depuis le rachat je me demande si pour une somme légère en plus par an disons 20€ du style abo a 70€ l année on n aurait pas accès à Gaikai vous voyez le genre?

Hummm c est vrai que c est ce qui dominera dans le futur surtout si on ne paye au un abo pour de l illimité après ça à l air très bien.

3.5mega efficace ou de base? Comme quand on a 20mega et un débit elle de plutôt 5/6 me à.

Je suis en totale de groupe chez Orange mais je sais que tout le monde n as pas cette chance j en vois parfois vec des connections jugées faible de nos jours.Un peu comme tout le monde n as pas la fibre pour comparer.

Pas je suis psn+ et qq part je sais que c est un test pour le dematerialise même si ça car clairement le coup/coût

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
05 avril 2013 à 21:46:12

Désolé si c est pas clair mais en gros je veux dire je me demande si Sony vu que ce sera une option en plus (Gai ai) et non un abo supolementaire a part du psn en plus enfin du moins du psn de base pas le pan+ donc

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
05 avril 2013 à 21:49:13

Ce serait une incitation si l option est incluse dans le futur psn+ enfin nouvelles fonctions etc rien que avec le.nb de gens qui y paseraient Sony pourrait même peut être se permettre de l offrir .a 50€ par joueur malgré le rachat ce serait rentable ou disons 60/70€ si vraiment c est en plus

fedline fedline
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 22:11:29

Très bon service , mais fini les boites :snif:

ça vous dégoûte pas vous ce futur ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:17:41

Juste j'ai moins de 1 mega de co et ça marchait pas des mass. Et aussi des problème de latence .
Maintenant si on a environ 2 mega ça marchera sûr .

-RAV3N- -RAV3N-
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:39:08

Pour répondre a vos questions , enfin principalement concernant les tarifs. Sony aurait tablé sur ce systeme.

http://www.play3-live.com/news-ps4-premieeres-information-sur-le-playstation-world-55238.html

C'est a dire :

:d) Chat d'amis + jeux en ligne gratuit
en supplément
:d) PSN+ = 50€
en supplément
:d) Gaikai + tous les service = 20€

Donc en gros vous choississez le bouquet qui vous convient , donc soit le jeu et tout gratuit , le jeu plus le psn+ = 50€ ( donc comme maintenant) le psn+ plus le jeu + gaikai = environ 70€

C'est très interessant ces offres et pas si cher que ca quand on voit déjà l'enorme avantage du PSN+

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
05 avril 2013 à 23:02:51

C'est clair avec le psn Plus en 2 mois j'ai rentabilisé les 50 euro... ^^

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
06 avril 2013 à 00:35:32

Xd j avoue pareil je le suis depuis qq jours ayant recréé un compte psn^^
A 70€ par an en sachant que on aura certainement de base tout ce que on a acheté en jeux ps1 etc réédition ps2 hd etc (les classics hd) et +jeux du psn+ (qui seront en logique accessible avec la suite de notre abo si deja existant)

Pour 20€ de plus l année c est rien même a 70€ l année quand on sait quand on a limite pas trop besoin d acheter ou allez juste ceux pas dispos et encore qui nous intéresse.

Imaginons Oblivion par ex

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment