"normales utilisations" "rôdent" "comptes"
Ydol a raison.
C'est pas non un démon qui a pirater sont compte !
Bref fait c'est fait.
La seul chose que je peux faire pour toi, c'est de jouer avec mon Ocarina pour retourner dans le passé
titidebso Voir le profil de titidebso
Posté le 8 mai 2014 à 22:06:58 Avertir un administrateur
Voilà mon compte Psn a été pirater pour la deuxième fois
je crois pas une seul seconde
On va résumer dans un premier temps fait ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1117416-3-0-1-0-faq-guide-de-l-utilisateur-ps4.htm#message_1176347
pour changer de mot de pass et adresse mail sur ps4 et enlever tes coordonées bancaires
Dans un deuxiéme temps si tu crois que tes coordonées bancaires sont connus d'autres personnes que toi, appel la banque pour faire opposition et obtenir une nouvelle CB.
C'est ça le pire, une fois, on pourrait te croire, mais deux fois, c'est que tu le fait exprès
attend 2 x tu trouve pas cela gros ?
FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 8 mai 2014 à 23:38:10 Avertir un administrateur
titidebso Voir le profil de titidebso
Posté le 8 mai 2014 à 22:06:58 Avertir un administrateur
Voilà mon compte Psn a été pirater pour la deuxième fois
je crois pas une seul seconde
En tout cas si on résume l'auteur depuis le début, il a UN son compte ps4 de piraté sans avoir partagé son compte ps4 ou ps3, DEUX son compte Uplay aussi, TROIS son compte facebook aussi, et il a constaté qu'il y avait du débit sur son compte en banque, on sait pas comment la seule explication est que sur son compte ps4 était écrit ces coordonées bancaires. Non mais sérieux..... En plus on sait qu'il y a quelques mois SONY a OBLIGé, ces utilisateurs a changer de mot de pass, pour les mot de pass trop simple. Moi je serais l'auteur avec si peu de chance j'aurais utilisé l'option PSN de demander un code secret à et pour chaque achat psn. Et tous ça sans partager son compte hein les gars !!
Laissez l'auteur tranquille, s'il vous plaît !
En 2009, je me suis fait hacké par un français qui était sur ma liste d'amis. Je vis au Canada, donc ce n'était pas quelqu'un de mon entourage ni voisin, etc.. Je n'ai jamais divulgué mes informations à qui que ce sois ; ne serait-ce qu'à ma chatte.
(Non, pas cette « chatte » là !)
Alors oui, c'est tout à fait possible ! On vis en 2014, réveillez-vous ! Sortez de vos grottes et informez-vous sur l'actualité de temps en temps ! Arrêtez de criez au fake, au troll ou à quoi que ce sois d'autres !...
Lorsque je m'étais fait hacké, ce n'était pas de ma faute. Alors pourquoi pas lui ?
Désolé l'auteur, je n'ai malheureusement aucune solution à te proposer. Moi je m'étais tout simplement créé un nouveau compte ; mais contrairement à toi, je n'avais rien acheté. Essais de voir si Sony peut faire quelque chose, même si honnêtement, j'en doute fort, à part peut-être le retirer des serveurs et le bloquer !...
P*tain de communauté de JVC... sérieux !!
(Ceux et celles qui ne sont pas concernés, désolé pour ça...)
Mystic : et je suppose que tu t'es fait hack deux fois toi aussi
Ouais mystic tu t'es fais hacker deux fois aussi ?? Et tes coordonées bancaires avait été volée et utilisée selon l'auteur ? Ainsi que ton compte Facebook, et Uplay ?
Non mais sérieux !! Et dans ton hack c'était quoi comme hack ?? Tu t'es fais hacker par un gars de ta liste d'ami, mais il avait fait quoi au juste ??
Ps : moi aussi j'ai hacké un compte facebook, une fois, le gars avait laissé sa session facebook, ouverte à la fac sur un ordi, au lieu de bosser dessus ! Bon comme je suis gentil j'ai juste changé sa photo de profil et laissé un mesage sur son mur...
Mais bon ton mystic c'était quoi ?? Il a fait quoi cet ami de ta liste ?
L'auteur, juste une question, je suppose que tu utiliser la même adresse et le même MDP pour tout ( Psn, uplay et Facebook )
En plus détective columbo, me dit de dire, que toi tu as eu hack de ps3, et juste ça (pas de facebook + Uplay + play3/4)
Bizarrement l'auteur c'est fait hack et son compte ps4 ET son compte Uplay, il doit vraiment être un adepte du partage de compte !!
Ce topic
Tout se clash mais personne répond concrétement a l'auteur qui est autiste
Moi aussi du coup.
Si moi je lui ai répondu, comme d'autres. L'auteur doit mal dormir l'autre qui partage son compte avec lui est en train d'acheter tous les jeux psn...
Ma video SHAREfactory : http://youtu.be/iDGeBJ6I3Ow
Commentez, aimez, partagez et abonnez vous si sa vous a plu et si vous voulez un tuto explicatif de SHAREfactory
Nitrate
+1 mystic, a notre epoque on peu se faire hacker sans mm divulguer ses logs. Apres se faire hack 2 fois, soit il ment soit il a vraiment pas dechance
+ ydol reflechis un petit peu aussi, peut etre qu'il a le mm mdp sur divers site. Ou si le hackeur a eu son compte mail il peut mm avoir son mdp de pokemon.com..
M'ouais, j'y crois pas trop, tout le monde ne peut pas hacker justement, les hackeurs se compte sur les doigts d'une main, et il préfére hacker Orange pour avoir des centaines de milliers de mails, comptes etc... que de hacker un seul et unique mec et deux fois en plus !! Il a partagé son compte point barre.
Salut El_chapo! On te reverra avec un nouveau compte toi aussi bientôt pas parce que tu t'est fait hacker,mais à mon avis quand un modo aura vu tes insultes et tout le reste...sa sent la demande de ban