Voilà mon compte Psn a été pirater pour la deuxième fois
Je précise que je n'ai fais aucun partage de compte et quand ça c'est passé j'étais en party avec des amies sur battlefield.
Mon compte Uplay a été lui aussi pirater.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais la je me sens mal j'ai fais pas mal d'achat et j'ai pas envie de tout perdre
Appelle Sony !
Appelle Sony.
J'ai envoyé un mail il y'a 15 minutes pour leur expliquer mais je les appel demain.
Par contre pour mon compte Uplay je trouve sa vraiment bizarre
Par piraté tu veux dire quoi?
Quelqu'un accède à ton compte?
Si c'est le cas, efface les données bancaires de ta ps4 si c'est pas trop tard.
Je n'avais que un compte paypal
VDD a tout dit
Tu m'en veux pas trop j'espère ?
Jamais personne n'a vu qu'elle adresse mail j'utilisais et il ne savait même pas que j'étais sur Uplay.
Enfin bref je viens de reperdre un deuxième compte en plus j'avais le Ps+ mes données bancaire été enregistré.
Si je choppe ce fils de **** je le tue
Je comprend pas la réaction de ce mec..
Il a l'air tout calme alors qu'il s'est fait prendre ses coordonnées bancaires..
'Enfin bref'
Je suis en train d'essayer de trouver une solution à ce problème donc je ne suis pas calme du tout la !!!
C'est trop trop bizarre, je crois pas qu'ont puisse faire ça sans avoir au préalable prêté son compte et tu viens de me faire penser de changer mon mdp
Au lieu de nous casser les couilles a ta vie qui nous passionne énormément regle tes soucis. Merci
titidebso Voir le profil de titidebso
Posté le 8 mai 2014 à 22:18:09 Avertir un administrateur
Jamais personne n'a vu qu'elle adresse mail j'utilisais et il ne savait même pas que j'étais sur Uplay.
Enfin bref je viens de reperdre un deuxième compte en plus j'avais le Ps+ mes données bancaire été enregistré.
------------
quel boloss ahahah, si j'avais pû je l'aurais fait moi-même
+1 VDD
Te faire pirater c'est ton problème, et nous ne pouvons rien y faire
De plus si tu t'ai fait pirater c'est de TA faute, tu as du donner tes coordonnées sur un faux mail que t'a envoyé un site dérivé de Sony, on appel ça le fishing
Tu n'avais qu'à pas faire confiance à ton pseudo ami en lui donnant ton compte pour qu'il télécharge le Season Pass de Ghosts, que tu avais acheté comme un pigeon au départ bien fait !
Je n'ai rien prêté à personne donc le soucis ne vient pas de la
titidebso Voir le profil de titidebso
Posté le 8 mai 2014 à 22:18:09 Avertir un administrateur
------------
mais qu'est ce que tu vas faire ahahhaha, tu aurais le gars devant toi que tu serais capable de baisser ls yeux mdr te la raconte pas, t'es une victime point barre
Oui mais bien sur
Bizarrement j'ai jamais été piraté moi
Mouahahah_V2 Voir le profil de Mouahahah_V2
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 22:38:09 Avertir un administrateur
Oui mais bien sur
Bizarrement j'ai jamais été piraté moi
toi t's un pauvre, t'as mm pas de ps4 mdrrrr
les gars te piratent pas, car t'as rien à prendre ahahah