El Chapo correspond exactement au profil dont je parle plus haut, rien qu'à voir son profil, il a peur de donné son âge et son pays...
Et qui ne réponds que par des insultes
Allez va au lit demain il y a école, et n'oublie pas de boire ton verre de lait pour le calcium et de mangé des carottes ça rends aimable ;)
Que vous êtes naifs, faut ouvrir les yeux, impossible de se faire pirater si tu partages pas ton compte avec un gars !! Vous croyez qu'il y a des hackeur partout... "Au secours je vois des hackeurs partout !! " Personne ne se fait pirater si tu fais pas n'importe quoi avec ton compte, en plus SONY à OBLIGé a tous ses utilisateurs qui avait des mots de pass complétement bidon et trop simple de refaire un mot de pass... Moralité il ment sur son piratage, ("je vois des hackeurs partout à chaque coin de rue, mon voisin est un hackeur" LOL) soit il partagé son compte.
El_cońo qui essaye de se faire remarquer
Quest ce que je disais, des insultes...des menaces...tu fais pitié mdr
et en + raciste avec ça, cest un bon les gars, cest un bon, on en a trouvé un...
Ah je suis black ?
Plus de repartie tu t'essoufles mn garçon
Quand je vois vos âges et la mentalité de certains, ça fait vraiment flipper...
@+
-------------------------------------------------
Gillom_ette | 8 mai 2014 à 23:18:03
Ah je suis black ?
Plus de repartie tu t'essoufles mn garçon
-------------------------------------------------
Salut toi, je t'ai en amis, faudrais qu'on se fasse un petit bf4 un de ces 4
lol gillom ette il a juste vu la photo de ton profil mais bon il sait peut etre pas quon peut mettre dautres photos que des photos de soi même, genre moi il croit vraiment que je suis nemesis
7Nemesis64 c'est typiquement le genre de mec qui est raciste oui oui, car il s'est fait plusieurs fois insulter et agresser par des blacks ou arabes etc... mais comme c'est une lavette , eh ben il essaie de faire style d'être tolerant etc.. envers ces sous developpés pour eviter de se faire lyncher
mais au quotidien il baisse ls yeux et change de trottoir quand ils voient des arabes etc...
la difference entre moi et toi, cest que moi JE CHANGE PAS DE TROTTOIR LOL
TAPETTE VA ahahah
Ydol73 Voir le profil de Ydol73
Posté le 8 mai 2014 à 23:14:06 Avertir un administrateur
Que vous êtes naifs, faut ouvrir les yeux, impossible de se faire pirater si tu partages pas ton compte avec un gars !! Vous croyez qu'il y a des hackeur partout... "Au secours je vois des hackeurs partout !! " Personne ne se fait pirater si tu fais pas n'importe quoi avec ton compte, en plus SONY à OBLIGé a tous ses utilisateurs qui avait des mots de pass complétement bidon et trop simple de refaire un mot de pass... Moralité il ment sur son piratage, ("je vois des hackeurs partout à chaque coin de rue, mon voisin est un hackeur" LOL) soit il partagé son compte.
Tu a tout dit . Pas de piratage de compte PSN sans raison.
En tout cas appel SONY, si tu as partagé ton compte il vont te bannir, si de l'argent disparait de ton compte en banque, à cause d'achat sur ps4, t'es encore plus bête qu'on le pense si tu as partagé ton compte ps4 avec tes coordonées bancaires, en plus comment prouver à la banque que ces retraits ne sont pas dû à toi puisque c'est par le biais de ton compte ps4 que l'argent à été débité ?? Le seul truc que tu peux faire c'est changer ton mail et mot de pass, et supprimer tes coordonées bancaires du compte ps4 ! Ca se fait comme cela ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1117416-3-0-1-0-faq-guide-de-l-utilisateur-ps4.htm#message_1176347
Eustache pas de soucis, demain si tu te co
Nemesis, la chance A l'inverse d'Eustache
ah oui mdr javais pas vu la photo d eustache lol
Enfoiré
ces derniers temps n'aurais tu as tenté de t'inscrire a un site particulier?
as tu reçus un mail de quelque chose de demandant de payé une facture, remboursement ou autre?
est tu chez orange?
car a mon avis tu t'est fait piraté d'ailleur
le hacker une foi les infos nécessaire a tous simplement changé/trouver tes mots de passes.
dates de naissance, adresse mail, adresse postale, numéro de tel... bref tous est bon a prendre pour ce faire passé pour toi ou même tenté de modifié tes mots de passe pour accéder a tes différent compte
Ps: les gens de ce forum sont atteint ou??
Première chose a faire;
Partir a la banque, et tu bloque ta CB.
Deuxième chose,
Appel directement chez Sony une fois que ta bloquer ta CB, et tu leur dit qui te bloque ou qui te supprime entièrement ton compte Psn.
Et la prochaine fois,
Ne fait plus des achat avec ta CB sur le Psn.
Et soit plus méfiant.
En plus ta photo Eustache je l'avais vu comme image d'un serveur sur BF3 et je l'avais meme pris en photo que j'ai toujours sur mn portable
Sinon pour l'auteur change tout tes mots de passe + bn courage si cest vrai..
Je crois que dans ce futur topic il y aura beaucoup de page a lire
C'est vous qui êtes atteints... Sérieux vous connaissez des gens qui se sont fait pirater vous, en suivant les conditions normal d'utilisation (pas de partage de compte, etc...) Moi j'en connais aucune, et vous même vous vous êtes déjà fait piarater ?? Faut arrêter de tout croire et de croire qu'il y a des centaines de hackeur qui rôde pour voler vos compte... C'est soit un proche qui a volé son id mot de pass etc... soit il a partagé son compte... Prenez votre cas en exemple, vous vous êtes déjà fait pirater ?