CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Portage HD, Remake ? et alors !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
MN89 MN89
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 19:39:45

Saint-Marouille je dis tout le contraire justement. Tu confonds avec le message de Yoshi !

Je suis le premier a dire que je regrettes mon achat et que je me fais chier ! :ok:

ACMilan99 ACMilan99
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 12:47:48

les portages c'est génial !, je serai triste le jour ou ils auront tout porté et qu'on aura plus que des nouveautés :malade:

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
21 mars 2015 à 12:58:46

A une époque c'était justement un des intérêt de la rétrocompatibilité que d'avoir un catalogue conscéquent dès le début.

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 13:03:58

Ça aurais été plus simple de pas verrouiller la retrocompatibilité! Mais moins lucratif c'est sur.
Mais non les jeunes ont vous empapaoute l'arrière train avec ces remak. Open your eyes!
Par ce qu'ont est quand même beaucoup à avoir le derrière fragile et assez d'intelligence pour voir la magouille .

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:10:46

Le 21 mars 2015 à 12:47:48 ACMilan99 a écrit :
les portages c'est génial !, je serai triste le jour ou ils auront tout porté et qu'on aura plus que des nouveautés :malade:

Ah ok donc toi t'es définitivement un troll. Je t'avais déjà à l’œil depuis un moment. :hap:

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:25:36

Je ne me ferai pas avoir la prochaine gen, j'attendrais longtemps avant de la prendre et si il n'y a pas de rétro ou si il y a des pratiques scandaleuses direction PC et go tipiak tout ces éditeurs qui nous prennent pour des idiots

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:31:49

Bien vu vdd :hap:.
Je crois vraiment que je vais me faire un combo PC-Nintendo NX :hap:.

katharos katharos
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 14:25:10

Le 21 mars 2015 à 13:25:36 Smb-67 a écrit :
Je ne me ferai pas avoir la prochaine gen, j'attendrais longtemps avant de la prendre et si il n'y a pas de rétro ou si il y a des pratiques scandaleuses direction PC et go tipiak tout ces éditeurs qui nous prennent pour des idiots

:d) je te comprend, c'est carrément les devs eux même qui nous pousse sur cette voie là ils récoltent ce qu'ils sème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:00:10

"N'allez pas croire que les portages HD PS3 se font au détriment de nouveaux titres, croyez moi ils ont bien assez de bras pour ne pas arrêter un projet en cours."

Faux.
Archi Faux.
Uncharted serait déjà sortit sans TLOU R.
New God of War aussi sans GOW III
et d'autres

C'est toi qui crois que les studios sont pleins à craquer mais même s'il y a plusieurs équipes, ils sont tous regroupés sur un jeu pendant une période c'est obligé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas besoin de créer un topic supplémentaire si il y a déjà "beaucoup de topics". Topic Lifting HD, merci.
La vidéo du moment