epiidemiic89 c'est con tu viens chier un pavé pire que le mien
Si tu compte que sur les jeux PS+ pour te satisfaire, je te le dis revend ta console c'est mort pour toi.
Pourquoi ? parce que j'ai envie de te dire, Quiconque possède une PS3 sait que les jeux Triple A mettent au moins un An à sortir sur le PS+ c'est logique.
ET ENCORE Sony à prévenu qu'il n' aura pas de Triple A avant Juillet. (A part pour Drive Club repoussé)
Comme pour MN89 tu es conscient qu'il n aura pas des masses de jeux au début maintenant t'assume.
Ce concours de "qui aura raison"
MN89 Voir le profil de MN89
Posté le 27 mars 2014 à 15:51:01 Avertir un administrateur
epiidemiic89 à tout dit je n'ai rien à rajouter !
LePorcDuGrenier c'est pas toi petit Jean-Fifreulin qui va me dire ce que j'ai à faire.
Celui qui joue les frileuse et qui pleure parce que il s'ennuie sur sa PS4, tu correspond parfaitement au "Jean-Fifreulin"
moi quand je serai riche pour avoir toute les consoles lol
Les mecs qui parlent de Watch dog alors qu'il est pas sortit
Les mec qui achètent day one et se plaignent qui a pas de jeux (en passant il suffit de regarder les précedent line up pour s'apercevoir que ces un des lines up ou il y a eu le plus de jeux)
Les mec qui se plaignent des portages parce qu'ils n'ont pas eu la version complete du jeux avec les dlc du cout ils se sentent pigeonné et dans l'obligation de rager...
Les jean-anticonformiste qui traite toutes personnes achetant une console next gen de pigeon alors qu'il attend de recevoir sa play de chez Amazon.
Ce forum
tout le monde a raison et tout le monde a tort car ont a pas les mêmes gouts et la même patience et le même porte feuille lol
Une IRL pour qu'on se mette tous sur la gueule
je voulais détendre l’atmosphère
FCMETZ tu as raison !
MN89
Posté le 27 mars 2014 à 16:02:12 Une IRL pour qu'on se mette tous sur la gueule
aller bientôt il va faire beau tous autour d'un barbac et bière a volonté
Stop les HS. Merci.
FCMETZ[57] > J'ai deja commencer les barbeuc y'a 15jours Vire dans le sud
TWD34 mmmm tu me donne envie grave la
Je l'est deja dit sur d'autres topics, je ne suis pas contre les portage ps3 - - ps4 mais reste a voir les jeux.
GTA V, TLOU, Beyond two soul et pourquoo pas le nouveau final fantasy x hd.
Apres si c'est pour nous mettre des jeux pourris je voit pas l'intérêt.
Quel est l’intérêt pour eux de mettre un jeu pourris ?
Si un jeu PS3 ne se vendait pas, il n'ont aucune raison de le porter sur PS4.
LongjohnForever si ont est bourré a la fin oui a poins de quelque petite chaude a la fin
LongjohnForever si ont est bourré a la fin oui a moins de quelque petite chaudasse a la fin pardon
LongjohnForever> Au pire on fera grillé LePorcDuGrenier avec quelque Leffe sa conviendra a tout le monde
Joli tentative de pourrir le topic