CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Portage HD, Remake ? et alors !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:18:02

LePorcDuGrenier > T'inquiete pas en page 4, on insulte notre vdd. :hap:

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 30
27 mars 2014 à 16:19:24

Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent :( Moi j'étais sur 360, je n'ai donc pas eu la PS3, pour les personnes comme moi qui n'ont pas pu profiter des meilleurs jeux de cette console, c'est juste excellent ! Ceux qui critiquent pensent qu'à eux :ok: Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur ps4, rappelez-vous du début de la PS3, Motorstorm et Resistance ( Super :hap: ) Les jeux sur ps4 sont au dessus, Killzone, Infamous, Driveclub qui ne va pas tarder....De plus la console est là que depuis 4 mois, la patience ne doit pas être une vertu chez vous :(

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:22:48

a metz il fait toujours beau que c'est merguez a la poêle

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 49
27 mars 2014 à 16:22:54

moi j'aime pas les gens qui se plaingnent, en general, pas que dans le JV.

ignorer est une sanction deja largement suffisante, comme dit plus haut, vous vous plaignez pour quelquechose qu'on vous a pas obligé a faire.

quand j'ai acheté la PS4 j'etait completement conscient quil n'y aurais pas enormement de jeux, maiq je l'ai acheté pour les jeux du lancement que je trouve tres bon (plus de 60h sur le multi de killzone), je l'ai acheté pour avoir les jeux multisupport en meilleure qualité (parceque je supportait plus la PS3 techniquement sur les nouvelles sorties, une raison de plus que les portages soient la bienvenue), et surtout parceque je savais que je la garderai pour plusieurs années !

et non, je m'ennui pas sur ma PS4, c'est peut-etre le cas pour certains, pas pour moi, je deviens de plus en plus fort sur killzone, sur NFS egalement, et je touche plus dutout a ma PS3... c'est pas parceque vous vous ennuyez que cest le cas de tout le monde. arretez de vous plaindre, et assumez que c'est de votre faute si vous avez pas fait la part des choses a l'achat de vos appareils.

cordialement.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:25:21

GNETIKPROD> Tu vien au barbeuc toi aussi? :hap:

FCMETZ[57] > Merguez :bave:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:31:57

maintenant que l’atmosphère et bien détendu revenons au topic comme je dit c'est impossible de satisfaire tout le monde mais si c'est de gros hit sur ps4 je prend mais faut pas que sony s endort aussi sur ses laurier et nous sort de gros hit spécial ps4

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:32:42

gros hit ps3 sur ps4 pardon

MP
Niveau 30
27 mars 2014 à 16:38:37

Moi il y a The Last For U.S qui m'intéresse, et la trilogie Uncharted :ok: Le reste je m'en fiche, les suites sont mieux généralement ( Style Grand Turimo, Little Big Planet etc...)

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:39:41

The Last For U.S je l'attend grave

MP
Niveau 30
27 mars 2014 à 16:41:10

Donc je préfère attendre la suite des jeux cités :ok:

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:42:18

FCMETZ[57]> Oui je suis d'accord avec toi, il ne faut pas qu'ils s'endorment, mais je pense que le portage d'un jeux fin de gen comme the last of us est le bien venu (perso j'aimerai un GTA V)

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:51:27

C'est du vol c'est portage et remake !

Dead nation vient d'être offert ps+, comme il a été sur ps3. J'ai tester les 2 et les seuls différence que l'on trouve sont que le dlc est inclus dans la version ps4 et que quelques bugs ont été corrigés.

Alors, ils font des portages, pour qu'on paie 2x le même jeu parce qu'ils sont soi disnat incapables de faire lire un jeu acheter sur le store de la ps3, sur PS4.

Pour les remakes c'est pareil, on prend un jeu ps2/ps3 ont lui fait un lifthing, on rajoute HD à la fin du nom et hop on le revend 30/40€.

LePorcDuGrenier LePorcDuGrenier
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:58:03

PsychaotyK Voir le profil de PsychaotyK
Posté le 27 mars 2014 à 16:51:27 Avertir un administrateur

Ils t'on volé quoi ?

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:59:06

PsychaotyK Voir le profil de PsychaotyK
Posté le 27 mars 2014 à 16:51:27 Avertir un administrateur

Dead nation vient d'être offert ps+, comme il a été sur ps3. J'ai tester les 2 et les seuls différence que l'on trouve sont que le dlc est inclus dans la version ps4 et que quelques bugs ont été corrigés.

Alors, ils font des portages, pour qu'on paie 2x le même jeu parce qu'ils sont soi disnat incapables de faire lire un jeu acheter sur le store de la ps3, sur PS4.

Pour les remakes c'est pareil, on prend un jeu ps2/ps3 ont lui fait un lifthing, on rajoute HD à la fin du nom et hop on le revend 30/40€.

+15285222

MN89 MN89
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 17:19:56

LePorcDuGrenier c'est un cas lui ! :ok:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:55:43

On aura énormément de jeux en 2015/2016. Les projets ne sont pas prêts á sortir cette année du coup ils nous proposent des portages pour nous combler c'est mieux que rien. Arrêtez de dramatiser en faisant croire que toute la gen sera basée sur ça. C'est la premiere année, donc c'est normal

Yoshi74 Yoshi74
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:59:04

-------------------------------------------------
epiidemiic89 | 27 mars 2014 à 15:36:33

mercenary kings sur ps4 :malade:

J'ai fini infamous je me retrouve dans la situation d'il y a un mois, rien à faire sur cette console :malade:

Bizarrement je suis en plein dans AC, j'ai encore MGS et InFamous sous blister vu que je n'ai pas terminé mes jeux et pourtant j'ai une dizaine de jeux (physique et non pas virtuel).
Trouve toi un métier ou travaille à l'école et tu verras que tu auras à faire sur cette console.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:03:03

Je vous renvoie à mon topic fait antérieurement, et qui traite du même sujet :d) :rechercher:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1057059-6-0-1-0-la-mode-du-lifting-hd-en-marche.htm

MN89 MN89
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 18:16:08

Yoshi74 Voir le profil de Yoshi74
Posté le 27 mars 2014 à 17:59:04 Avertir un administrateur
epiidemiic89 | 27 mars 2014 à 15:36:33

mercenary kings sur ps4 :malade:

J'ai fini infamous je me retrouve dans la situation d'il y a un mois, rien à faire sur cette console :malade:

Bizarrement je suis en plein dans AC, j'ai encore MGS et InFamous sous blister vu que je n'ai pas terminé mes jeux et pourtant j'ai une dizaine de jeux (physique et non pas virtuel).
Trouve toi un métier ou travaille à l'école et tu verras que tu auras à faire sur cette console.

La modération viendra toujours dire le contraire de toute façon :ok: En même temps on ne peut pas faire le guignol avec ses copains modo sur le forum PS4 et jouer !

Saint-Marouille Saint-Marouille
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:23:33

mn89, sincèrement, tu peux pas dire qu'il y a de tout sur la console, pas de rpg, pas de vs fighting, pas de jeu de caisse, pas de jeu de tennis, que des trucs déjà faits sur ps3 quasiment , zut quoi !

moi je regrette pas de l'avoir achetée , mais je trouve aussi qu'il y a rien dessus, dsl...

mate les pub sony ps4, ils vendent l'image ps4 avec driveclub avec destiny, ou quasi que des trucs pas encors prêt. on est en avril, ça devrait commencer doucement à décoller non ?...

excusez moi mais des trucs comme infamous moi je trouve ça super moyen, pas daubesque, mais médiocre. j'ai fini le un et il m'a pas laisser du super méga impression du tout.

bref je suis d'accord avec ceux qui sont pas content !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas besoin de créer un topic supplémentaire si il y a déjà "beaucoup de topics". Topic Lifting HD, merci.
La vidéo du moment