mouai.. pas sur que la différence soit folle, après je l'ai pas payé sur ps3 donc bon.. puis perso je le prend pour le multi
Avec GTA V pour moi c'est les 2 meilleurs jeux à refaire, très content qu'ils soit refait cette année
Nul doute qu'ils feront mal à la concurrence, même les "vrai jeux" next gen (qui soit dit en passant ne seront pas pour la majorité et à la fois en 1080 p et en 60 fps....)
Elle es disponible ou la version steelbook ?
Parceque micromania ils ne savent pas encore.
Micromania c'est que le t-shirt, le steelbook c'est la fnac
Et bin je suis content de voir qu il reste des personnes intelligentes qui postent ici ! ^^
Et pas juste des mecs qui voient une photo en 400 x 300 pixels et qui disent " Olol on voit pas de difference !"
Évidemment qu y aura une différence en plein jeu. Si c est pas le cas, je m engage personnellement a venir creer un topic rien que pour dire qu y a aucune différence.
Soyez assurés que je vous ferai un topo le 30 juillet sur les differences entre les deux versions et je resterai objectif... Si y a de l aliasing je le dirai, si y a des textures floues je le dirai, etc. Je vous ferai un MEGA topo meme quelques jours après. Je testerai même des bugs que j ai repéré sur PS3 pour voir si ils sont encore la... La distance daffichage etc, vous saurez tout !
Il sera que sur le store !?
Mais non il sera en boite aussi celui la t inquiete pas... Il risque pas d etre uniquement telechargeable... Sony est OBLIGÉ de sortir The last of us en boite. C est un trop gros morceau commercialement parlant pour ne le sortir qu en demat, aucun risque la dessus.
Il sortira en physique il est precommandable partout.
Moi je pige pas l'embargo sur le jeu. Il est gold, sort bientôt et on a qu'un pauvre trailer. C'est un portage pas une nouvelle ip.
Ca me gonfle cette comm de merde..
@raito..
Tu es mignon de çroire que Sony a pensé faire ce jeu pour les joueurs ps4 venant de 360!
'sauf que contrairement au dire récent de ND, stipulant que ce jeu a été pensé sui au sondage que 31% des joueurs ps4 n'avaient pas de PS3!sondage datant d'un mois, il se sont penché sur le portage.
Mon cul, il y 4-5 mois, ils affirmaient être déçu depuis la fin du développement PS3, et que ce simple portage était un vrai passe tête .
Quand ils ont démarré ce projet ,ils n'avaient aucune idée du succès fulgurant de la ps4, c'était un moyen simple et peu onéreux de se faire des couilles en or, avec un énième portage en comblant le vide catastrophique d'exclu sur ps4!
C'est du damage control ce pseudo argumentaire "on pense aux nouveaux venus!!"
Bref un studio , boîte comme une autre, l'argent avant tout, on fait gober ce qu'on veut aux joueurs...
Non, mais je sais très bien que le portage ps4 était prévu avant même la sortie du jeu sur ps3.
Je dis que c'est principalement le public visé, pas qu'ils ont fait un portage uniquement pour eux...
Et puis bon, c'est logique qu'un studio ou un éditeur veulent rentabiliser un jeu.
Après, y en a qui le font pour réinvestir, d'autres qui le font vraiment que pour le pognon (qui a dit Rockstar?).
Ce que je comprends pas, c'est tous ces gens qui dégueulent leurs haine sur ce genre de portage. Et qui pour la plupart se jette tout les ans sur des Fifa ou autres, vendu eux comme de vrais nouveautés, mais qui ne sont rien d'autre que de bons gros patch vendus aux prix forts.
Je ne cautionne pas cette profusion de portage hd, surtout quand le jeu d'origine est déjà hd.
Je ne cours pas pour autant sur les forums pour dire "c'est d'la merde, vous êtes des moutons et bla bla"
Mais Put1, t'aime pas, t'achètes pas et puis c'est tout.
Tu vas pas insulter les autres parce qu'ils ne font pas comme toi.
C'est quoi cette mentalité de merde sérieux?
Enfin bref.
Après, c'est clair que vu le nombre de jeux new gen (pas uniquement les exclus et pas uniquement sur ps4 lol), bah faut meubler un peu.
Et franchement, Sony n'ont pas choisi de la merde pour meubler.
Picojojo qui vient jusque sur le forum PS4 pour étaler sa sueur. Ta haine envers Sony. 'a donc aucune limite.
oui il est connus pour sa haine envers la ps4
Critique différents de fanboy!
Qui plus est je suis toujours dans l'attente de la réception de la ps4! Bref on a vu pire comme fanboy. Mais bon apparemment il faut lécher les fesses de Sony et ms pour être bien vu . Qu'importe .
picojojo Voir le profil de picojojo
Posté le 9 juillet 2014 à 21:46:05 Avertir un administrateur
@raito..
Tu es mignon de çroire que Sony a pensé faire ce jeu pour les joueurs ps4 venant de 360!
'sauf que contrairement au dire récent de ND, stipulant que ce jeu a été pensé sui au sondage que 31% des joueurs ps4 n'avaient pas de PS3!sondage datant d'un mois, il se sont penché sur le portage.
Mon cul, il y 4-5 mois, ils affirmaient être déçu depuis la fin du développement PS3, et que ce simple portage était un vrai passe tête .
Quand ils ont démarré ce projet ,ils n'avaient aucune idée du succès fulgurant de la ps4, c'était un moyen simple et peu onéreux de se faire des couilles en or, avec un énième portage en comblant le vide catastrophique d'exclu sur ps4!
C'est du damage control ce pseudo argumentaire "on pense aux nouveaux venus!!"
Bref un studio , boîte comme une autre, l'argent avant tout, on fait gober ce qu'on veut aux joueurs...
+1, Naughty Dog l'ont dit eux-mêmes d'ailleurs, ils ont directement bossé sur la version PS4 quand la version PS3 était à peine terminée (et donc pas encore sortie!!)
Donc oui, au vu des stats ça profitera à ceux qui passent de 360 à PS4 (et y'en a pas mal!) mais le fait de dire que c'est LA raison pour laquelle ils sortent la Remastered est FAUX!
J'ai une question pour ceux qui suivent un peu la sortie de ce jeu:
Le DLC "Left Behind" sera directement intégré au jeu?
Ou alors c'est un code à télécharger sur le store?
Et si, dans le cas ou c'est un code, et qu'on achète le jeu d'occaz', et que la personne a déjà utilisé le code, on pourra aussi l'utiliser ou pas?
Ouais salut pareil parmis votre haine et votre fanboyisme, j'ai une tite question
Ya quoi dans le steel book de plus !? Juste des dessins inedits ou quoi ?
C'est juste une boite pour mettre le jeux dedans !!?
Merci mes vdd d'amour
le DLC solo est sur le bluray
et le steelbook est juste un beau boitier de fer pour mettre le jeu dedans en lieu et place du boiter en plastique (de base).
< -czech ->
Posté le 10 juillet 2014
le DLC solo est sur le bluray
--------------------------------------------------
--
T'es sur de ça? t'as une source stp?
Raito_Yagami57 Voir le profil de Raito_Yagami57
Posté le 10 juillet 2014 à 03:42:50 Avertir un administrateur
Non, mais je sais très bien que le portage ps4 était prévu avant même la sortie du jeu sur ps3.
Je dis que c'est principalement le public visé, pas qu'ils ont fait un portage uniquement pour eux...
Et puis bon, c'est logique qu'un studio ou un éditeur veulent rentabiliser un jeu.
Après, y en a qui le font pour réinvestir, d'autres qui le font vraiment que pour le pognon (qui a dit Rockstar?).
50 euros le portage et tu crois qu’il le font pas pour le pognon!? Plutot niais comme reflexion. Et ton "si vous aimez pas achetez pas" tu peux te le fourrer ou je pense, c’est ce genre de reflexion pueril qui permettent au editeurs de te vendre des produits pas finit, ou le meme plat rechauffer sans ce foutre les joueurs a dos. Parcequ’il y a justement des blaireaux qui aime reprendre la meme banane en achetant en plus la vaseline...
Je comprend pas ce débat, le mec qu il a sur ps3 la oui faut être un bon pigeon pour le reprendre, par contre c est une bonne idée pour pour les processeurs ps4 qu il ont pas fait, le choix de se prendre une banane comme tu dit c est le choix du client pas des devs ou éditeurs, je pense que c est le jeux a avoir sur ps4 point.