Du bon j'espère, sinon je prend le Bundle Yogscast
Bon est bien, un bon bundle de merde parce qu'ils l'ont déja foutu auparavant
Arrêtez de gueuler contre les bundle merde
Même tout gratuit vous seriez toujours pas content
J'ai acheté l'épisode 2 ya 2 jours.
J'ai sacrément envie de faire un jeu de mot (de merde, mais jeu de mot quand même) sur Penny Arcade...
Oui je suis pas content car il nous ressorte des vieux bundles, je le sais car je les prends presque tous depuis 1 ans et oui certe le bundle origin a democratisé les humble bundles mais a aussi ramener les racls' qui arretent pas de dire qu'on n'est pas content.
On gueule si on veut, c'est juste du foutage de gueule de nous ressortir des vieux trucs, tu serais la depuis le debut tu le saurais. Cependant je ne critiquais aucunement le principe de humble bundle qui est très charitable
Perso je vous conseille vivement les penny arcade 3 et 4, ils sont géniaux
Après, je sais pas si je vais me prendre les 1 & 2 parce que c'est pas fait par le meme développeur
Je veux pas dire, mais pour l'épisode 3 & 4 de Penny Arcade, c'est moins cher sur Steam http://store.steampowered.com/sub/28354/?snr=1_5_9__403
Je dis ça, je dis rien
Je rectifie avant qu'on m'insulte : il est moins cher seulement si vous voulez le 3 & le 4
Et le 4 a été à -75% en vente flash y a moins d'un jour
Salut
Bon les bundle ça fait un moment que j'en ai pas acheter perso
C'est peut être bien mieux comme ça dès fois de pas acheter pour être certains de toucher à tout ses jeux sur son compte
J'espère un énorme bundle ce soir
Du genre : 'les meilleurs jeux indés de 2013'
Je pense que tu peux déjà te calmer.
ouais
Une compiles de pelleteuse simulator
Il va bien arriver un jour ce HIB 10 !
ça sent le bundle bien pourrav
Je me suis promis de ne as espérer un bundle de fou cette fois
ou pas de bundle
PUTAIN PAS DE BUNDLE