Euh, Layed... Ils viennent juste de le sortir, ils vont pas faire ça. Il y a moins des 1/4 de personnes qui achètent le bundle qui auraient l'original... Si les devs sont pas des connards, ils vont aussi donner la standalone. De plus, un Humble Bundle ne se prépare pas comme ça, il faut plusieurs jours voir semaines ; contact avec les devs pour les clés, contact avec Steam, vidéo annonce, etc..
Beaucoup de studios indés demandent à ce que leur jeu passe dans un bundle alors que le jeu est en version plus que pré-alpha, et est loin d'être terminé... Après, c'est possible hein. Le jeu était prêt à sortir sur Steam depuis bien longtemps, bien qu'ils ont encore beaucoup de développement à faire, ils l'ont juste ajouté la vente hier.
En plus, ils ont monté le prix à 45€ sur Steam "pour ne pas léser les backers sur Kickstarter". Ce n'est pas pour ensuite le foutre pour une poignée d'€ dans un bundle.
Ah oui ce soir humble bundle
layed qui croit au pere noël moi je pense qu ils vont faire un bundle avec toute la bibliotheque steam
Moi je prévois un Year's Bundle , avec tous les jeux 2013.
J'ai lu sur reddit que ce sera en effet un Indie Bundle. Don't Starve a été glissé dans les noms...
Hum, faut voir les autres jeux parce que Don't starve me tente pas trop
Ce sera un Bundle de jeux déjà, sûr. Humble l'a confirmé sur son Twitter en répondant à un gars qui se plaignait de ne pas avoir assez de jeux compatibles Mac dans ce Bundle que ce ne sera pas le cas pour celui de ce soir !
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 17 décembre 2013 à 19:35:06 Avertir un administrateur
J'ai lu sur reddit que ce sera en effet un Indie Bundle. Don't Starve a été glissé dans les noms..
Don't starve serait génial depuis que j'ai vue la vidéo d'usul sur ce jeu j'ai envie de me le prendre
PS : Du coup, quels sont les jeux qui sont pratiquement tous compatibles Mac ? Les jeux indé ! Ça confirme donc l'idée d'un Humble Indie 10 !
Je signe de suite pour un bundle indies
Euh... https://www.humblebundle.com/humbleindiebundle10
Oh oui, Starbound & Don't Starve & Risk of Rain & Spelunky & Rogue Legacy & DayZ
Non, c'est qu'un signe donné par les étoiles.
...
Don't Starve & Risk of Rain & Spelunky & Rogue Legacy & binding of isaac serait
J'y ai cru quelques secondes VDD
Vdd du VDD pardon
J'y ai aussi cru.
SVP Dieu, faites que ce bundle soit de la merde je vous en prie comme ça on ne dépensera pas notre argent pour avoir encore 6 jeux dont on n'est pas prêt de jouer car il nous reste les 3/4 de notre compte à terminée voir commencer
Si le bundle est bon alors j'ai raison d'être athée
Donner pas de faux espoir
Je vote pour un bundle Père Noël avec des films sweg