Aurus-118-
Posté le 2 janvier 2014 à 14:23:21
Layed101 Comment tu sais pour le HB10 ? Y a eu une fuite ?
Concernant Rogue Legacy c'est un excellent jeu, surtout à ce prix (tu le trouveras moins cher sur Humble bundle store, à 3,66€).
Dracian
Posté le 2 janvier 2014
Attention au demeurant, la maniabilité de Rogue Legacy est vraiment pourrie : on est à des années-lumières de ce que propose Super Meat Boy...
Je vois pas comment tu peux comparer les 2 mon grand. Compare le avec Gn'G, Castlevania ou encore Valdis.
Personnellement je trouve le choix de la communauté pour les jeux en reduction ridicule ...
Entre Payday 2 , Saint Row IV et Far Cry 3
Il préfère choisir Far Cry 3 alors qu'il est souvent en promotion voir à 10-12€ --'
@Aurus-118- - Sur l'Instagram de Humble Bundle, une photo est postée avec 'Humble X'.
Sachant que X = 10 = Humble Indie Bundle 10.
[Spidersouris] Je veux bien mais ça dit pas ce qui en fait le contenu...
Dracian Tu peux pas, sous prétexte que c'est une "rogue like" -et encore-, conseiller Isaac plutôt que RL, ou alors t'as un problème pour différencier les genres. Isaac c'est du Zelda like, RL c'est plutôt du Ghosts'n Goblins like. Sous prétexte que Command & Conquer arbore le thème de la 2nde guerre mondiale, tu peux pas le comparer à Medal of Honor, hein.
Petite question toute bete vu que j'ai pas trop suivi pour les fins de soldes
Aujourd'hui, il y a Trackmania Stadium et promo mais je pourrais récupérer un peu de solde uniquement demain , Les ventes flash terminées seront-ellede nouveau en promo le dernier jour?
Moi j'ai 2.61€ je sais vraiment pas quoi acheté vous avez pas une idée de jeu pas mal mais pas natural selection 2 ou terraria
T'aimes quoi comme style de jeu ?
C'est con car Terraria vaut vraiment le coup car il est génial !
Merci pour vos avis,je vais prendre rogue donc
@Aurus-118- - Forcément, si, les Humble Indie Bundle sont des bundles qui regroupent des jeux indépendants.
De bons indies y en a des centaines, y a juste rien qui dit que ce sera RL ou Spelunky.
Je comptais me prendre Penumbra, quelqu'un sait si il est déjà passé à 75%, et s'il a des chances de revenir pour la fin?
Je crois pas qu'il soit passé et ça m'étonnerait qu'il y ait une promo pour lui ce soir.
Ça y est! Je me suis pris Bad Rats et 400 Days à 1,63 € le tout...
bH
Bah un petit jeu tranquilou avec de l'aventure et de l'action
Jesus: http://www.comicsblog.fr/18566-Deadpool__The_Game_disparait_des_boutiques_de_jeux_video_en_ligne
C'est la fin
Best of des ventes de l'été...
Doivent pas tourner à l'eau claire chez Valve...
J'avoue
C'est quoi ces bugs? Jeux à -12€