Moi j'ai survécu, pas dépensé un centime
Vous savez ce que c'était les ventes flash et les votes entre 03h00 et 11h00 ce matin ?
________
Serious Sam 3 à -90% et ça concernait l'ensemble des jeux de la franchise, Complete Pack inclus.
Tout le reste n'était que superflu
Ok merci, aucun regret alors, je les ai déjà.
Juste pour dire,il vaut le coup Rogue Legacy ? J'ai bien aimé Meat Boy et Spelunky et Rogue Legacy m'attire ...
Et est ce qu'il yaura des offres ce soir a 19h ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-117932-92-0-1-0-steam-holidays-sales.htm#message_130742
| Ecrit par « DeadPonche », 2 janvier 2014 à 13:38:27
| « Juste pour dire,il vaut le coup Rogue Legacy ? J'ai bien aimé Meat Boy et Spelunky et Rogue Legacy m'attire ...
| Et est ce qu'il yaura des offres ce soir a 19h ? »
Carrément surtout vu le petit prix auquel il est proposé ! Il a reçu une MAJ de contenu récemment et d'ailleurs il me tarde de m'y remettre !
Baisé de 53 centimes pour CoH 2
Bon bah pour moi, ça se limitera à Anno 2070 et Castlevania.
Attention au demeurant, la maniabilité de Rogue Legacy est vraiment pourrie : on est à des années-lumières de ce que propose Super Meat Boy...
Pour les promos il est possible qu'il se retrouve dans les meilleures ventes, donc à voir si tu veux prendre le risque d'attendre pour gagner quelques euros ou non
Rogue Legacy sera très probablement dans l'Humble Bundle 10, de même pour Spelunky. Enfin, tous les deux sont très bons et intéressants, déjà à leur prix actuel. A toi de voir si tu veux absolument y jouer cette semaine, ou si tu préfères attendre un peu.
DeadPonche pour rogue legacy il y a une démo, tu n'as qu'à l'essayer!
(attention les débuts sont dur car peu de vie, etc...)
http://www.jeuxvideo*.com/demo/52115-rogue-legacy.php
remplacer * dans le lien par pc.
3.61 euros sur steam pour le dernier jour de soldes, je prends quoi ?
Tu peux me les donner ou prendre Natural Selection 2
Mmh j'ai pas de micro, c'est essentiel pour NS2 ?
Prends Delver!
Pour jouer sur des serveurs français, c'est un plus, oui.
Après, sans micro, je ne saurais te dire, vu que je joue que avec des potes donc bon
Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 2 janvier 2014 à 14:07:10 Avertir un administrateur
Mmh j'ai pas de micro, c'est essentiel pour NS2 ?
No soucis.
Non merci pour delver, j'aime pas les roguelikes.
Je vais prendre NS2 je crois, et je me payerai un DLC avec les 1 euros restants quelque part.
Je pense me prendre Bad Rats... à -90% ça ne se loupe pas.
Pareil, j'ai encore 5€60, j'attends les offres de ce soir
Je précise que Rogue Legacy revient moins cher sur le humble store...
Layed101 Comment tu sais pour le HB10 ? Y a eu une fuite ?
Concernant Rogue Legacy c'est un excellent jeu, surtout à ce prix (tu le trouveras moins cher sur Humble bundle store, à 3,66€).
Dracian
Posté le 2 janvier 2014
Attention au demeurant, la maniabilité de Rogue Legacy est vraiment pourrie : on est à des années-lumières de ce que propose Super Meat Boy...
Je vois pas comment tu peux comparer les 2 mon grand. Compare le avec Gn'G, Castlevania ou encore Valdis.