Dans la théorie, la dernier salve de promo quotidienne concerne uniquement les meilleures ventes des soldes.
Pour les ventes flash, je me souviens plus, j'avoue ^^
C'est pas ce soir qu'ils remettent les plus grosse promo ?
Ca expliquerait le fait qu'il n'y ait pas de vote...
Et donc ce soir, les 2 000 jeux seront encore soldés ou seulement ceux de la dernière salve de promotions ?
C'est pas mes premières soldes Steam mais je retiens jamais
A priori, ce sera que ceux de la dernière salve, tous les autres finissent à 19:00
J'ai une question, est-ce que Sniper Elite V2 a été à plus de 50% de réduction? Y a-t-il une chance qu'il soit en promo ce soir?
Je suis passé totalement à coté des solds, j'ai absolument acheté que dalle, pourtant j'avais fait une liste mais ca s'est pas fait, première fois que ca arrive, j'ai quand meme le badge avec les votes faut pas déconner
J'ai chopé Volgarr à -50 % et Shadow Warrior à -75% sur le Humble Store
Assassin152
Posté le 2 janvier 2014 à 11:20:01
J'ai une question, est-ce que Sniper Elite V2 a été à plus de 50% de réduction? Y a-t-il une chance qu'il soit en promo ce soir?
Je l'ai pas vu passé ni en quotidienne, ni en flash (j'ai juste loupé celle entre 3:00 et 11:00 le 1er Janvier)
Sniper Elite V2 est passé, oui
Je confirme pour Sniper Elite V2, il est passé il y a deux jour.
Il était à combien? Il vaut le coup pour 14€?
Ce soir c'est la fin des soldes, tous les jeux en solde se finisse dans environ 7h30
Allez hop! Farcry3 à 7,49€ dans mon panier.
J'espère que les gros jeux repasseront une fois, j'aimerais reprendre Max Payne 3 (si il repasse), par précaution j'ai acheté les 2 premiers ici, j'ai payer quelques euros en plus mais tant pis, même si tous les compteurs affichent qu'il reste 7h normalement on devrait avoir une dernière fournée de soldes à 19h.
Ça me ferait bien rire si DayZ, Starbound et Rust sont soldés ce soir
Ça m'étonnerais énormément mais ça serait beau.
Normalement, ils devraient repasser, mais là, j'avoue que j'ai un doute
CriCri Cloudberry n'a pas Uplay en même temps j'espère ?
Non. Je l'aurais pas pris sinon.
Comme moi tu boycotte Uplay.