Ça faut déjà 14 jours hein
Faly Tu as déçidé d'inversé les I par des U aujourd'hui?
Les touches (tactiles) de mon portable font juste 1,5 cm de largeur et comme le U et le I sont juste à côté et que j'écris vite en regardant à peine le clavier ...
Merci faly
Je vais encore réfléchir avant de commander 1 ou 2 jeux ;)
Lapins crétins OU Pilotwings ? xDD
Asphalt 3D ...
Pilotwings
lol.
j'vais m'prendre zelda & pilotwings j'pense
Pour pas que la communauté oublie que le gros jeu Heroes of Ruin sortira aussi début 2012 je post ce message avec le lien du forum, en espérant qu'un jour il sera plus actif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26503-120-1-0-1-0-heroes-of-ruin-le-site-officiel-news.htm
ps (pour Hapoel) : de rien
Chaud ma grotte
chaud ma grotte
Hello!
Petite question à l'improviste ...
Est-ce qu'un jeu de Nintendo DS américain fonctionne sur une 3DS européenne?
La 3DS est zonée? Si oui, y a-t-il un moyen de le faire quand même tourner?
La DS n'est pas zonée?
Merci merci !
Les jeux DS ne sont pas zoné, tu peut y joué sur ta 3DS.
Faly Pourquoi "de rien" ?
Pourquoi je t'aurais dit merci ?
Je te fais de la pub gratuite pour ton forum donc de rien
C'pas le mien
Nan mais chaud, fais pas semblant
C'est trop spotted que tu veux devenir modérateur
En fait, les jeux DS qui ont une fonctionnalité DSi(comme pokémon N/B ou art academi) sont zonés car la DSi l'est(comme la 3DS)
Et pour la 3DS, il n'y a pas un jeu(ou à venir) de stratégie?
Hum .. Je n'ai pas trouvé de page où il est possible de poser des question sur la 3DS alors j'espère ne pas me tromper en postant ici.
Je voudrais savoir comment se connecter avec la 3DS sur Jeux Video.com, car lorsqu'avec le stylet, je clique sur "se connecter", la pop-up ne s'affiche pas.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance !
Neoxys Si, tu fais bien la bonne manip
Par contre, le navigateur étant un peu à chier, t'aura du mal
Je te conseil d'attendre que la page soit entièrement chargée puis de cliquer une fois sur "se connecter" et attendre le pop-up de login
C'est long, c'est chiant mais c'est la seul solution j'en ai peur
Moi quand je me connecte sur le site classic avec mon portable le pop up s'affiche mais quand j'entre les données il me met "une erreur s'est produite, veuiller recommencer" et ce à toutes les fois où j'essaye Donc le seul moyen de poster sans passer par la version mobile c'est de poster un message sur les forums et d'entrer les donnés quand ils les demandent, au moment d'écrire le texte du message
cela fait quelque temp que jai la 3DS il y q un rabais sur 3 jeux qui ne sont que 20 dollars (canadien) au lieu de 40 dollars donc j'ai le choix entre 2 jeux des troiz jeux qui sont nintendogs et caniche toys (je sais pas pourquoi ce nintendogs) ,steel diver et madden football et je connais peu cest jeux ou un jeux a 40 sauf zelda OOT pilotwings et SSF4 je lai ai déja