rien compris, et sa sert à rien de comprendre
moi de même...
Salut
Je voudrais savoir quels jeux je pourrai précommander, sachant que j'ai le droit a 2 jeux. merci d'avance
Mario Kart et Super Mario Land 3D
Je ne sais pas si c'est vraiment un bon topic pour les questions mais je tente quand même ^^
J'aurais voulu savoir si The Legend of Zelda : A Link to the past était disponible sur l'e-shop? Et si non, est-ce possible qu'il soit prochainement en vente?
J'aurais voulu savoir si The Legend of Zelda : A Link to the past était disponible sur l'e-shop?
non
Et si non, est-ce possible qu'il soit prochainement en vente?
non plus
Enfin rien n'est prévu en tout cas, Four Sword sera gratos mercredi mais il sera pas avec ALTTP.
D'accord, merci de ta réponse
Salut a tous mes frayres
J'aimerai m'acheter une console portable , j'ai le choix entre la psp et la 3ds ( Bizarrement on va me dire 3ds vu que je suis sur ce forum ) .
Tout d'abord , la psp n'est pas cher , a de bon jeux pour 10/15€ , a ff7 , mais date de 2004 ...
Ensuite , la 3ds n'est pas trop trop cher , elle coute 170€ , pour une nouvelle console ça va . Mais elle n'a pas beaucoup de jeu .. et ils coutent 40e environ ... ( la vita a 250€ non merci trop cher )
Que choisir ?
( J'adore aussi naviguer dans les menus et télécharger des jeux ... )
Merci
pour les jeux, je te dirai 3ds, car les bon jeux arrivent . mais côté navigation je te dirai psp, les jeux à télécharger sont comme dans les commerces et c'est mieux tandis que la 3ds à que des jeux de la console ( même pas en 3d, sauf 1 ).
voila, maintenant c'est en fonction de tes critères
OK merci
Je pensais prendre une psp , mais depuis que j'ai un smartphone je vais prendre la 3ds ( plus sympa )
Bonjour
Je voudrais m'acheter un jeu avant Mario
J'hésite entre:
-Star Fox 64
-Resident Evil: The Mercenaries
-Driver Renegade
-Nintendogs + Cats
-Autre ?
Alors vous allez me dire ils ont rien avoir
Donc je recherche une durée de vie correcte (de quoi s'amuser une quinzaine d'heures au MINIMUM), les fonctions de la console comme la 3D et la gyroscopie bien utilisées, de bons graphismes et bien sûr le gameplay :p
Voilà merci à ceux qui m'aidront
PS: J'ai déjà Zelda, SSF4 et Pilotwings :D
Je pense que Starfox correspond bien à ta demande même sans online, sinon prend DoA.
Star fox a, dirait-on, une mauvaise durée de vie et j'en ai assez de ssf4 pour les jeux de combats..
Donc j'hésite pour star fox
star fox est très court RE est ( online et il est très bien et driver ( mais il est un peu court )
Driver? Tu rigole ?
non, il est super je trouve
n'écoute pas JVC qui raconte n'importe quoi
Bonne 3D dans Driver ?
Pour RE je pense plutôt attendre le prochain étant donné qu'il a l'air vraiment limité......
ANTHO MODO
pourquoi, antho modo ?
et driver a une bonne 3d, mais il est un peu court
Cool, bonne initiative d’avoir épinglé, les topic de :"je c pa koi prendre " commençait à se multiplier