http://www.amazon.fr/Hori-Filtre-Protection-pour-Nintendo/dp/B004K6LQ9E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321550930&sr=1-1
Ce protège écran est il électrostatique ?
Vous me le conseillez ?
Une petite question, je m'excuse d'avance si la réponse se trouve déjà dans ces pages.
Je vais peut-être me tourner vers le pack 3DS+ Super mario 3D land.
Ma question est la suivante: avons-nous des points offerts pour l'eshop a l'achat d'une 3DS? Si oui combien?
Merci d'avance.
bjr quand sera la mise a jours de novembre?
à Dockers: regarde les avis, il est nul
à sylvain42100: non
à nico0067: je m'en rappelle pas mais si tu cherche sur le forum tu devrais trouver
Bonjour, je chercher un bon RPG sur nintendo3DS, vous pouriez me conseiller svp?
Nintendow3DS : je te conseilles tales of the abyss , tres bon rpg qui sort le 25 novembre ! (c'est al serie des tales of).
Ok, merci. Je vais attendre qu'il y est plus d'avis.
Il faut un protège écran sur 3DS pour ne pas rayer l'écran ?
Ou l'écran est d'une qualité qui lui permet de résister aux rayures ? Et si besoin de protège écran, lequel ?
J'ai des Big Ben et je ne suis pas déçu.
Splinter cell vaux le cout?
Bonjour,
j'hésite vraiment a acheté la 3ds pack sm3dl a 178e a auchan
avec tout ces juex qui vont sortir et aussi si on ne s'ennuyé pas avec super mario 3d car moi je veut un jeux qui est assez long et aussi avec l'argent qu'il me reste je voulais aussi acheté soit mk7 soit kid icarus j'hésite vraiment avec la baisse de prix
il sont bien mk7 et kid icarus et aussi si kid icarus a un multi
merci
Bonjour à tous, je vais avoir ma 3DS pour noël
Et donc je cherche un jeu avec une grosse durée de vie, c'est pourquoi j'hésite entre MK7, OOT et SM3DL, bien que la durée de ce dernier me semble insatisfaisante.
Merci !
Zelda est très long (d'ailleurs je ne l'ai pas terminé..), Tout dépend ce que tu appel un jeu long... A SM3DL j'ai fais 5 mondes avec les 3 etoiles a chaque niveaux en 4h30 environ. Sachant que tu as 8 mondes + d'autres (mais je ne sais pas si ils sont plus long) mais tu finis pas le jeu a 100% en 5h quoi ^^.
Mario Kart 7 risque quand même d'être le meilleur ;)
Si tu veux un jeu tres long , prend plutot tales of the abyss , plus de 40 heures de jeux sans les quetes secondaires c'est imbatable sur 3ds...
300
Est-elle si bien que ça ?
Salut, je vais l'acquérir demain (si j'arrive à pécho le pack Zelda) et j'aimerai savoir si je dois faire une 1ere charge avant de l'allumer ou si je peux commencer à jouer direct ?
@Cyberzero : j'ai acheté le pack collector Zelda à Micromania mardi, oui la console était déjà chargée et j'ai pu jouer directement.