Salut
J'hésite entre Zelda : Ocarina Of Time 3D OU Sonic Generations ?
Thanks
Bonjour, j'ai une question, est ce que le protège ecran est vraiment obligatoire ?
Car je devrais en avril achete une 3DS, mais je peux pas prendre un protège ecran avec, donc si j'ai pas de protège ecran ma 3ds va se rouiller en moins d'une semaine ?
Sonic Générations, à prendre oopas?:s
@N3DS
PullBlox est excellent. Il y a aussi Pyramids, FeakyForms... qui sont de bons 3DSWare, qui semble être dans tes critères. Regarde donc les trailers, qui sont disponibles sur l'eShop. Après à toi de voir si ça te tente ou pas.
@TheCheVerny
Je te conseillerai plutôt The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D. Pour te faire une idée, lit les tests sur ces deux jeux.
@Sims[JV]
Ce n'est pas vraiment obligatoire, mais c'est toujours mieux d'en avoir un, au cas où. C'est pour protéger, c'est comme mettre un casque lorsque l'on fait du vélo... Personnellement, je n'en ai pas et les écrans de ma console sont intacts ( je l'ai depuis sa sortie ). Après, il faut être soigneux avec sa console.
Oki, merci c'est sympa car j'ai eu très peur sur ce coup la !
ok merci je vais surement prendre pullblox et pyramids
Vous pensez qu'un Phoenix Wright sera prévu sur 3ds ?
Il serait peut-être temps de faire une v3 de ce topic, non?
Bonsoir, je suis conscient que la question a été posée maintes et maintes fois, mais j'aurais un peu d'argent dans quelques jours, et je voudrais savoir si Mario Kart 7 est un bon jeu qui vaut son prix, et si le multi est si "bien" qu'on le dit ?
Bonsoir, je posséde deja Zelda OoT, Super Mario 3D land et Mario Kart7, donc les incontournables.
Je'hesite donc à acheter un jeu en attendant Resident Evil.
Mais voila comme vous le savez le choix est assez restreint.
Sachant que je ne veux pas de jeu de combat (SSF3Dedition et DOD)
Que je ne suis pas prêt a jouer à un jeu en Anglais (Tales of)
J’hésite donc entre 3 jeux dont les avis divergent.
1/ Sonic Generation
Mais vaut-il le coup ? j'aime bien les Sonic, et si il est d'un sonic 4 sur iphone ça peut le faire, mais la durée de vie est elle satisfaisante ?
2/ Shinobi
J'ai jamais jouer à un Shinobi donc je sais pas ce que ça vaut, de plus un jeu trop difficile ne me plairais pas trop, et le systeme de sauvegarde il est comment ?
3/ Starfox 64 3D
J'avais le jeu sur snes, je sais pas si ca vaut le coup pour un jeu si cours.
Je cherche un jeu accesible, avec du challenge sans être cauchemardesque, et surtout une bonen rejouabiliter
TheCheVerny
Posté le 30 décembre 2011 à 12:14:02
Salut
J'hésite entre Zelda : Ocarina Of Time 3D OU Sonic Generations ?
Thanks
imagine il a 8 ans, ne sait pas lire, et a une aversion contre les fées casse burne
J'ai besoin de vous.
J'ai assez de rond pour me payer un jeux 3DS et j'hésite si je dois prendre:
-Resident evil révélation (Mon 2 ème Resident evil après "Resident Evil: The Mercenairies 3D)
-Pokémon Rumble Blast étant un grand fan de Pokémon.
J'hésite trop...
Entre Resident Evil qui a un gros avantage graphique mais d'un coté, la série, je la connais pas trop et Pokémon Rumble Blast qui me plait, qui a l'air fun mais qui, ma l'air un peu lassant.
Alors?
Resident Evil Revelations s'annonce comme l'un des plus gros jeux de la 3DS.
Au pire documente toi sur l'histoire de RE.
Prends le ! Pokemon rumble peut largement attendre.
Ouais cependant, je n'achèterais pas RE Directement suite à une nouvelle annonçant l'arrivé d'un prochain jeux Pokémon le 14 Janvier donc je verrais même si j'ai un faible pour Revelations... Merci à vous deux!
Bonjour. J'aimerais savoir si DoA Dimensions vaut le coup. J'ai déjà SSFIV. Et surtout si le Online est bien peuplé ou non. (:
Merci d'avance.
J'hesite entre zelda ou resident evil!
prend Zelda maintenant d'ici le 27 tu l'auras fini et tu l'auras adoré.
Tiens je viens de regarder un peu Rayman 3DS, c'est un jeu dont on parle peu pourtant il à l'air bien, j'aurais peut etre du le prendre à la place de Sonic.
Putain vivement REsident Evil quand même, a ce rythme j'aurais 3 jeux de plus jeu d'ici le 27