La 3DS est largement supérieur à la DS!
GG modo
Bonjour à tous, je me suis récemment payer cette console avec -évidemment- OoT 3D et Monkey Ball. Je voudrai d'abord savoir combien je pourrai en récuperer à la fnac par exemple, ou à un particulier.
Ensuite, la principale question, c'est le choix d'un prochain jeu. J'ai pas vraiment envie de dead or alive ou street fighter, que j'ai rodé sur console de salon !
Donc j'aurai aimé savoir que choisir entre rayman (j'ai jamais cet épisode sur ds ou n'importe), Lapins crétins 3D et legos pirates des caraibes !
Merci !
D'après les dires,Lego pirates des caraïbes est pas mal
Je t'aurais conseillé Rayman si tu ne l'as pas fait
Bijourle !
Bon voilà, je vais m'acheter une 3DS
Mais les GROS jeux ne sont pas encore sorti, et les bon viennent en fin d'année ( KH, Tales of the abysse ...)
Bref, je sais pas quelle jeux prendre pour attendre ces jeux-ci, quelqu'un peut me prêter pokemon, oui mais non, je vais surement finir le jeux en même pas une semaine ( oui je suis pas un gros, joueur, plutôt casual ) et voilà quoi, j'avais penser à dragon quest ( je suis un super fan de la série DQ, d'ailleurs j’achète la 3DS pour pouvoir tous les faire )
Bref les KH m’intéresse aussi, mais vu qu'il y en a un en fin d'année, sa sert pas à grand chose, enfin je pense !
BREF !
Comme vous le voyez, j'adore les RPG, donc voilà ma question est :
DQ9 ? ou KH ?
Puis si il y a d'autre RPG a me conseiller ( je vien aussi pour sa d'ailleurs ) Je suis preneur !
Ah tu veux des jeux sur DS normale?
En RPG, tu as DQ9 qui est terrible.
Suikoden est une tuerie également avec des persos ultra charismatiques.
Magical Starsign, en 2D, jeu sans prétention mais qui se révèle énorme, avec un humour bien rpésent et un système de combat bien sympa
Golden Sun avait l'air sympa (je l'avais commencé mais pas continué à cause d'un bug ) mais c'mieux si tu as fais les 2 premiers
Sinon DQ 4,5 et 6 si la 2D ne te gêne pas.
Et Sinon les FF 3 et 4
Pour avoir fait GoldenSun,je te le conseille
D'accord, et bien merci !
J'ai regardé vite fait les GL tout sa, sa à l'air vraiment sympas, encore des points fort pour m'acheter la petite console portable
chrono trigger également sur DS est juste ...
un des meilleurs jeux auquels j'ai pu joué
Il a mis SWC, il l'a mis, Ô joie Marry me.
C'est un jeu qui vaut le coup!
dialga Don't touch
Pourquoi il a pas mis combat de géants dinosaures qui est la référence en jeu de combat
Il est trop bien pour être dans ce classement
elle est mortel mais un peu chere
owiii!! dinosore 3d, meilleur RPG/jeu de role/action du moment
dream trigger
Super ! Merci :D
"yoyothebest97" : "owiii!! dinosore 3d, meilleur RPG/jeu de role/action du moment".
Pas mal la blague.
Bon les gars,je fais appel à vous
Aujourd'hui je vais à Game pour prendre un jeu
J'ai 2 jeu qui m'intéressent,mais le choix est très mitigé
J'hésite entre Rayman et SSF4
Rayman :
Ce jeu m'intéresse beaucoup,ouvrez bien vos mirettes,je n'ai jamais joué à aucun Rayman de ma vie
Et celui ci me tente vraiment,mais j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de problèmes,graphismes viellis,mauvaise jouabilité etc
Bref doit-je prendre l'homme sans bras ou pas ? ::hap:
SSF4 : Sa va être bref je n'ai jamais joué non plus à SSF ,mais il paraît que c'est le meilleur jeu du line up , malheureusement je n'aime pas trop les jeux de combats
Mais je suis assez séduit par le contenu et les graphismes
Voila ,vous savez tout,alors ,l'homme Sans main,ou Ryu ?
J'attends vos réponses
J'up pour la visibilité, en attendant un éventuel épinglage.